Que de bonnes nouvelles, Nini!

Les tiennes sont très bien aussi, Mélanie!
Les plantes prennent de l'oxygène dans l'air la nuit, cela ne me parait pas être l'idée du siècle pour une chambre de bébés.
Le célestène est s
ans aucun doute ce qui a permis aux bébés de Ludvin d'être extubés aussi vite. C'est un produit qui accélère la maturation de la membrane des poumons. Je connais des enfants qui n'auront jamais une bonne respiration, une bonne oxygénation, parce qu'ils n'ont pas eu le célestène.
Il n'est plus donné "par précaution" (il y a 10 ans, certaines gémellaires avaient une cure par mois!) , mais dans des cas précis, avec un effet maximal dans les 12 à 72h.
Au cas où ta grossesse évolue défavorablement (croisage de doigts que non!) il faudra tenir autant que possible 12h après la 1ère piqure. Si ta grossesse continue son bonhomme de chemin, tu n'en auras pas besoin.
Je t'envoie une grande bouffée d'air iodé, Marie, pour te rebooster un peu
Quels beaux berceaux, Ptitelicorne

Et vos chambres, Mélanie et Ouhaou! Le toboggan dans la chambre... waaaaaa!
Comment te sens-tu maintenant, Anna?
Recettes: sauté de poulet au curry et riz aux épices (ça cuit sans surveillance = repos dans le canapé pour toi, taches en tous genres pour moi

), tarte au potiron ou mieux potimarron (les 1ers arrivent sur les marchés, recette sur marmiton.fr )
Si ton projet est de préparer les repas de tes bébés à l'avance, le babycook risque de très vite devenir insuffisant. L'engin est prévu pour un seul bébé. Va voir sur la section éducation 0-3ans ou sur d'autres forums pour te faire ton idée perso.
On lit vraiment ton "mieux", physique et moral, Tib

Ton texte est très beau et pourrait presque remplacer un cours de sophro

Bloody et Pauline, vous allez pouvoir vous serrer les coudes, pour le "régime sans sucre"

. Kinhoa vous a donné à très peu de chose près les conseils de la gynéco "diet" que j'avais rencontrée après analyse d'urine "sucrée" et prise de poids différente des bébés (ce qui sur une monobi n'est pas terrible... mais je ne le savais pas! ).
J'imagine très bien l'enthousiasme de ton zhom, Virginie

Est-ce que tu as de grandes oreilles? Une trompe, peut-être?
70 semaines

Une maman éléphante !

J'ai mis un SMS (je m'y suis mise à l'occasion de la naissance de ses poussmouths) à Ludvin.
Pas de réponse pour l'instant.
Après quelques jours "sur un nuage", une autre vie s'organise pour elle, autour de ses bébés.
J'espère de tout coeur que tes guerriers continuent leur chemin sans écueil, Ludvin