Bébés nés au printemps 2007

<< < (253/297) > >>

LELIE:
bon anniversare Amandine

bon anniversaire Eva

Laety 89:
Bon Anniversaire Amandine :D
          Bon Anniversaire Eva :D
Valérie: ici aussi l'ORL avait trouvé un méga bouchon à Cassandre, et pourtant, d'après elle, elle n'avait aucune gêne pour entendre ::) ::) ??? le traitement est fini depuis la semaine dernière et ses otites ne la faisaient pas souffrir, alors, quant à savoir si elle va vraiment mieux ??? mystère...
et c'est une chouette nouvelle pour Laura que les infiltrations aient fait effet :D :D

Lulu: je sais ce n'est pas aussi grand, mais moi, c'est aux 5 ans de Cassandre que je ne me fais pas, alors les 3 ans d'Abigael et Sarah dans une quinzaine de jours :-X :-X :'( début septembre, ça va me faire tout drôle toutes ces étapes scolaires franchies en même temps :-\

:-* :-*

Laety 89:
et j'ai oublié de vous raconter mardi soir...
en les récupérant à la crèche, Abigael avec un accident et pas Sarah: Abigael avait un petit sac pour transporter son linge sale (qu'elle ne voulait pas que je mette dans son sac normal ::)), ma tite Sarinette s'est mise à pleurer... ... ... ... car elle, elle n'avait pas de "sac accident" à porter :-[ :-[

et bilan d'aujourd'hui: toujours nickel pour Sarah 8) et encore un accident pour Abigael... comme quoi, nous les parents, on s'est plantationnés sur toute la ligne ::)

lulu75:
tu leur as enlevé les couches d'un seul coup ? Ou par étapes ?

Je ne sais plus comment on fait pour la propreté  :-\

Laety 89:
ben, pour la journée seulement, et oui, d'un seul coup... pour la sieste et la nuit, on se fixe pas de date (enfin si: fin août au plus tard pour la sieste ;D). mais avant pareil, aucun souvenir de comment on avait procédé pour Cassandre (si ce n'est que le pot avait été proposé de manière beaucoup plus systématique...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente