21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:45:41
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317885 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 24 Août 2010 à 18:40:45 »

coucou les filles

RDV mater ce matin, avec un petit coup de flippe...j'ai un dossier compliqué (pas spécialement pour la grossesse, mais en général); et ma gygy n'étant pas la, je devais voir le chef de clinique, qui n'étant pas la, m'a refilé à une sage femme, très gentille au demeurant, mais un peu paniquée par mon dossier (la pauvre, elle rentrait de vacances ce matin; et j'étais son premier RDV!!)
bref, a l'auscultation , col long, fermé tonique, jusque la tout va bien...et elle va un peu plus loin (ouille ouille ouille) et me sort: il est un peu ouvert au bout...moi: " et M...." (pensant très fort que mon petit bbsitter qui garde mes loupiot va pas pouvoir me les garder éternellement non plus)...bref, monitoring, écho du col; et finalement fausse alerte, tout va bien, col a 4 cm, rentrez chez vous madame, reposez vous, et on se revoit dans un mois. ouf!

les petites vont bien, elles bougent bcp, elles sont placées très haut( comme mes 2 premiers) ce qui est  top pour mon col mais bcp moins pour mes cotes, surtout après avoir mangé....et quand je suis couchée...sur le coté, c'est l'horreur, et sur le dos mon nerf sciatique se coince et après je peux plus bouger!!

encore presque 3 mois à tenir, ca va être chaud!!

question matos on est toujours au niveau 0, mais on ne part pas de rien, vu qu'on a déjà des petits

pour la question sur les livres, les miens n'ont jamais trop accroché avec les livres en tissus; par contre, les imagiers c'est super (mais honnetement, il ne s'y interesse que maintenant a 2 ans et demi), les livres d'animaux, puis plus tard: petit ours brun (appelé choumama par le premier et tisébain par le 2°), les barbapapas, leo et poppi, et les magasines pour enfant: papoum puis abricot (mon grand de 5 ans les ressort tout le temps pour les lire)

pour le ramassage de jouet, oui lena, ils ramassent, mais bon, y'a quand meme du boulot, si tu vois ce que je veux dire!!

bon, en tout cas, après cette visite et cette journée, le moral va plutot mieux; j'ai pas mal de trucs à faire: CAF pour organiser l'aide à domicile, trouver une SF pour les visites à domicile, sécu pour mon congé mater, organisation de l'anniversaire de mon grand + de mon mari....acheter une poussette, des petits habits etc...bref, quelques semaines chargées en perspective!

bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3616 le: 24 Août 2010 à 19:34:07 »

Pour les livres ici ce sont des fans de l'imagier des tout petits, des monsieur-madame et collection top du top du top, autant pour le graphisme que le français, droles de petites betes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3617 le: 24 Août 2010 à 20:02:43 »

Encore des tas de bisous a ma coloc. Tjs autant d'émotion a te lire. Je suis la comme tu sais!

Contente de lire pr les exams positifs!!!

Des bisous a ttes!
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 24 Août 2010 à 20:08:42 »

Tib joyeux sanniversaire, même si c'est un moment difficile pour toi...
mais tu est forte et tu te bats pour garder au chaud tes petits bouts dans ton bidou et le plus important tu reste positive et garde le moral et c'est ce qu'il faut!!  Clin d'oeil
en tous cas pleins de pensées et de  Bisou
contente que tu ai pu revoir tes filles sa a du te faire un bien fou  Clin d'oeil

Nikita plus de peur que de mal, ouff, mais tu as du stresser sur le moment, pas drôle se moment de doute!!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 24 Août 2010 à 20:28:24 »

Pour les bouquins, Jarod adore T'choupi, idéal pour le coucher car c'est assez court.

Tib, un grand cap pour toi, plein d'émotions et qui je l'espère, prendra maintenant  pour toi pour toi une nouvelle signification, celle d'un merveilleux combat livré avec courage et brio avec tes bb, même si ça n'effacera pas la disparition des tes garçons.
Quel bonheur ça a du être de voir tes filles, comme elles sont fortes elles aussi et comme elles continuent à grandir malgrès la difficulté de la situation. Je vois que supergirl a épousé superman pour qu'il réussisse à ce que tes filles continuent à s'épanouir même loin de leur maman! Clin d'oeil Bravo Mr Moulin, vous faites vraiment une super équipe!

Allez, on va coucher notre petit monstre.
Bonne soirée à toutes.
 Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 24 Août 2010 à 20:53:29 »

salut les filles,
Félicitation tib c est un super Cap!

Pour les livres on a aussi beaucoup marché au tchoupi.surtout qu en plus ils sont plastifiés du coup ils résistent a presque tout. Pour plus grand en fait on est abonné a histoire pour les petits.

Bonne soirée,
Bisous
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3621 le: 24 Août 2010 à 23:55:40 »

Merci pour le site de recettes spéciales diabétique. Je vais le regarder de près

pour les livres, j aimais beaucoup petite les Monsieur - Madame

Claire, ta fille me fait beaucoup penser a mon frère ou ma sœur ( 20 & 22 ans).
Mon frère a décide de ne pas continuer l école , malgres le fait que ma mère a déjà paye les frais d' inscription et il ne veut pas travailler car il a dépose un dossier de candidature a la gendarmerie et attend de savoir s il est pris ( il faut apparement 1 an avant d' intégrer l école). Et bah ce cher frère ne veut pas aider mon homme a faire les cartons de déménagement car ça le "saoule"... Il préfère vivre dans sa tanière avec son pc et téléphone. Il y a des fois ou je l imagine dans un monastère. Il y vivrait très bien du moment qu il a un pc et un téléphone.
Il comptait venir passer le week end chez moi mais j ai demande a ma lmere de l en dissuader car je n ai pas la forme de lui faire a manger ( et bien sur de débarasser et laver ) et de le voir dormir jusqu a 16h de l aprem ds mon canapé, le voir vegetter sur mon pc jusqu a 5h du mat.
Heuresement ta fille n en est pas au stade de mon petit frère. Je peux imaginer ton impuissance face a ce replis sur elle même.

Tib, ton reçit est très émouvant. Je suis très touchée par le drame que tu as vécu et contente que tu sois a 29sa et que tu ais pu voir tes filles. Tout un mélange de sentiments que tu dois ressentir. Ton moral et ta volonté  t ont permis d' être a ce stade et de continuer encore (et le plus loin possible)
avec Marie, vous devez être très fière de vous.
Sachez que si je ne fais pas tous les jours un petit mot, je pense a plusieurs reprises par jour a vous, a votre courage. Ça paye et ça va continuer!

Oulotte, je pense fort a toi pour demain...

Pour le mal aux hanches, j ai trouve une petite aide qui me permet de tenir environ 3h sans avoir trop mal. Je me masse les hanches avec un rouleau anti cellulite. Bizarrement et sans que je puisse expliquer, ça me soulage.

Marraine : tes petits mots sont toujours aussi délicats, plein d' humour. Vendredi, je penserai a ton fils. Il aura quel âge? Vierge sage ou vierge folle?? Sourire

Allez, il est l heure de vous laisser.

Bisous

Gros bisous a ttes

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 25 Août 2010 à 08:57:21 »

Je pointe  Sourire et je file au labo pour les analyses mensuelles  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 25 Août 2010 à 09:15:58 »

Je pointe aussi.

Moi ma journée va être injection de rophylac à 17h et le reste du temps télé et PC.

Ça me fait rire ton histoire bloody et claire, ça me fait penser à mon frère qui a 22ans, et en faite je pense que c'est les jeunes de nos jours, pas trop envie de se fouler il vaut mieux se préserver ( enfin en même tps si on doit travailler jusque 67 ans ils ont raison) devant le PC et le téléphone avec un abonnement extra long.
Mais rassure toi Claire les filles sont quand même plus serviable que les garçons actuels, et ton frère bloody, moi il c'est trouver une copine avec qui il habite et travail la journée, bon il est toujours accro à sa console mais il fait un peu plus d'effort notament vis a vis de moi il m'aiderait. Donc quand ton frère sera en gendarmerie ça va lui changer la vie, surtout en gendarmerie ! c'est militaire.

Voili voilou.

Courage Tib tu vas bientôt retrouver Toulon.
Tiens nous au courant oulotte je croise les doigts.
Félicitation Cassie pour tes échos coup sur coup.
 Bisou Bisou a tout le monde.
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 25 Août 2010 à 09:31:29 »

Coucou les filles

Le beau temps est de retour, ca fait du bien au moral.
Pour moi au programme aujourd'hui, visite a l'hopital pour le début du 7eme mois avec écho, controle du col et mesure des petits loups. Ensuite je vais passer voir a la maternité de l'hopital la femme du cousin de mon copain qui a eu hier une petite Leana, etant sur place je vais en profiter.

Vivement ce soir que cette visite soit passé. Je vous en dirai plus.
Bisous les filles
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 25 Août 2010 à 09:44:34 »

coucou à toutes,

bon rdv à celles qui en ont, j'ai aussi rdv à 12h à la maternité pour un monitoring et peut être contrôle du col, j'ai toujours une petite peur qu'il est diminué, on verra bien!!!!

bisous
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3626 le: 25 Août 2010 à 09:56:17 »

Bonjour!

Bons rendez vous les filles. Revenez avec plein de nouvelles.

Loulou, je suis bien d' accord avec toi. Depuis qu il une copine, il se décarcasse un peu plus quand même. Il va la chercher chez elle en voiture, il fait 2/3 courses et lui prépare un barbecue car ELLE adore ça. Ça le fait sortir un peu de sa coquille.
Ces jeunes...
Les filles m ont l air plus serviables car ma sœur, meme si elle passe son temps a dormir et manger, elle a su aider ma mère quand min père a fait son avc

Bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 25 Août 2010 à 10:18:13 »

pointage  Sourire

bon rdv à toutes celles qui en ont !!

ici cleopatrage au programme ( pour changer  ) , j'ai trouvé un premier cocoontruc je le récupère demain , il est à 40km de chez nous mais trop chou le msieur a dit qu'il me l'amenait dans ma ville  Souriant , et j'attends un colis de vertbidet , commande de ma belle mère , vu le temps qu'il fait je vais pouvoir tout laver et ce sera sec en 5 mn  Tire la langue

waouhh je viens de me relire , c'est passionnant ce que je vous raconte  Roulement des yeux

Melyna : joyeux 28 sa ma cocotte  Souriant Souriant Souriant

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3628 le: 25 Août 2010 à 10:25:07 »

Adolescente, j'étais une grosse glandue moi aussi... Je passais ma journée à rêver à des contrées lointaine et à une autre vie que la mienne. Et je soufflais de manière certainement très agaçante dès qu'on me demandais quelque chose (Du genre "FFFouuuuuuu, maiiis, heuuu").
Je vous rassure, c'est passé. Même si j'aime toujours révasser à des contrées lointaines, passer mes après-midi dans mes bds, ou sur ma console. Mais mon horizon s'est quand même ouvert ^^

Faut croire que c'est un passage un peu obligé. Mais il faut que ça reste un passage. 20 ans, ça commence à être long!

Merci pour vos idées de bouquins Sourire J'avais même pas pensé aux M.Mme alors que j'adore ça Sourire En plus, je suis tombée sur le dessin animé l'année dernière, j'ai bien rigolé. D'ailleurs, en parlant de dessin animé, quelqu'un sait si Peppa Pig existe en livre? J'adooore Peppa Pig qui n'est pas reconnu à sa juste valeur en France, alors qu'en Angleterre ça cartonne. Faut que je me trouve le DVD aussi  

Aujourd'hui, sortie Iké* et Cultur* justement.
Bonne journée à toute! A ce soir  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 25 Août 2010 à 10:44:49 »

Bonjour les filles...............

Lena je crois pour les retrouvailles avec william je vais attendre que mon mari le cherche à l'aéroport c'est plus sage je ne pleure pas autant.

Tib' j'suis contente que tu vas bien et que 29sa c'est un bon cap de passé vu la volonté que tu as tu pourras les garder encore longtemps tes petits loulou.

Moi aujourdhui c'est gygy à 14h , il ne me fait pas grand chose juste toucher vaginal pour voir si fermer ou koi, pour moi personne n'a mesuré le col.  donc on verra. .

Aller plein de courage à toutes et bisous à nos mamanges

et  Bisou Bisou Ludvin César et Léo et papa Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: