des news pour les dents: la 20e pointe autant chez Abigael que chez Sarah, et bizarrement (ou heureuseument) ça se passe dans beaucoup plus de calme que pour les 3 autres molaires
des news pour le pédiatre (et là c'est moins
du tout!): son départ est bel et bien confirmé: il est parti au mois de juillet pour un autre hôpital (beaucoup beaucoup trop loin), il n' prévenu aucun des patients, laissant croire jusqu'à la fin qu'il continuerait ici... et apparemment en ne l'annonçant que très très tard à l'équipe du service
l'autre pédiatre que j'avais en vue dans le service ne consulte plus depuis près d'un an (arrêt maladie suivie de mise en disponibilité: elle devait en avoir trop marre, et n'a pas voulu se prendre la tête si peu de temps avant l'âge de la retraite
)
il me restait au choix un "noir" (je mets des guillemets parce que j'ai rien contre sa couleur de peau, juste quelques difficultés à le comprendre parfois quand il parle
) et le nouveau chef de service qui nous avait fait une très mauvaise impression pendant l'hospitalisation de Sarah en octore 08... bah, on a choisi le moindre mal...
mais, niveau compréhension et tact, il a fait des efforts depuis notre première rencontre quand Cassandre avait 1 mois... et puis, il a déjà vu les jumelles (ne serait-ce que pendant notre séjour à la maternité
)
donc Lelie: merci, mais je suis pas sure que ce soit si bien arrangé que ça mon affaire
les filles dans le 28, vous allez gagner un super pédiatre
(<-- parce que moi je l'ai perdu!)