LPR ou LCR ..... ! ! !
annabelle:
Moi je vote pour le rose !! ;D
Jujus 2006:
Citation de: Stéphanie le 06 Novembre 2007 à 22:13:16
T'aurais du faire un sondage plus pratique pour faire les comptes!!!! ;D
tout à fait, mais j'y ay pensé juste après avoir envoyé ! ;D ;D ;D
....... et pourtant ch'uis pas blonde ! ;D ......... je me suis juste un peu pressé car je devais m'occuper de mes loulous et voilà ! ;) ;) ;)
cath34:
LCR aussi !! et je le revendique haut et fort !!! c'est pas que j'aime pas mais bon y'a bien d'autres couleurs que le rose non ?!
ET aussi LCB, y'a pas autre chose que le bleu pour les garçons ?!
Premiers doudous offerts par Mamie, un bleu, et un rose, pffff, j'étais ravie ! :(
Ama:
eh beh moi c'est la ligue du diversifiez les rayons filles bordel!!!!!! ce qui est est vrai et très pénible, c'est que les rayons sont blindés de rose (clair, foncé, pastel, vieux rose, rose fuschia, etc ah y'a du choix dans le rose!!) et moi j'adore le bleu, alors je galère pour trouver du bleu à mes filles pourtant elles sont super belles en bleu lavande!!!
et mon petit frère j'adore l'habiller en blanc ou écru
pour le rose, je ne suis ni pour ni contre!
kittycatt:
Citation de: cath34 le 07 Novembre 2007 à 10:32:12
Premiers doudous offerts par Mamie, un bleu, et un rose, pffff, j'étais ravie ! :(
J'ai eu la même chose quand on ne connaissait pas encore les sexes, un doudou bleu et un doudou rose...
Faut dire que moi j'aime bien le rose, mais y en a de trop. Il n'y a que de ça dans les magasins !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente