Bonjour à tout le monde et merci encore,
Cette nuit, j’ai commencé à avoir des petites contractions non douloureuses au début, puis ça a commencé à « tirer ». Comme mon col bouge vite, j’ai prévenu la SF de nuit qui m’a donné du S-A-L-B-U-M-O-L en suppo. C’était toujours pareil au bout d’1/2 heure. Elle m’a fait un monito qui a confirmé les contractions donc elle m’a mise sous L-O-X-E-N. Les contractions ont un peu diminué. Les cœurs des bébés étaient nickels .Au bout de ¾ gygy a décidé de me mettre sous S-A-L-B-U-M-O-L, les contractions ont bien diminué pour se stopper. J’ai de grosses palpitations malgré le traitement qu’ils me donnent, mais de deux maux il faut choisir le moindre.
Autant dire que la nuit a été ultra courte …
La SF m’ab fait la seconde injection de cortico à la première heure, c’est une bonne chose.
Ce matin, le monito est plat et les cœurs sont bien mais mon col a bougé. Il est court à 2 cm et ouvert de bout en bout à 1 doigt
Ils ont téléphoné à la mater de niv 3 pour savoir s'il y a de la place et ils me transfèrent cette après midi tranquillement tant que ça contracte plus. Par contre ils ont 1 seule place pour les bb et l’autre au ch nord ( 6 Km de la materb environ) donc si j’accouche dans les 48 heures, ils seront séparés !!!
A bientôt – Opaline