Bébés nés au printemps 2007

<< < (32/297) > >>

Bambinette:
92 cm à 15 mois ?? Elles sont grandes tes pépettes !!!!

Et waouhhh !! Quels sourires toutes les deux !!!

✿~Surfgirl~✿:
elles sont belles :o :D :D :D :D
j'adore les petites couettes dans les cheveux ;D ;D ;D

MAUD36:
moi c'est les 11 kg qui me scotchent : mes loulous n'en sont qu'à 8.5kg !!!!!!!!!!  :P

Isazou:
les miennes font 76 cm et 10kg à 13 mois..... ::)

LELIE:
Bonjour,
je viens d'arriver sur le site alors je vais commencer par me présenter : je m'appelle Aurélie, j'ai 28ans, j'habite dans le Cher et mes 2 p'tites pommes Léa et Nathan sont nés le 12.04.2007.

Nathan mesure 78cm pour 9.500kg, il a 8 dents (mais les autres arrivent aïa, aïe, aïe), il est sur le point de marcher et ce qui l'éclate dans la vie c'est jouer avec son papa et faire de gros câlins avec sa maman (ça tombe bien c'est moi et j'adore ça)

Quant à Léa c'est une petite crevette de 75cm pour 8.600kg qui a 6 dents et qui n'est pas du tout mais alors pas du tout pressée de marcher. elle se qui l'éclate dans la vie ce sont les grimaces, les bêtises et l'eau. Elle répète très bien les mots si elle est concentrée du coup elle sait dire éa pour Léa, dodo, tata, "manman", papa, anta pour nathan, ade pour jade (c'est une petite copine chez la nounou), et ba pour le bain et pour boire

est-ce quelqu'un pourrait juste m'expliquer comment on insert une photo pour que vous puissiez voir leur jolies bouilles s'il vous plaît?
merci et à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente