Socquette : J'adore ton tee shirt!! Tu l'as trouvé où? Combien?
Pour la boîte à Papa, ça a l'air marrant, je vais m'y pencher aussi

Pour la prime pour l'emploi, je n'y ai pas le droit cette année (pas assez travaillé

), mais les années précédentes il me semble que c'était début septembre que le chèque arrivait.
Ça fait plaisir de voir que vos visites se sont bien passées! Pourvus que ça dure.
Aujourd'hui, journée shopping. Passage chez Vert Bidet (hahaha, Vert Bidet ^^, je sais plus qui a sorti ça ce matin, ça m'a bien fait rire), ils font bien 15% pour les jumeaux. Avec les 15€ d'achat de la boîte maternité reçu à l'hôpital, on a fait nos courses à moitié prix. 7 bodies, 2 pyjamas, et 7 bavoirs.
Le problème, c'est que c'est loin de chez nous, et je sais pas comment avoir la réduc' jumeaux sur internet

La semaine prochaine, je vais reprendre une boîte maternité à l'hôpital

Iké* : la table à langer est parmi nous (ainsi que deux, trois bricoles, on revient jamais de chez Iké* avec seulement ce qu'on avait prévu d'acheter) (leurs biscuits avoine/chocolat déchirent).
Et puis Cultur* où j'ai pris plaisir à passer devant la demi-heure de queue à l'unique caisse d'ouverte sur 6 possible ("pardon monsieur, désolée vraiment, exusez moi madame, comprenez, je suis navrée, halala c'est dur d'être enceinte vous savez").
Je suis cre-vée.
Heureusement, l'amoureux s'est porté volontaire pour la cuisine ce soir, il a prévu un bon petit plat maison

Gros poutoux