Coucou les filles,
Je profite que les filles sont couchées depuis 19H20 pour venir vous donner des nouvelles.
Pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment !
Les microbes sont entrées dans la maison. Rien de grave à chaque fois (rhino, diarrhée, rerhino, rediarrhée, enfin bref, l'hiver est bien là)
Elles sont très vilaines en ce moment, elles mordent, elles crient, elles tapent, elles s'opposent systèmatiquement à moi et vont jusque me frapper. Un vrai régal. Ma patiente commence à s'amenuiser. Depuis peu, elles dorment mieux la nuit mais je donne un petit sirop homéopathique pour les apaiser.
Première coupe de cheveux aujourd'hui, elles sont trop mimi. J'ai conservé les mêches dans un petit tube. Le broch a un peu de mal à tenir mais bon. Je ferai à nouveau coupé dans un ou deux mois pour qu'ils prennent un peu de force !
ayé, opération "brossage des quenottes" lancée depuis une semaine: achat fait le 29 décembre, 1e utilisation le soir même, qu'avec de l'eau bien entendu...
au bout de 3 jours, elles ont fait en sorte de nous choper cet outil bizarre et de le promener partout toute seule dans leur bouche
il faut les voir se tordre dans tous les sens pour ne pas qu'on récupère la brosse pour la rincer et la ranger après
Toujours au goût du jour pour mes filles, par contre elles mangent plus le dentifrice qu'elles ne frotent mais bon. Ca doit être marrant de les voir frotter !
Sinon, elles parlent plutot pas mal, elles répètent beaucoup de mots, Le nouveau du jour (cuillère pour Zoé). Et "au merde" pour ma nièce de 2 ans qui a répété derrière moi quand je suis tombée tantot.
Elles miment les chansons (mon âne, meunier, escargot de bourgogne, la poule, vole petit oiseau, et d'autres....) mais ma préférée "mon ane" elles sont trop mimi quand elles tapent du pied
Pleins d'onde +++++ pour vos bébés et de jolies moments de tendresse et de bonheur même si parfois on a juste envie de leur tordre le cou !