Bébés nés au printemps 2007

<< < (19/297) > >>

raphcla33:
dans les carnets de santé, il est écrit que jusqu'à 6 mois la visite chez un médecin ou pédiatre est obligatoire, soit 1 fois par mois.
Ensuite, 9 mois et 12 mois,
c'est écrit page 17 dans les carnets,
Cécile

*les p'tites marmottes*:
Citation de: mumbis le 26 Février 2008 à 18:23:06

une question : pour la visite des 9 mois , il faut envoyer où le papier remplit par le pédiatre ?
Merci

La pédiatre m'a dit de remplir la partie administrative et de lui rapporter à la prochaine consultation. Elle se chargera de l'envoyer, à la PMI, je pense, car elle m'a dit que cela ne servait plus que pour des statistiques ( plus besoin de l'envoyer à la CAF comme avant apparemment...). Voilà....

Laety 89:
pareil: on a rempli la partie administrative, le médecin a rempli le reste.
et pour l'envoi, c'est moi qui l'ai fait: les 2 formulaires dans une seule enveloppe (les enveloppes étaient dans les carnets de santé avec les formulaires).

moumanette:
Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir trouvé ce fil!!! ;D
Jules et Léon viennent d'avoir 11 moi... La première bougie ne vas pas tarder!!!!(pour moi c'est le drame!!)
J'aimerais vous montrez une photos de mes doux mais d'une je ne sais pas comment faire et de deux elles sont trop grosses je crois!!! >:(

moumanette:
 ;D ;D ;D
Compltement à la masse!!!Je me disais que vos bébés avaient l'air plus jeune!!!
Je viens d'apprendre les saisons!!Faut pas m'en vouloir!!!Moi c'est des bébs d'hiver!! ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente