20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:20:54
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317334 fois)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 29 Août 2010 à 09:28:44 »

Coucou

Bon semiversaire moi 29 sa aujourd'hui. Ca fait du bien en plus avec le soleil.

Prochain objectif 32 sa.

Sinon moi j'ai rv chez l'anesthésiste le 21 octobre. Mon gyneco m'a dit vous ne pensez quand meme pas accouché avant 38 sa. Je l'ai trouvé aussi tres optimiste mais d'un coté cela m'a rassuré. Car il parait qu'il est un peu inquiet de nature et qu'il ne prend pas de risque donc allez on y croit au 38 sa.
Non sérieusement il faut que je tienne jusqu'a 35 sa histoire de pouvoir accoucher a coté de chez moi. (Surtout si la neige a deja pointé son nez).

Merci pour la réponse pour les pyj' a la mat'!
Autre petite question: qui a deja testé la marque biolane?
bonne journée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3781 le: 29 Août 2010 à 10:06:27 »

Bonjouuuuuuur 29 SAAAAAAA!!!  (et bon SAversaire a mes copines de versaire)
T'inquiète ma coloc on ira loin! On nous donnait pas longtemps et regarde 6 semaines gagnées pr toi (30 SA mardi  Souriant) et 4 pr moi!!!

Sinon ben aujourd'hui ce sont aussi nos noces de coton avec mon mari! On s'en souviendra!!!! Si on nous avait dit il y a un an q cette année je serai en mode couveuse géante, on l'aurait pas cru!!!   
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 29 Août 2010 à 10:40:25 »

Cool Marie!!!!!

Cool Cool Tib  Cool Cool

La cs d'anesthésie a une durée de vie limitée (cf la prise de sang, avec contrôle des plaquettes, par exemple; ça peut varier pas mal en 1 mois).
Ceci dit, Cassie, avec la fin de ton traitement, laisser autant de temps avant d'avoir cette cs... ben... 
Perso, je l'avais eu fin septembre de mémoire. De toute façon avant 35 SA, ça c'est absolument certain.
Si on part sur une validité de 4 semaines, 38 SA (le graal  Clin d'oeil ... que certaines dépassent!)  - 4 ça met à 34 SA, soit un énorme mois avant la DPA.

Pour les vêtements, ne pas en avoir trop, mais penser à faire faire du lavage à la maison dès le 1er jour par le papa, ce n'est pas mal.
Si le "naissance" n'est pas en quantité tout à fait suffisante, le "1 mois", calé aux jambes et aux poignets par des chouchoux (élastiques à cheveux) peut grandement aider à l'affaire. Pour les poignets, ruoler les manches peut suffire.
Et si le naissance est trop grand? Idem (c'est du testé).
Pour du plus petit, en néonat, les enfants sont nus ou vêtus par le service. Vous auriez du temps pour vous retourner (mais mieux vaut connaître les magasins qui en proposent localement, pour envoyer le papa là où il faut).

Encore un petit effort sur les restrictions alimentaires en tous genres, à Noël, vous aurez toutes droit à toutes les cochonneries totalement délicieuses  Clin d'oeil Bisou

J'adore ton idée de déguisement, Anna 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 29 Août 2010 à 11:30:01 »

salut les filles!

Joyeux sanniversaire aux concernée et joyeux anniversaire de mariage marie Souriant
Nous on fêtera nos 10 ans de mariage le 23 septembre et j'aurai dû accoucher des triplets à cette époque Pleurs alors, je pense que je serai pas si joyeuse que prévu...

Marlene, moi j'ai pris biolane pour Jarod et j'en étatis très contente, c'est ce que je vais reprendre pour la puce. Jarod ne supportait que ça: eau pure pour le change et gel corp et cheveux pour le bain. Ca sent bon, et s'ai moins cher que d'autres marques et on le trouve en super marché. Voila!

Je me suis mise au trico pour faire une petite couverture pour la puce à mettre sur le landeau ou dans la voiture. J'ai pris une laine très douce avec des petites boules mais c'est la galère à tricoter! J'en ai rêvé toute la nuit!!! Roulement des yeux
Tiens, ça me fait penser à un rêve tordu que j'ai fait l'autre jour, ya longtemps qu'on en a pas eu
J'étais chez mes parents et ma fille ainée voulait aller à la pèche. Ca tombait bien, mon père venait de bêcher ses plates bandes et de gros vers de terre ressortaient. On est allé en mettre dans un sceau. Il y en avait un gros très bizarre dans la terre, j'ai commencé à le sortir et il s'eat transformé en serpent. Je l'ai lancé dans le sceau et ballancé le sceau au loin en criant. A notre grande surprise, c'est un crocodile qui est sorti du sceau mais heureusement, mon papa était là avait un petit bâton et d'un coup sec, a coupé la tête du croco!
Q'est ce qu'il est fort mon papa!!!

Allez, gros bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 29 Août 2010 à 12:46:54 »

bonjour les filles,

Encore une bonne nuit, monito hier apres midi, impec, on attend mardi, je me dis qu'il faut que je vise les 32 sa ça serait le top, mais bon on verra bien Gros bisous a toutes
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 29 Août 2010 à 13:06:00 »

Salut les filles, 

Petite forme ce matin ... Contrations tous les 15 Minutes toute la nuit (et c'est pas la première fois) je ne suis pas allé aux urgences car j'ai de la chance jusqu'à là ca ne touche pas mon col :-). J'ai mon rdv à la maternité demain avec le chef de clinique ... Je vais quand meme lui en parlé ainsi que du diabete gestationnel et surtout de la taille de Gabriel ... 

Comme toi Oulotte pour moi le prochain objectif c'est 32 SA (demain 30 SA), on va y arriver !

Bon saniversaire Marie et chapeau vous tenez le bon bout !!

Bon baleinage à toutes
Bisoux
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 29 Août 2010 à 17:02:27 »

bonjour à toutes,

je rentre d'une petite journée pêche en famille, très agréable et sa fais du bien de prendre l'air. par contre encore été malade toute la nuit  j'en pouvais plus j'étais trop mal  de 3h à 10h!!!!!! 
sa va mieux mais fatigué de ne rien avoir dormi.

joyeux sanniversaire aux concernés.

joyeux anniversaire de mariage Marie
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 29 Août 2010 à 20:25:34 »

Fin du we! On va commencer à les compter avant l'arrivée de "Jeanne et Serge"...

On a hâte  Roulement des yeux et en même temps, une p'tite (ou plutôt grande) appréhension  Tire la langue

En tout cas, voilà maintenant qq jours que j'ai des sortes de courbatures comme un lendemain de balade à vélo! alors que vous vous doutez bien que les efforts physiques sont bien loins!!
est-ce que certaines d'entre vous ont de telles douleurs??

Pas si facile une première grossesse  Clin d'oeil

bises à toutes et bien sûr à Léo et César!
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3788 le: 29 Août 2010 à 21:16:49 »

Dans l'entre-jambe?

Moi j'ai ça. C'est musculaire parce que ça ne me fait mal que quand je bouge la jambe (gauche en l'occurrence). Bizarre...
Je pensais en parler à la SF que je vois mercredi, mais si vous avez des explications, je prends aussi!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 29 Août 2010 à 21:32:59 »

oui oui!
moi, je ne vois ma gynéco que vendredi... si quelqu'un a une réponse avant ça serait vraiment cool!
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 29 Août 2010 à 21:34:04 »

Bonsoir les filles !

Je vous suis un peu mais c'est vrai que je poste peu.

Sere, soit prudente, un coup de fil à la mat ne coûte rien. Je les avais appelé car j'avais quelques contractions, ils m'ont dit de venir pour être plus sûr et 6h après j'accouchais. Mais rassures-toi ça ne veut pas (forcément) dire que tu vas accoucher.

Marie, félicitations pour les noces de coton !

L'idée de la boîte à papa, j'avais trouvé ça génial l'an passé. Effet garanti. J'avais mis des celebrations pour les heures pendant le travail, de la vitamine C pour le lendemain de l'arrosage des filles, des jeux à gratter astro avec leur mois présumé de naissance, une mini bouteille de champagne et une carte avec un petit mot. Lorsque je l'avais préparé c'etait quelques semaines avant l'accouchement qui devait être par vb. Je voulais lui offrir pendant le travail. Mais vu que j'ai eu une césarienne, et ben il l'a ouvert le lendemain de l'accouchement. Lui qui ne pleure jamais, il avait les yeux tout vitreux. Trop touchant. Il etait content que j'ai pensé à lui. Le champagne, on se l'est bu avec les nouveaux grands-parents le lendemain.

Moi, aussi je fonctionnais en me fixant des objectifs de semaines. De 15 jours en 15 jours. C'etait bon de voir qu'on passait les cap de la viabilité, de la grande prématurité, de la prématurité .. Je m'étais fixé 37 SA j'ai accouché à 36SA+6. Râté de peu !

Allez, bon courage les filles et mille  Bisou à Léo et César.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3791 le: 30 Août 2010 à 07:35:27 »

Bonjour bonjour!!!

Merci pr vos messages! 

Oulotte trop contente q tes doppler soient bons. Ca fait gagner des jours tt ça!

Aujourd'hui grosse écho de mesure + écho du col. En fonction de tt ça on verra si je sors ou pas! Deja 4 semaines ici dis dc.... Ca passe vite je trouve.... J'espère q je serai quand même tjs ta coloc ma coloc!!

Enfin rien est fait, on verra, tte façon moi s'il faut rester pr me bien être de mes fils j'hésiterai pas. C'est tellement peu a cote de ce qu'on gagne pr eux! 

Voila j'ai le moral et envie de les voir alors vivement tt a l'heure.
Bisous bisous a toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 30 Août 2010 à 08:37:38 »

Bisou pour de bonnes nouvelles Marie  Bisou

Comment ça va Sere?  Huh?  Bisou

Ce que tu ressens Lalou, qui donne la "démarche de grand-mère" est un classique. Du côté des ligaments qui se sont étirés, des os qui se sont déplacés, peut-être du ventre qui est descendu aussi.

Tu as de ces nuits Pauline ... La dernière a-t-elle été mieux?

Bisou à toutes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3793 le: 30 Août 2010 à 09:27:24 »

Bonjour bonjour!!!

Merci pr vos messages! 

Oulotte trop contente q tes doppler soient bons. Ca fait gagner des jours tt ça!

Aujourd'hui grosse écho de mesure + écho du col. En fonction de tt ça on verra si je sors ou pas! Deja 4 semaines ici dis dc.... Ca passe vite je trouve.... J'espère q je serai quand même tjs ta coloc ma coloc!!

Enfin rien est fait, on verra, tte façon moi s'il faut rester pr me bien être de mes fils j'hésiterai pas. C'est tellement peu a cote de ce qu'on gagne pr eux! 

Voila j'ai le moral et envie de les voir alors vivement tt a l'heure.
Bisous bisous a toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca c'est chouette Marie Sourire Reviens avec de bonnes nouvelles !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 30 Août 2010 à 09:30:00 »

Bonjour les filles

Moi aussi depuis hier je ressens la meme chose que vous concernant la jambe gauche.
Ce n'est pas une douleur mais un ressenti.
Si quelqu'un sait ce que s'est merci de passer l'info?

Bisous
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: