Bébés nés au printemps 2007

<< < (255/297) > >>

Mag76:
Oups, j'ai oublié, l'anniversaire des filles arrivent à grands pas, j'ai été voir pour des vélos, j'ai vu plusieurs modèles à différents endroits et celui qui me plaid est à Auchan et en plus il coûte moins cher alors y'a plus qu'à aller les acheter !

Laety 89:
Citation de: Mag76 le 04 Mai 2010 à 17:51:02

ON EST PASSE CHEZ LES GRANDS LES FILLES ! MDR !  ;D ;D ;D

perso: ça m'a fait un gros choc... ici l'anniv n'est pas passé ::) ::)

depuis lundi: toujours pas d'accident à la crèche :D 8) et des couches toujours aussi sèches à la crèche comme à la maison au réveil de la sieste comme au réveil du matin 8) sont fortes :o 8) 8)

*les p'tites marmottes*:
Ouah, c'est super Laety !!! :D
Dis, il te reste des cartons de couches car ici, j'ai pas fini avec la sieste et le coucher !!!! ;D

Pour le passage chez les grands, moi ça y est, je m'y suis faite maisje comprends que cela vous fasse quelque chose  ;) !

Bonne journée !

:-*

Mag76:
Laety : c'est  vraiment super tout ça, tu dois être fier ! Ils sont épatant ces petits !  :-*

Val : moi, il me reste des couches mais je l'ai garde pour Zoé on sait jamais !  ;D

Pour Zoé, aucun accident la nuit depus quelques jours, depuis qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait plus de couches au dodo !

J'ai fais la préinscription à la mairie et demain matin, j'ai rendez-vous avec la directrice.  ;D

Nouvelles du boulot : je suis en préavis de licenciement pendant deux mois. Préavis non effectué rémunéré donc cool ! Je devrais toucher mes indemnités dans le courant du mois. J'ai interêt de gérer tout ça correctement pour ne pas avoir de surprises. Je pourrais donc m'inscrire sur la liste des demandeurs d'emploi début juillet. Et je pense avoir au moins trois semaines de précarités !

Sinon trop hâte que la chaleur reviennne, les filles ont le nez qui coulent ! Pourtant le dicton dit : éavril ne te découvre pas d'un fil,mai fait ce qu'il te plait" J'aurai pas du les découvrir si vite !

GROS BISOU LES FILLES !

Mag76:
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU ET ZOE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente