Bébés nés au printemps 2007

<< < (34/297) > >>

wenga:
Citation de: Bambinette le 02 Juillet 2008 à 21:57:24

Bienvenue parmi nous Lelie !

Wenga, c'est sûr que ça joue .... je te disais ça car Axel fait 95 cm et 15.2 kg à 26 mois, et je le trouve déjà grand !

OUPS!! En me relisant je vois que je me suis trompée!!! Mes filles mesurent 82cm à bientôt 15 mois, et non pas 92cm  :o ....
Même si elles sont tout de même grandes, elles ont encore de longs moi devant elles pour gagner les 10cm que je leur ai rajouté  ;)

Bambinette:
Ah !!! Je me disais aussi ....
 ;D ;D ;) ;) ;) ;)

Mumbis:
visite des 13 mois :
Antoine et Mathilde : 76 cm et 9.3 kg
Emilie : 74cm et 8.7 kg
ils ont tous 8 dents et les 4 prémolaires pointent
 :D

wenga:
Ben dis donc mumbis! Tes zouzous croquent la vie à pleine dents!  ;D

C'est chouette des triplés! Comment tu t'organises pour gérer tout ce petit monde? (tu as sans doute déjà répondu 100 fois à cette question mais j'avoue que je n'ai pas lu tout le post des mamans d'avril... ::) )

Plein de bisous!

*les p'tites marmottes*:
Bienvenue parmi nous, Wenga et Lelie !

Merci à toutes pour les nouvelles de vos petits bouts....

Alors, ça y est, Amandine a décidé de marcher !!!!! En fait, elle a fait ses 1ers pas en vacances le 8 juillet ( c'est précis hein mais c'est pas vieux ! ). Elle était très très fière d'elle et sa soeur l'applaudissait très fort !!!!! C'était vraiment drôle à voir....
Bon par contre, elle n'a pas abandonné encore le 4 pattes, elle doit trouver cela plus facile ?! Mais quand cela lui prend, elle se met bien debout et elle avance toujours aussi fièrement....Simplement, cela ne dure pas encore bien longtemps !
Quant à Eva, on attend le déclic !

Pour les mesures de taille et poids, j'en saurais plus mercredi car elles auront une visite pour faire le ROR...A suivre....

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente