Bébés nés au printemps 2007

<< < (247/297) > >>

*les p'tites marmottes*:
Ou alors, c'est eux qui se sont trompés en les rhabillant ?! ( ou alors, ce sont des coquines ! ).
Je trouve plutôt bien qu'elles affirment leurs goûts, notamment pour le choix des couleurs ( d'ailleurs c'est marrant qu'elles reprennent les couleurs de la mat !! ), au moins, elles ne se sentent pas "obligées" de tout faire pareil. C'est peut-être signe que vous les élevez bien comme deux soeurs et non comme des jumelles ( Cassandre, elle, aimerait encore une autre couleur, non ?).
Par contre, pour les cheveux courts, je te demandais pour la crêche car c'est peut-être qu'elles ne se sentent pas assez "individualisées" là-bas ? Je ne sais pas si elles peuvent déjà  être à un âge où elles en auraient marre qu'on les confonde ??? En tout cas, c'est pas cool que la directrice les appelle "les jumelles"  >:(. Ici, les filles sont toujours appelées par leur prénom et je trouve cela bien.
Bon, je ne fais que des suppositions  ::)!!!!

Et l'an prochain, à l'école, elles vont être ensemble ou pas ?
J'en parlais justement hier avec mon homme qui me disait que ce serait bien qu'elles ne soient pas dans la même classe ( car elles sont finalement toujours ensemble pour l'instant ) mais moi je trouve que pour la 1ère année, elles seront mieux ensemble, quitte à les séparer l'an prochain selon leur comportement si la maitresse me dit que c'est mieux pour elles, non ?

Bon dimanche à toutes !
 :-*

Laety 89:
Pour autant que je sache, il n'y a que la directrice pour les appeler "les jumelles" :-X parce que j'ai déjà relevé une fois, et l'éducatrice m'avait dit qu'en leur présence, elles ne les appelaient jamais comme ça... maintenant comment vérifier ??? ??? enfin, quand on me fait le compte rendu de la journée, j'ai bein des infos sur chacune, en disant "Sarah a fait ci et ça, et Abigael a fait ça et ci"

Pour les cheveux: on en reparlera dans quelques jours: Abigael ne veut plus les couper, elle veut pouvoir mettre plein de chouchous comme ses soeurs ;D ;D (c'est pas une fille pour rien :P)

Niveau couleur, oui, Cassandre a bien la sienne aussi: "moi, c'est le rose ma préférée couleur" ;D "mais aussi le bleu, le jaune, le violet..." ::) ::) Son étagère redécorée et peinte par zhom est donc en rose, Sarah et Abigael en veulent une aussi dans les couleurs citées l'autre jour... Seulement problème: tant que les travaux à l'étage ne seront pas faits, il n'y a pas matériellement la place de mettre une étagère pour chacune dans leur chambre :-\ (une chambre pour elles 3 encore à l'heure actuelle)

Pour l'école: une seule classe par niveau, mais organisée par "petits groupes" (en PS 4 groupes de 6 à 8 enfants selon les années), on a demandé à ce qu'elles soient dans des groupes différents pour ne pas encourager la compétition, le "faisage à la place de l'autre" (je trouve pas le terme adéquat, désolée :-[), ni la comparaison...

:-*

Mag76:
Un petit kikou de Mayenne ou nous passons nos vacances. Si j'ai le temps, je viendrai poster !
 :-* :-* :-*

Mag76:
Un petit peu de temps cette après-midi pour vous dire que les vacances se passent bien. Nous attendons avec impatience l'arrivée d'un petit poulain. J'espère qu'il pointera le bout de son nez avant notre départ mardi.

Hier, nous nous sommes promenés dans le terrain de mon beau papa. Promenade d'une heure, nous avons vu beaucoup d'animaux (lapin, perdrix, faisans, cochons, canards, poules, etc...). Nous sommes remontés en tracteur car nous avons croisé papi en route. Les filles étaient contentes. L'après-midi, promenade sur Laval où nous avons fait quelques achats et en revenant nous sommes allé donner à manger aux chevaux. Ensuite papi a emmener les filles et Charles chez un voisin voir d'autres chevaux et poneys. Donc, mamie et moi avons pu faire notre petit scrabble du jour tranquillement. Couché vers 23h pour les filles, ce qui fait qu'elles se sont réveillées quasiment à 10 h ce matin.

Aujourd'hui, tranquille, on va juste faire quelques courses après la sieste des filles et ensuite nous irons donner à manger aux chevaux et faire une petite promenade voir le cochon. Le temps n'est pas terrible aujourd'hui mais hier nous avons eu chaud.

Un gros bisou de Mayenne et j'espère vous mettre une petite photo du poulain si il arrive à temps.

:-* à toutes !

lulu75:
C'est cool ces vacances  :D

Ici c'est colère, colère, colère ....
Pfff, je ne me rappelle pas avoir vécu ça avec les grands.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente