Bonjour !!

D'abord merci pour tous les compliments au sujet de la chambre de nos doudous
Anna : les parures de lits (tours de lits et gigoteuses) viennent de chez Verbaudet, ma maman et ma jeune soeur ont profité des soldes pour me les acheter.
Les
plantes vertes dans la chambre sont des plantes dépolluantes, elles ont permis de faire disparaitre les odeurs de peinture... Je ne sais pas si nous les laisserons après ??
Votre avis??Pauline 71 : moi aussi j'ai fait les test au glucose 100g/L (HGPO) et normalement le premier résultat (à jeun) est bas, ensuite à 60min il y a un pic et à 120 et 180min ça redescend. Pour moi à 60min : bas, et ensuite ça monte tt doucement pour atteindre 1.50 à 180min alors que ça ne doit pas dépasser 1.40. Ceci indique une intolérance au glucose, mais pas un diabète, il faut simplement supprimer ou diminuer l'apport de sucres rapides : pas manger de fruits en collation, pas de jus d'orange au ptt déj, pas de boissons sucrés...
Sinon, mon rdv chez la gygy c bien passé, col en arrière, fermé

Elle m'autorise à aller chez mon amie si je monte lentement les escaliers et que je fais des pauses à chaque pallier, et ensuite je pique le coussin d'allaitement de son petit coeur et je m'étale sur le canapé

Une petite question avant de vous quitter : depuis mon hospi on nous parle d'injection de celestene pour la maturation pulmonaire, on est pas trop pour les pratiques médicamenteuses

, surtout que ce n'est efficace qu'à court terme, donc ça ne peut servir à rien. On en a parlé avec la gynéco à l'air de comprendre notre point de vue, donc je fais une écho le 7 septembre et je la revois le 10, si tt va bien, que le col est lg et qu'il n'y a pas de signes d'accouchement, elle ne fera certainement pas d'injection sinon elle le prescrira.
???Que pensez-vous de cette injection? En avez-vous déjà eu une? Ou vous en a-t'on parlé?

Bonne journée et bon repos à toutes.
Pour moi c repos ce matin et en début d'aprem, car à 15h rdv pour pré-inscription à la creche.
Kiss
Mélanie