ma fille nous a fait le même coup après une bronchite. Elle avait 4 mois, et a passé les mois qui ont suivi à ne plus dormir la nuit (et comme je l'allaitais, je ne pouvais pas trop me faire relayer par le papa).
A bout de fatigue, on a fini par accepter qu'elle ait moins envie de dormir la nuit, et au lieu de chercher à tout prix à la rendormir, ben on la laissait jouer et gazouiller dans son lit. Du coup, elle n'hurlait plus, et nous on pouvait dormir tranquilles, en la sachant en sécurité.
Et si mademoiselle avait décidé de faire la fête, ok, mais on lui expliquait bien que papa et maman étaient fatigués, et vu que c'était la nuit, ils dormiraient, et ne se lèveraient que pour une urgence (repas, couche saturée, pleurs de peur).
On a moins bien dormi que si on l'avait su endormie aussi, mais on a pu dormir et tenir le coup.
A force, elle s'est lassée de jouer seule la nuit, et tout est doucement rentré dans "l'ordre".
Aujourd'hui, on couche nos loustics avant 20h, la grande vers 20h30, et tout ce petit monde ne se réveille pas avant 8h le lendemain. Et quand on repense à notre parcours avec eux, ben, on oublie vite ces "petits" détails...
Courage et