22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:46:37
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318577 fois)
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 18 Août 2010 à 09:48:31 »

bonjour les filles je pointe, dmain a cette heure là je serais à la mat, hospitalisation pour la demi-journée, prise de sang, écho, moniti écho du col, en éspérant que tout aille bien, et oui ça y est je commence à flipper, vivement demain après midi que ça soit passé
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 18 Août 2010 à 10:11:15 »

Bonjour à toutes,

Courage Ludvin, ne t'inquietes pas tout va bien se passer!, au fait tu as accouché a combien de sa?

Anna pour le babyco*k on m'a également dit qu'il etait vite trop petit meme pour un enfant, alors 2!!!
Moi je regarde pour investir dans soit le Home chef de Rivier* soit le Thermomix de Vorwek et je sais qu'il existe aussi un 3eme modele mais j'ai perdu le nom. S'est clair ces robots sont cher mais au moins ils servent à toute la famille et pour de nombreuses années. J'ai décidé aussi d'investir dans le Irobot l'aspirateur qui aspire tout seul.
J'essaie de trouver des solutions qui me simplifie la vie, surtout lors de la reprise du travail.

Moi non plus pas la grosse frite hier aprem, les loulous n'arretaient pas de bouger et j'aime pas trop quand ils s'amusent en bas de mon ventre. En + pas facile de se détendre hier car il y avait 2 ouvriers qui bossaient chez moi. Apres leur depart la maison etait toute sale, heureusement mon homme a tout nettoyé. Je vais appeler aujourd'hui pour avoir une femme de ménage, afin qu'il ne fasse pas tout.

Sinon pour l'organisation de mes journées, je me fixe un objectif par jour et pas un de plus: aujourd'hui s'était mettre un peu d'ordre dans la buanderie. S'est fait donc maintenant farniente.

Vivement le soleil que je puisse me poser sur ma terrasse Bisous les filles

J'ai hate d'etre à mercredi prochain pour mon rv gygy
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3407 le: 18 Août 2010 à 10:20:16 »

Je pointe.... Je suis claquée, je ne me mets plus sur mon cote droit et c'est mon cote fétiche alors dur dur de dormir mais je vais m'y faire.

Ludvin César tète?Huh???

Des bisous a toutes, désolée pr l'absence de messages plus personnels.  Bisou
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 18 Août 2010 à 10:35:37 »

je pointe pour mes 30 sa!!!!  Sourire
je vais un peu mieux, nuit pas terrible, j'ai eu quelques contractions mélanger au mal de ventre, mais c'est passé avec du spasfons, heureusement.
je suis claqué!!!!
hier après-midi la sage femme est venue: monito ok, 0 contractions, les coeurs vont bien.
Hauteur utérine à 31 et vous vous savez à combien elle est? et 102 de tour de bidou!!

pluie ici, c'est vraiment pas un été que l'on a!!!
bisous à toutes, je vais dans mon canapé  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 18 Août 2010 à 11:13:16 »

30 sa  génial  Cool
Tant mieux pour tes douleurs et contractions mais repose toi bien hein  Clin d'oeil
Ma HU était de 28 samedi à 27 sa pile

Bisou Marie, dur dur de ne plus arriver à dormir de son côté fétiche  Effectivement on arrive à dormir dans des postions qu'on ne pouvaient pas soupçonner avant, comme sur le dos pour moi, ou même le dos quasiment relevé quand j'avais des remontées acides ! J'espère que tu trouveras une position dans laquelle tu es à l'aise  Bisou
T'inquiète pour les messages perso, c'est déjà gentil de venir pointer  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 18 Août 2010 à 11:28:44 »

Comment on calcul la HU ?
Mon tour de bidou est à 97: bientot le metre !!!!

J'ai commencer à regarder les chauffes biberons pour si je n'arrive pas a alllaiter ou que je mixte.
Il m'ont l'air pas tres rapdie surtout pour 2 biberons. je me demande si c'est vraiment utile.

Bisous a toutes
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 18 Août 2010 à 11:42:09 »

Salut les filles,

Désolée pour ce silence radio mais  j'ai moi aussi fait un petit séjour à l'hôpital pour des contractions qui ne s'arrêtaient pas (20H00 --> 6H du mat).  J'ai eu les piqures pour les poumons des bébés, le tracto truc et l'adalate. Mon col n'a presque pas bougé (col à 38) donc pas de risque d'accouchement prématuré (OUF).

Par contre j'ai appris à cet occasion que j'avais effectivement un problème avec le sucre, alors que le labo m'avais dit tout est ok :-( .

Mes loulous vont bien par contre la taille de leur fémur est passé sous les courbes. Demain écho, on va voir mais cela ne semble inquiéter que moi. Les autres mesures sont normales ils font un kilo à 28+1. ils semblent donc qu’ils soient juste tout petits

Sinon j'ai lu vos messages en diagonale, car il s'en passe des choses en 5 jours !

Merci pour celle qui a envoyé un régime type spéciale diabète.

Tib contente de savoir que ca va mieux,

Ludvin : Tes loulous sont des battants et vous aussi !

L'idée du collier est absolument géniale : Je vais en faire un pour Léa qui me demande tous les jours quand est ce que les loulous arrivent !

Allez les filles on a jamais été aussi pret ! On tient le bon bout !

Pleins de bisoux et bon courage à toutes.

Et surtout même si vous avez l'impression d'y aller pour rien et d’abuser ... Un tour aux urgences c'est mieux que des soucis par la suite !
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 18 Août 2010 à 11:48:53 »

Coucou,

tit pointage du jour, rien de prévu aujourd'hui donc pc et télé.
Sinon pour celle qui veulent j'ai trouver un site de parapharmacie qui vends des biberons dodies bien moins chers que dans les pharmacies normales et même sur CDM , et la livraison est rapide.
J'ai commandé samedi soir et je viens de les recevoir.

Le site : www.paraboutik.com

Sinon le chauffe biberon je sais pas si il est nécessaire de chauffer tout le temps, quand je vois ma nièce qui veut toujours que son lait soit à sa bonne temperature et quand on est en déplacement c'est pas facile, alors franchement je préférais éviter ça.

Voili voilou.

Bisous à ludivine et ses pouss-mouth.
Bisous à nos hospitalisées et aux alités continuez comme ça, ça fonctionne bien.
et bisous à toutes les autres reposez vous bien.
Repos repos Sere maintenant
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3413 le: 18 Août 2010 à 11:50:39 »

La vache, chui à 24SA, et déjà 109 de tour de grobid.

Bon, j'admets, dans le tas y a du gras... mais quand même.
En HU la SF la semaine dernière m'a compté 28cm. En fait, dites moi si je me trompe, elle mesure du bas du ventre coté mont de vénus, et elle monte jusqu'à l'estomac. Et ce en position semi-allongée.
Enfin, je crois que c'est ça.

Léna : Le poulet au curry me fait bien envie, j'adOOOOOOOOre le curry, mais par contre l'Amoureux fait une intolérance, il se passe des trucs bizarre dans son ventre et ça n'a pas l'air très agréable Triste Donc, tant pis. Mais la tarte au potimarron, c'est pas bête, je vais regarder ça.

Pour le Bab*cook, je vais éviter alors. Je me pencherai plus sérieusement sur la question le moment venu.

Ludvin : Plein de courage sur toi! C'est des battants tes petits Sourire

Sere : Bon retour chez toi Sourire

Aujourd'hui, poursuite des travaux dans notre chambre (y a encore un mur à tapisser) et dans la chambre des petits (qui va vite se détapisser).
Et enfin, premiers rayons de soleil depuis bien longtemps, j'en ai profité pour lancer une machine!

Quant à moi, je vais heuuu... Cuisiner je pense.. Faire un peu de vaisselle pour pouvoir cuisiner aussi.
Et heuu... Attendre. Tiens, je vais ptête même jouer du ukulélé Souriant

Bonne journée!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 18 Août 2010 à 11:51:30 »

oups je me suis tromper sur le site il y en a un autre.

pharmashopdiscount.com

voila bisous
Journalisée
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 18 Août 2010 à 11:59:36 »

Sere, repose toi bien maintenant, si ton col n'a pas bougé c'est déja une bonne chose!!!!
bienvenue parmis nous pour ton problème avec le sucre, ont ai quelques une à être dans ton cas!! pas facile mais pas insurmontable non plus. bizzard que le labo t'ai dit que tout était ok!!! comme quoi ils peuvent se tromper  

tout à fais d'accord avec toi, le moindre doute, même si c'est pour rien, hop aux urgences  Clin d'oeil

loulou merci pour le site je vais aller faire une petit tour.

Sandra, j'ai déja jeter un coup d'oeil aux chauffes biberons et effectivement pas facile de trouver des rapides mais il m'a semblé en voir un ou 2 pas trop mal, moi je vais quand même investir dans un chauffe bib!!

pour les positions effectivement je m'étonne moi même à me retrouver sur le dos pour dormir alors que hors grossesse je déteste!! sur les côté je ne tiens pas longtemps j'ai vite une douleur dans le dos et la jambe!!!
les joies de la grossesse    
Journalisée

Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 18 Août 2010 à 12:02:38 »

Anna c'est bien sa pour le calcule de la hauteur utérine, semi allonger , du bas du ventre et jusqu'a l'estomac!!!
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3417 le: 18 Août 2010 à 12:13:16 »

pour le chauffe bib, j'ai une copine qui a investi dans la nouvelle version du bib'expresso de béaba et qui en est super contente. bib en 30s pret,et bp moins de grumeaux avec un lait pourtant epaissi que d'ordinaire.
moi perso j'ai le MO oui, je sais c pas bien mais apres avoir essayé les chauffes bib d'avent, de babysun, de béaba( le tradi... j'ai laissé tombé. trop long, trop chiant, faut brancher débrancher a chaque fois.
par contre, j'ai mis en idée de cadeaux le bib'expresso (senseo pour les bébés, meme fonctionnement!) on verra. au pire je le revendrai si j'en suis pas contente.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 18 Août 2010 à 13:11:48 »

27 sa !!!!!!!!!!!!!! pour moi aujourd'hui ............
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3419 le: 18 Août 2010 à 14:02:43 »

En passant entre une porte et une table (oui, c'est les travaux, c'est étroit partout), je me suis prise la poignée de porte dans le ventre (j'ai encore un peu de mal à gérer l'espace que je prends apparemment). Et tout de suite, j'ai un bleu...

Dîtes moi que c'est rien Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: