Bonjour toutes

Woo, il s'en passe des choses en deux jours...
Nini : Je ne peux qu'imaginer l'horreur que tu traverses, mais je suis de tout coeur avec toi

Tib et soquette : Contente de savoir que ça s'arrange pour vous!
Quand à moi, je reviens de ma journée de rendez-vous en tout genre (opticien, écho, banque, gynéco et resto en amoureux!). Bonnes nouvelles : On attend deux petits garçons (et oui, deux de plus ^^) qui vont très bien. J'en ai un en travers en bas qui se prends des coups de pieds dans la tête par son frère en siège sur la gauche. Je sais maintenant qui me donne des coups et avec quoi

J'espère qu'ils vont changer de position rapidement, je tiens pas à en retrouver un couvert de bleus à la naissance!
C'était la première écho pour le papa, qui en est sorti tout émerveillé! C'est sûr, c'est plus rigolo que les photos (d'où l'invitation au resto le soir ^^).
Ma gynéco pense que mes douleurs quand je marche sont bien des contractions. Sachant qu'il me faut à peine 10min de promenade pépère pour commencer à sentir ces tiraillements, je me demande bien comment je vais faire pour mes futures emplettes

Moi qui avais hâte d'acheter les premiers bodys/pyjamas/bonnets/trucs divers, je crois qu'internet va être mon meilleur ami.
Tiens, l'échographe est revenu sur une de ses positions : il semblerait que mes petits ne soient pas mono/mono mais bien mono/bi. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, m'enfin c'est comme ça.
L'Amoureux et moi avons l'air décidé pour deux prénoms de garçon après des mois de lutte acharnée. Le nouveaux combat aujourd'hui semble être qui appelle t-on comment?
Comment vous vous êtes décidé vous? Plouf plouf?
Pour les douleurs à l'estomac, étant habituées aux remontées acides quotidiennes depuis 10 ans, je prends de l'inex ium. Mes divers médecin n'ont pas vu de contre-indication quant à la poursuite de ma prise de médoc. J'en prends quand même moins souvent, une fois par semaine environ contre 1 fois tous les 2 jours avant ma grossesse.
Mon nombril est encore loin du "Blop!". Peut-être merci à la cicatrice de mon appendicite placée juste en dessous qui me l'a maintenu fermé jusque là. Bon, il a tendance à s'élargir avec le grobid, mais y a de la marge!
Quant à "les enfants nous font rester jeune", je suis moyennement convaincu depuis la découverte de mon premier cheveux blanc il y a deux jours

Ô rage, Ô désespoir....
Programme du we : aujourd'hui : réflexion sur "on avait prévu de faire qques boutiques, mais le centre ville étant piéton, le magasin où on voulait aller étant loin du parking, comment qu'on s'organise?"
Demain : Pic nic et farniente entre copines au bord de la rivière : 1 mois qu'on l'attend cette journée!
Gros bisous à toutes et bon courage! On s'accroche, on est forte, on est grande, on est belle!