Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
Coucou aux printanniers 2007,
Tout le monde semble pousser correctement et évoluer chacun à son rythme.
Et le meilleur rythme, c'est souvent le sien...
Je croyais avoir poster il y a deux ou trois jours à cet endroit mais j'ai du me planter. Ca doit être le couleur des cheveux. Blonde !
Lou et Zoé ont maintenant 14 mois depuis le 7 juillet. Elles marchent toutes deux, ont toutes deux 7 dents, enfin de jolies petites bouclettes (je commencais à desépérer de voir apparaître un jour des cheveux). Elles font pleins de bétises, c'est un signe de bonne santé je suppose.
Par contre maman indigne, je ne sais pas combien elles mesurent et pèsent. Pas de toubib depuis 1 mois 1/2.
De toute façon on voit qu'elles se portent à ravir. Il faut que je fasse le point avec le doc avant d'aller en vacances et j'ai un vaccin à faire. J'aimerais qu'il soit fait une dizaine de jours avant quand même.
Je les emmène à la piscine cette après-midi (mon fils, mes louloutes et moi), nous serons accompagné de ma maman et d'une tante avec son petit fils. Plein de monde, et peut-être qu'avec un peu de chance on passera inapercu.
Bise à toutes et aux ptits loulous
Laety 89:
merci pour elles les filles :D :-*
Valérie: je sais pas si ça fait beaucoup de dents ou pas à cet âge là... Cassandre devait avoir 9 dents à 14 mois, alors c'est presque kifkif... Le seul truc, c'est qu'elles ne les font pas dans le même ordre, même si maintenant qu'elles ont 11 dents chacune (la 3e incisive basse de Sarah est sortie ce week end), elles ont "les mêmes"...
Les tiennes marchent, les miennes font leurs dents: marcher ou manger: il faut choisir ;D ;D
:-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Citation de: Laety89 le 19 Juillet 2008 à 21:05:44
Les tiennes marchent, les miennes font leurs dents: marcher ou manger: il faut choisir ;D ;D
:-* :-*
;D ;D ;D
Eh oui, à chaque bébé son rythme !!!!
:-*
Mag76:
J'ai fait découvrir la plage à mes filles. Des vrais normandes, ces petites louloutes !
On est allé à la plage d'Antifer, à 4 kilomètres de la maison.
Accompagnée de mon fils aîné qui est un peu en demande de plage et de mon aide à domicile.
Les filles ont marché sur le bord de mer, pieds nus. On est restés deux heures. Elles ont trop aimé.
Mon fils aussi, depuis la naissance des filles, pas eu beaucoup d'occasion d'y aller.
J'y retournerai sans doute prochainement. Mais il faut quelqu'un avec moi, car 2 nenettes à la plage, aie, aie, aie....
L'eau était un peu froide, normale c'est la normandie, mais sur le bord elle était suffisamment chaude pour les enfants.
*les p'tites marmottes*:
Tu as dû passer une bonne journée !
Ici, Eva avait pas mal de fièvre de mercredi à samedi ( plus de 39 ° ) ; Amandine en a fait moins ( 38,3 ° ) . Sur le coup, je ne me suis pas inquiétée pensant que c'était le ROR. Et puis hier, elles n'avaient donc plus de fièvre mais Eva a plein de boutons sur le corps : réaction au ROR, autre maladie ??? J'ai RDV ce soir chez un pédiatre ( la mienne est en vacances ) mais ça vous a déjà fait cela à vous ? (mes filles aînées n'avaient fait aucune réaction à ce vaccin ).
Bonne continuation à tous vos petits bouts ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente