Bébés nés au printemps 2007
Banane:
Coucou les mamans de 2007 !
Est-ce que faire un fil de discussion commun avec celui des pitchounes de l'été, automne et hiver 2007 vous brancherait ?
Il est vrai que maintenant nos enfants vivent à peu de choses près les mêmes choses.
Qu'en pensez-vous ?
:-*
LELIE:
j'sais pas ? elles sont sympas les mamans de l'automne ? ;) ;D ;D ;D ;D
j'avoue aimer notre petit comité sans histoire mais j'aime aussi partager les expériences donc pourquoi pas
notre fil serait toujours accessible ? il s'agit juste d el'ouverture d'un nouveau fil ou de se rejoindre dans "scolarité" c'est ça ?
Banane:
Citation de: LELIE le 06 Septembre 2010 à 18:19:46
j'sais pas ? elles sont sympas les mamans de l'automne ? ;) ;D ;D ;D ;D
J'sais pas suis une maman de l'été ... !!!! ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D ;D
Citation de: LELIE le 06 Septembre 2010 à 18:19:46
j'avoue aimer notre petit comité sans histoire mais j'aime aussi partager les expériences donc pourquoi pas
notre fil serait toujours accessible ? il s'agit juste d el'ouverture d'un nouveau fil ou de se rejoindre dans "scolarité" c'est ça ?
Chez nous non plus il n'y a pas d'histoires ;)
Je pensais plus à fusionner le fil "Bébés du printemps 2007" et celui "P'tits loups de l'été, automne, hiver 2007" et ainsi faire un fil commun dans Education !
LELIE:
perso ça me perturbe de ne plus avoir "notre" fil. c'est mon refuge.
je me rangerai à la majorité et serait ravie de faire de nouvelles rencontres :)
Laety 89:
mais ma Banane: t'as quoi contre "notre" fil? ???
comme Lelie: pas contre un regroupement, mais à la rigueur en entamant un nouveau fil ::) ::)
ici, à nouveau crise de larmes d'A ce matin, qui voulait aller à l'école des grands avec C... ça fait tout bizarre, parce que S, par rapport, a l'air d'en avoir "rien à battre", elle se jette au cou de C, lui fait un bisou, et est prête à foncer vers son école... par contre, vivent les fenêtres grandes ouvertes dans la classe: ma puce a pu avoir un bisou de rab, car a priori elle n'en avait pas eu assez dans le couloir avant mon départ ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente