douleurs de grossesse ??

<< < (2/8) > >>

Snappi:
Bienvenue !!!!  :D

Après deux séances chez l'osteo, j'ai senti une réelle différence, la douleur apparait surtout quand j'ai fourni trop d'efforts sur la journée (comme aujourd'hui, linge, linge, linge)  ;D

L'haptonomie aide aussi à détendre les tensions, surtout avec la bascule du bassin que le papa peut te faire, c'est radical !

Mange du chocolat noir, très noir !

robidon:
Bonsoir, et merci pour vos précieuses réponses !

en fait, je n'ai pas eu le temps d'appeler mon gyné pour les histoires de pertes piusqu'aujourd'hui j'ai carrément perdu du sang ! C'était pas énorme, ms du sang quand même donc ça a été direction urgences illico. Heureusement, rien de grave, ms effectivement tout a du bouger ce week end et l'utérus a saigné un peu. Pas de décollement du placenta, c'est déjà ça.
La gyné m'a fait tous les examens, urine + prélèvement vaginal et on verra si ces pertes bizarres étaient liées à une infection ou non.

Quant aux douleurs, ben je crois que vous avez raison : il va falloir s'y faire ! Je consulte déjà un osthéo pr la sciatique. ça va mieux 2 jours, puis ça revient malheureusement. Je prends aussi du magnésium comme bcp d'entre vous. Par contre, je ne connais pas du tout l'haptonomie. A voir alors...

Bonne soirée à toutes

robidon:
Bonjour.

Je viens vous raconter vite fait ce qu'il m'est arrivé.

La dernière fois, je suis venue vous écrire pr qq douleurs ms aussi pour des saignements.
Après examen gynéco + echo, je sius rentrée chez moi.

3 jours plus tard, les saignements s'étaient intensifiés et étaient accompagnés de contractions. Etant donné qu'on m'avait dit aux urgences que ct plus ou moins normal à ce stade (l'utérus grossit d'un coup etc..) je ne me suis pas affolée.
Sauf que ds la nuit de dimanche à lundi, elles se sont fait de plus en plus violentes et rapprochées.
A 4h, j'ai réveillé mon mari et sommes repartis aux urgences.
Là, re-examens, re-echo... les bb allaient bien, pas de décollement des placentas, col long et dur. Les saignement sont donc dus aux contractions qui inquiètent un peu les médecins.

Ils décident de me garder au repos pr stopper les contractions.
Au bout du 3° jour, une sage femme me dit ke le col s'est réduit de 2 cm, que c'est préoccupant et que du coup,  on va partir sur une "hospitalisation longue".
Ok, super, je vais ê alitée pdt 4 mois, ms bon, c pas grave, untel m'amenera un pc portable, l'autre des bouquins et ça passera oui.

PAr contre, il fallait vraiment que ces satanées contractions cessent. Ce qu'elles n'ont jamais fait.
Toute la nuit, toutes les 5 min, une nvelle contraction douloureuse nous rapprochait un peu plus vers la fin.

Au matin, la sentense tombe : ça peut arrier à tout moment, on  la descend"

On la descend koi ? comment ça on me descend ? qu'est-que ça veut dire ?
Et là on me dit "c'est fini, vous allez devoir accoucher".

Je vous passe les détails sur le reste.

Voilà comment j'ai perdu mes 2 petites filles à 20 semaines.
Un germe (visiblement strepto) serait à l'origine de ce désastre.

c'est vraiment très difficile

moumanette:
Toutes mes condoléances :(
N'hésites pas à raconter les détails, cela pourra t'aider dans ton chemin de deuil...
Tendres pensées à tes filles :-* :-*
Tu leur a donné un prénom?

SALEMBO:
Je suis vraiment navré pour toi. Que ça doit etre difficile  :'(. La perte d'un bébé est vraiment une épreuve terrible. Je pense que tu n'a rien a te reprocher tu t'es rendue au urgences.
Courage je t'envoie pleins d'ondes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente