Bébés nés au printemps 2007
Laety 89:
Ici, visite des 13 mois mardi dernier:
Sarah: 7,870 kg pour 72 cm
Abigael: 7,880 kg pour 71,5 cm
les dents: on va dire 8 pour Sarah (dont 3 molaires) et 7 pour Abigael (1 molaire)
elles ne rampent pas, ne marchent pas à 4 pattes, mais sont toutes contentes quand elles parviennent à la position debout: qqch nous fait dire qu'elles ne feront pas de 4 pattes du tout ;) par contre, je sais que c'est dans un mois et qu'il peut se passer beaucoup de choses d'ici là, mais je pense qu'elles ne marcheront pas encore au mariage de leur tatie et que je vais entendre plein de remarques à cause de ça... (vais p'être faire un stock de ZENITUDE au cas où moi ;D )
Laety 89:
Citation de: Laetitia89 le 14 Juin 2008 à 16:07:22
les dents: on va dire 8 pour Sarah (dont 3 molaires) et 7 pour Abigael (1 molaire)
correction: 9 pour Sarah (mais bien 3 molaires) et 8 pour Abigael (dont 2 molaires) ;D
moumanette:
Coucou
Alors visite au 14 mois de mes bibous
Jules 9kg980 pour 75 cm
Léon 10kg150 pour 76,5cm
Ils sont beaux ils sont très très mates ce qui fait haluciner mon pédiatre...
Ils ne marchent toujours pas...
Depuis une semaine ils ne pensent qu'à crier euh pardon hurler et moi je n'en peut plus!!!!!
Mais ils vont bien et ça c'est génial!!
*les p'tites marmottes*:
Merci pour les nouvelles !
Laetitia, les miennes font beaucoup de 4 pattes et ça me fait bizarre car mes ainées n'en ont pas trop fait....Elles ont marché respectivement à 14 et 15 mois mais sans passer par la case 4 pattes...Par contre, qu'est-ce qu'elles pouvaient jacasser ( surtout la 1ère ::) ) !!!!
On verra quand Eva et Amandine se lancent !
Bon courage pour les remarques des gens au mariage si jamais !....
MAUD36:
jeudi visite du 14e mois : j'espère que les loulous vont avoir repris du poids...
Mouman tu me rassures quand tu dis que les tiens non plus ne marchent pas ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente