15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 13:27:00
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeaux  (Lu 47791 fois)
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 20 Avril 2010 à 08:20:32 »

Bravo ça avance!  Souriant Allez encore des bonnes ondes! (avec une auréole pareille autour de ton bidon fais gaffe en passant les portes!)
Bisous et bon courage  Bisou
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #136 le: 20 Avril 2010 à 08:28:18 »

25 SA !!!
A l'attaque des 28 SA, maintenant, avec tout notre soutien +++++++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #137 le: 20 Avril 2010 à 09:14:03 »

Bonsoir

Je ne pause pas, je suis nase ...

Tout va comme d’hab … Je suis – ENFIN – à 25 Sa !!!

Merci pour toutes vos ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++

A bientôt – Opaline

Waouhhhhh C'EST GENIAL !!!! Alors suis d'accord avec Sand .... à l'attaque des 28 sa maintenant .... tu te rends comptes cela fait 6 semaines que tu te bats et ques tes bébés se battent !!! Vous méritez bien que l'histoire finisse bien ... alors on y va .... gros bisous et plein d'ondesssss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 20 Avril 2010 à 10:20:12 »

25 sa !!!! un super cap de passé !
comme les filles maintenant on vise les 28 sa !
grosses grosses bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 20 Avril 2010 à 11:42:18 »

25 sa !!!! un super cap de passé !
comme les filles maintenant on vise les 28 sa !
grosses grosses bises

Bravo, bravo !!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de +++++++++++++++++++
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 20 Avril 2010 à 14:01:12 »

bravo et oui prochaine étape les 28sa!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 20 Avril 2010 à 21:40:10 »

Ondes +++++++

Allez, les 28SA ne sont pas loin !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 21 Avril 2010 à 10:03:37 »

C génial Opaline,

Une prémière étape de franchie maintenant cap sur les 28 SA......je sens que vous n'avez pas fini de nous étonner.

Une cargaison d'ondes ++++++

Pleins  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 21 Avril 2010 à 10:09:55 »

Toutes mes ondes et toute ma force pour arriver à 28SA...Et +!!!!!
Penses à regarder le poste que je t'avais mis, D ma copine a tenu jusqu'à 33SA!!!Alors courage ma belle!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 22 Avril 2010 à 00:25:56 »

Bonsoir,

Je n’étais pas trop bien aujourd’hui, j’ai eu des vertiges tout en restant allongée … Pourtant ma tension est bien … Du coup, j’ai surélevé mes pieds : vive le lit électrique. Mais alors les remontées acides commencent ….

Mon mari a toujours dit que ce type de lit est un gadget. Je sui ok avec lui, mais en ce moment, je dois reconnaître que c’est bien pratique. Il me dit que ça va me manquer à la maison …. Mais je n’aurai pas les mêmes contraintes quand je vais rentrer ….

Gygy qui est passé ce matin a été très rassurant. C’est un des deux que je préfère, celui qui me suit normalement. Il dit que la croissance régulière et parallèle des bébés c’est une bonne chose. Ils ont commencé à parler de la cure de corticoïdes. Mais pensent que c’est encore tôt. Ils parlent de 27SA (c’est la semaine où je dois être transférée ….
Comme je le pense, gygy me dit qu’il faut encore patienter 8 semaines … Alors je m’arme de patience ….

La SF d’hier soir aussi a été très rassurante. Elle a écouté les cœurs des bébés et tout va bien (bon rythme). Elle dit que si la poche se vide complètement, le travail commencera car l’utérus ne pourra plus être amorti par l’eau. Ca me rassure quand même.

La prochaine écho est prévue le 26. Gygy dit que tous les 10 jours c’est bien.

Je ne sais plus si j’ai noté mon poids de ce WE, je suis toujours à +4. C’est cool …

Mica    : Avec mes parents, les « je t’aime » n’étaient pas de mise non plus …. Et ma mère a poussé son culot jusqu’à ME reprocher de ne jamais lui avoir dit que je l’aimais !!! Tout est de ma faute bien entendu …
« Ma mamoune adorée que j’adore » Ca veut tout dire ….
Je pense comme toi, ce n’est pas quand ils auront 15 ans qu’il faudra commencer à la câliner … Ils voudront avoir de l’air .. Mais si on le fait dès à présent, je me dis que l’habitude sera prise et qu’après les divergences de l’adolescence, le rapprochement se refera.

Grenadine    : Je ne m’inquiète pas trop pour les portes comme je ne quitte pas mon lit .. quoique, il y a la porte de la SDB … Mais c’est clair que l’auréole doit être immense …. Merci à toutes pour votre soutien

Sandrine Co - Steph - minous – Laëtitia - Bambinette – Gibraltar  : Oui, je vise maintenant les 28SA. Je continue doucement à couver

Mouman    : Oui, j’ai lu le post à plusieurs reprises, ça m’a donné du baume au coeur. Il me semble qu’elle est passée sous un autre pseudo, je lui avais posé quelques questions, mais elle n’est pas revenue …

Voilà les news … Merci à toutes pour vos encouragements.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #145 le: 22 Avril 2010 à 09:01:30 »

coucou Opaline, bon les nouvelles sont plutôt rassurantes , c'est une bonne chose, par contre ce que je trouve étrange, si je peux me permettre, c'est qu'ils attendent 27sa pour t'envoyer dans une mater de niveau 3 ... T'ont-ils donné une raison?
Perso dès que j'ai atteint les 25 sa ils m'ont transféré puisque le bébé était viable et s'il venait à naitre, il vallait mieux qu'ils aient le matériel pour s'en occuper ( et le personnel ) à portée de mains. Du coup en arrivant à la mater, ils m'ont fait la 1ere cure de corticoïdes dans la foulée ...
est- ce qu'ils ont peur que le transfert te fatigue ? Je sais qu'ils ne peuvent faire que 2 cures de Celestene donc ils essaient de gérer au mieux pour pouvoir les espacer et couvrir un laps de temps suffisant ...
Tu sais de quel coté tu vas aller en mater de niveau 3 ?

Bon je te fais encore plein de bisous et une cargaison d'ondes pour tes bébés et toi ...+++++++
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #146 le: 22 Avril 2010 à 14:33:06 »

Souriant Souriant Souriant
Super ! le premier cap est franchi, "bientôt" le prochain !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 22 Avril 2010 à 18:36:30 »

Pour les vertiges, tu es peut-être trop sur le dos ou côté droit ? On peut faire un malaise vagal à cause de ça. Ca profite aussi aux bb de rester le plus possible sur le côté gauche (bien sûr, pas TOUT le temps  Tire la langue )
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 22 Avril 2010 à 23:44:20 »

bon, c'est super, je vois de bonnes nouvelles opaline  Clin d'oeil
les cortico, en effet ils peuvent les faire avant 27SA, moi, ils me les ont fait hier matin et ce matin (je suis à 25+6) et ca dure à peu pres 1 mois...après ca, ils peuvent refaire 1 deuxième cure, s'ils l'a font à 30SA et que ca couvre 1 mois, c'est bon, à 34, c'est très rare les pb respiratoire....
en tout cas plein de courage et quand on est à l'hosto, ben c'est pas gadget du tout les lits électrique, je m'en sers bien en ce moment!!!!!
bisous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #149 le: 23 Avril 2010 à 22:04:32 »

t'es une warrior ! (je decouvre ton post aujourd'hui)
courage ! Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: