Tichoux
|
 |
« Répondre #885 le: 18 Décembre 2009 à 12:08:08 » |
|
il il re-neigé ici et pas qu un peu  probleme il y a 10-15 cm sur les routes et je dois avoir Alyssa ce soir... j espere ca ne l empechera pas de venir  les filles ont fait leur 1ere bataille de neige hier et louna a un bon tiré (lance loin) mais vise tres mal  tania c ets attroce  on recommence ce soir  elles ont fait un bonhomme a l ecole avec le maitre jvous mattrai la photo
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #886 le: 18 Décembre 2009 à 12:34:37 » |
|
trop mimi tichoux.
ici on va tenter ça demain car aujourdh'ui je garde un petit malade donc on ne sort pas
ofeline, courage, ici aussi ça se chamaille à longueur de journée. j'en ai pleuré l'autre jour tellement je n'en pouvais plus. j'ai hâte qu'ils aillent à l'école.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Ofeline
Membre

L'essentiel est ailleurs
|
 |
« Répondre #887 le: 18 Décembre 2009 à 12:46:57 » |
|
Merci, Lelie, vraiment ! Tu me rassures... Ils sont donc normaux ! Moi aussi qques fois ils me font craquer  Je suis donc normale aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #888 le: 18 Décembre 2009 à 14:27:22 » |
|
J'espère que les microbes vont vous laisser tranquilles pour les vacances, Laety et Ofeline.... Tichoux, bon courage pour ton dos ! Et super pour les batailles de boules de neige, vous avez du bien vous amuser !!!! J'espère qu'Alyssa pourra bien venir... Ici, la neige ne tombe que depuis cette nuit et le jardin est blanc mais du moment que les routes restent dégagées, tout va bien !!!! Bon, mon homme m'a quand même mis les pneus contacts hier soir sur la voiture....Par contre, on n'a rien pour la 2ème voiture qu'on a achetée en septembre, ni chaines, ni contacts, il faudrait qu'on y songe ( on n'est pas prévoyants, je rappelle qu'on habite dans les Alpes  ). Bref, sinon, rebelote dans les maladies : les petites continuent de tousser beaucoup suite à la grippe mais il parait que c'est normal ; et maintenant, c'est ma 2ème qui a pris le virus : elle monte jusqu'à 40,3° et je peux vous dire que j'ai passé la nuit à la surveiller et à la faire boire !!!! J'espère que ma fille ainée va y échapper et que tout ira bientôt mieux  Voilà pour les nouvelles de chez nous ! Bon week-end à toutes et bonnes vacances à celles qui les commencent ! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #889 le: 18 Décembre 2009 à 17:34:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #890 le: 19 Décembre 2009 à 16:31:10 » |
|
Elles ont quoi tes filles, Laety ? Plein de  pour elles aussi.... Bon, ça y est, ma fille ainée a aussi pris la grippe depuis cette nuit et comme elle a une maladie auto-immune, je suis encore plus vigilante...Ah, vivement que les microbes s'en aillent !!!! Je ne suis jamais autant allée voir la pédiatre que depuis une semaine, heureusement que je n'ai que 4 enfants !!!!  Sinon, on va essayer de finir les décorations de Noël dès que tout le monde ira mieux ! les filles sont toutes excitées, elles comptent les jours ; demain, le Père Noël passe dans la ville pour la distribution de friandises et papillotes, c'est toujours un moment sympa ! Bons préparatifs et à très bientôt ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #891 le: 19 Décembre 2009 à 21:24:38 » |
|
oui laety, elles ont quoi  alyssa ets bien arrivé hier soir  mais j ai du bosser toute la journée avec ma mere, vous imaginez meme pas a quel point je douille la  mais les enfants oblige...  la douleur passe apres !! demain ce sera journé pyjama 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #892 le: 20 Décembre 2009 à 11:18:33 » |
|
demain ce sera journé pyjama  ici aussi c'est parti pour  on a fait une soirée hier et on s'est levé à 10h  et là je crois qu'il n'y a que mon chéri d'habillé 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #893 le: 21 Décembre 2009 à 00:46:29 » |
|
d'apèrs le médecin vu samedi (zhom a "bravé" les conditions climatiques pour amener Sarah et Abigael chez le généraliste), Sarah a une otite, et Abigael ce ne serait qu'une rhino... mais depuis samedi, la fièvre n'a pas baissé... (alors qu'on surveille et qu'on dolipranise depuis jeudi  ) dimanche: journée pyjama  mais demoiselles dormantes à tout va... Abigael a voulu s'allonger vers 17h30, elle s'est réveillée à 20h45  38,6°, câlins, médicaments, 3 p'tits suisses en guise de repas et elle est retournée au dodo au bout d'une demi heure... Sarah qui elle luttait sur le canap' pendant que sa soeur resiestait, à 19h00/19h15: 38,8°, câlins, médicaments, p'tit suisse avec sa micropak_ne (une galère pour lui faire prendre quand elle a aussi peu d'appétit, et mal dans la sphère ORL  ), et à peine 60 ml de lait en guise de repas, au dodo depuis 19h45... comme Cassandre qui elle aussi a voulu un bib (330 ml, bu entier quand même  ) mais qui se plaint du ventre et de la gorge  et ondes ++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #894 le: 21 Décembre 2009 à 14:18:22 » |
|
Plein de courage pour soigner tes petites malades, Laety et j'espère qu'elles se rétabliront vite, et en tout cas, avant les Fêtes.... Gros  pour elles et donnes nous des nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #895 le: 22 Décembre 2009 à 15:55:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #896 le: 23 Décembre 2009 à 11:58:08 » |
|
coucou un bref passage pour vous souhaiter un joyeux noël à la semaine prochaine bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #897 le: 23 Décembre 2009 à 13:35:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #898 le: 23 Décembre 2009 à 14:17:27 » |
|
Joyeux NOEL à vous toutes .... les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #899 le: 23 Décembre 2009 à 14:29:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|