LPR ou LCR ..... ! ! !

<< < (5/10) > >>

laulesar:
Citation de: Muriel le 06 Novembre 2007 à 22:10:20

Comme Chili, ce qui me gonfle grave (vous avez vu, je parle comme les jeun's !!!  ;D ;D ;D) c'est d'arriver devant un rayon de fringues pour fille, et de ne voir quasiment que du rose !!!!

Moi j'en ai ras le bol aussi de voir dans les rayons du rose et encore du rose et toujours du rose. >:( >:( >:(
Je ne suis pas LCR mais tout de même ils pourraient varier la palette des couleurs, alors déjà avec une fille a habiller je galérais alors maintenant avec trois cela devient mission impossible d'éviter le rose ...
je grogne à chaque fois qu'il faut que je fasse des achats...un peu oui mais de trop non et non

Alors je vote ni pour ni contre. :-* :-*

wapagaju:
j'attends deux garçons et heureusement car LCR militante , ch'ui allergique , j'y peu rien !!!

marine64:
b moi j'aime bien le rose!! mais bon c'est vrai faut pas en abuser  quand même!!
Les filles ont de tout bleu, blanc, vert, orange,noir... et j'en passe avec beaucoup de rose quand même car c'est vrai que pour des petites filles les rayons sont trés roses!!

iza72:
LPR  j'ai eu que des garçons alors ça doit jouer   ;D
LCB les baskets ça tue les pieds et...........ça fait puer des pieds  ;D

Nellana (RIPPE):
Avant d'avoir une fille, je me disait LCR à fond !!!

Et puis, quand j'ai su que j'attendais ma loute et quand je l'avais dans les bras, je me suis dit que le rose va tellement bien à une petite fille !!! Et même à une grande !!!

Je me suis aussi mise au rose et régulièrement je fais des machines de rose... ce qui fait rire mes amis... qui n'ont pas d'enfants !!! Ils verront bien quand ils seront parents d'une petite fille !!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente