Bébés nés au printemps 2007
Laety 89:
Mag: j'ai dit 1 soupe + 1 purée à elles 2 donc elles en ont la moitié chacune, sinon, c'est clair que ça ferait des quantités astronomiques... ;D
Pour le désenfillage des pyjs, non, ça va, pour l'instant pas de décrochage de couches, mais bon, je ne fais ça qu'au réveil, généralement, j'ai le temps de changer la 1e ou de l'amener dans la cuisine pendant que la 2e tire sur son pyj'... ;)
Pour le coucher, ça va, pas trop de cinéma en ce moment... Ou si un peu, mais de la part de Cassandre qui refuse de manger en même temps que ses petites soeurs... Bon, d'un sens je la comprends: les chaises hautes sont dans la cuisine, son assiette sur la table dans la salle à manger (manque de place dans la cuisine :-\ ) ça a beau être une cuisine américaine, la hauteur du bar fait qu'elle nous voit peu en étant assisse: être seule pour jouer/dessiner, ça va; être seule pour manger, ça va pas...
On a beau lui expliquer que du coup elle ne peut plus avoir "d'histoire du soir" car ça risque de réveiller ses petites soeurs, rien n'y fait, même si on tous les 2 à la maison à l'heure du repas... :-\ ::)
Plein de :-* :-* :-* pour Mamzelle Zoé la cascadeuse ;)
Mag76:
Les filles cumulent les aneries, Lou a coincée les doigts de sa soeur dans la porte. Résultat, Zoé s'est retrouvée avec 3 doigts tout bleus.
Pour une fois no panique, mon fils avait déjà eu ça quand il était petit. Ses doigts avaient perdu plus de la moitié de leur épaisseur et tout bleu. J'étais arrivé à l'hop pensant qu'ils étaient cassés et non rien, ils avaient repris leur proportion normal.
Il y a quelques minutes, Lou a voulu courrir à l'ordi pour attraper la sourie et hop le coin du bureau bien saillant dans l'oeil. Là, j'ai eu un peu peur, jusqu'à ce que je réussisse à lui ouvrir l'oeil.
Zoé 1, Lou 1, pour qui le prochain bibi ?
Hate de les mettre un peu en garderie pour me soulager un peu !
Citation
Mag: j'ai dit 1 soupe + 1 purée à elles 2 donc elles en ont la moitié chacune, sinon, c'est clair que ça ferait des quantités astronomiques...
Il me semblait bien que c'était plutôt ça. Bon courage avec ta petite Cassandre et j'espère que c'est passager. T'as essayer de mettre la chaise de l'autre côté du bar pour qu'elle soit dans la même pièce. Enfin, si c'est possible !
Laety 89:
La chaise de l'autre côté du bar, euh, comment dire: ça va pas être possible vu comment nous avons choisi d'utiliser le bar :-[ :-\ ::)
d'un côté: petite étagère pour mettre quelques jeux et livres pour ces demoiselles, et un grand panneau peint (à même le bar) avec de la peinture magnétique recouverte de peinture ardoise
de l'autre côté: des étagères faites maison avec à peine assez de place pour stocker les pâtes, les yaourts, les compotes, la yaourtière, la machine à pain, etc.
mais bon, c'est vrai que je réfléchis à la possibilité d'acheter une petite table pour installer Cassandre dans la cuisine...
:-*
Mag76:
Désolée, j'avais pas visualisé comme ça. Sinon, c'est sur que t'aurai déjà fait je suppose. Je suis un peu nounouille parfois, beaucoup même.
Laety 89:
Non, Mag: sois pas désolée: comme je n'avais pas franchement expliquée la disposition, tu pouvais pas deviner :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente