C'est un peu tard, Banane, mais je t'envoie quand même plein plein de courage pour ta reprise ! Je pense fort à toi en espérant que les choses vont s'arranger.

BRAVO pour ta puce ! Axel suivra quand il en aura envie, il a encore du temps avant l'école !
Mag, super que tes vacances se passent bien ! Les enfants doivent être aux anges avec tous ces animaux.....Bonne continuation !
Lulu, COURAGE à toi aussi ! Et je confirme, c'est souvent qu'on se dit avec mon homme que cela ne se passait pas comme cela avec les grandes

. Allez, encore de la patience ( je sais, je dis tout le temps cela mais je me rassure aussi ).
Laety, je pense que l'organisation en classe se fait ici aussi en petits groupes et généralement, ils les mettent dans 2 groupes différents donc cela devrait bien se passer....
Et les cheveux d'Abigael, ça en est où ?
Ici, je suis bien contente : on a eu les résultats de la prise de sang pour Laura et les marqueurs d'inflammation sont en baisse suite à l'infiltration !

. En plus, elle semble bien tolérer les doses augmentées de médicaments ( ça peut faire des problèmes au niveau du foie donc il faut surveiller ) donc, on n'a pas besoin de changer de traitement pour l'instant ! Et hier, on est allée chez l'ophtamo et les problèmes qu'elle avait vus dans les yeux de Laura il y a quelques temps ont disparu avec le médicament donc c'est génial !!!!!!!!!!!
Par contre c'est Maëlle qui a une légère astygmatie donc elle doit porter des lunettes mais elle semble être contente car du coup on est allée choisir des montures Hello Kitty* qu'elle a trouvées trop belles

!!!! Heureusement qu'ils font des chouettes lunettes maintenant, ça fait passer le fait de devoir en mettre.
Voilà les nouvelles d'ici. Les petites vont bien donc tout roule pour le moment !
A bientôt pour vos nouvelles à toutes !