23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:08:41
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319233 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1605 le: 25 Juin 2010 à 21:17:24 »

c'est pour mieux vous en communiquer une partie. et si çà marche tant mieux! je ne supporte pas voir les gens malheureux autour de moi.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1606 le: 25 Juin 2010 à 21:56:05 »

tib,j'ai fait comme toi,je me suis gavée de gateaux à la fete de garderie de mon fils:pas de ma faute ,ils apportaient les trucs au fur et à mesure:j'etais entrain de m'etouffer avec un gateau au chocolat,bon,en culpabilisant vu que j'avais gouté une part à l'ananas et une à la noix de coco,et voila que je vois passer du clafoutis aux cerises!!!!!ça va,je ferai pas le test de glucose demain!!!!!!!!Sinon,oui,j'ai eu mon echo morpho le 17 juin,tout allait bien....mon col etait à 44....Mais je suis vraiment angoissée quand je suis enceinte,c'est plus fort que moi....Faut dire qu'a chaque fois je debute avec de forts saignements(que je me fabrique toute seule j'en suis sure car à chaque fois les medecins ne voient rien de particulier,en fait j'en ai tellement peur que ça arrive!!).Mon fils a 3 ans,et je disais toujours:je veux bien revivre les kilos,les 9 mois,l'accouchement(qui a duré 3 jours quand meme!!!),mais l'angoisse,je crois que je pourrais pas supporter encore une fois....Et voila:resultat 2 bebes,pour bien angoisser!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 25 Juin 2010 à 22:01:01 »

je passe vite fait ....
Tib : au fait , as-tu trouvé ton second cocoonabab* ??

je cherche , je cherche mais ça court pas les rues en occasion quand même    je suis super emballée du coup , je pense que je vais en acheter !!!

Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1608 le: 25 Juin 2010 à 22:19:11 »

Marie (...) je pensais à toi ce matin je regardais les poussettes triples! cannes ou non! tu as commencé à regarder ou pas du tout? je t'imaginais avec ton char d'assaut dans les magazins et je me disais que je préférais ma place à la tienne lol! je suis vilaine hein! tout çà pour une poussette!

LOOOOOOOOOOOL
En fait oui on a réfléchit. Pour les premiers mois il y aura une poussette double (qu'on envisage de louer via l'assoc si c possible), une poussette simple et 2 portes bb :
- je suis seule : la double et un porte bb
- ac mon mari : chacun une poussette ou la simple et chacun un porte bb.
On nous a déjà donné la poussette simple et un porte bb.
Quand le porte bb ne sera plus possible on achètera une poussette canne triple.
Voilà voilà...

Sinon toujours rien acheté, on flippe encore trop. Mais bon on a récupéré pas mal de fringues, un lit parapluie, un lit, une poussette, une chaise haute, un transat, un porte bb.
On va commencer à faire la liste de naissance et dc effectivement à regarder plus sérieusement tt ça.

Bienvenue Celine  Sourire
en espérant que tu te plaises parmi nous , je vois que vous avez fait aussi fort que nous  nous 1 mois après l'arrêt pilule  hop des grumeaux , ça scotche tout le monde  euh moi aussi remarque 
Ben c pareil chez nous, arrêt en janvier, triplés en février... Quand je pense à ts les soucis que j'ai eu plus jeune et les médecins qui me disaient que j'aurai surement beaucoup de mal à avoir des enfants (ils ont meme employé le mot stérile, j'avais 15 ans et ça m'a traumatisée...) vu mes antécédents mais que les tests étaient inutiles et qu'on verrait le moment venu quand j'essaierai d'avoir des enfants... Je peux vous dire que quand j'ai vu le test positif j'y croyais pas. et les triplés j'en parle meme pas...
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1609 le: 25 Juin 2010 à 22:20:17 »

Claire, comme Tib je te tire mon chapeau bas... J'espère vraiment que tout ira bien pr ta puce.  Bisou Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 25 Juin 2010 à 22:38:51 »

je passe vite fait ....
Tib : au fait , as-tu trouvé ton second cocoonabab* ??

je cherche , je cherche mais ça court pas les rues en occasion quand même    je suis super emballée du coup , je pense que je vais en acheter !!!

Bisou
oui çà fait un bail le cocon et le transat idem au mien. je regarderai sur mes sites et je t'envois les liens en mp si tu veux. tu as encore le temps tu sais, l'occasion se présentera bien à un moment ou l'autre. mais sans doute un par un. çà m'étonnerait qu'on réussisse à t'en dégoter deux d'un coup pour moins de 130 euros. à voir; je regarde çà et je te tiens au jus.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 25 Juin 2010 à 22:44:12 »

Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien et dire à certaines de ne pas vous miner le moral à cause de mon histoire. Continuez à vivre vos grossesses le plus sereinement possible et profitez des mois restants.

Je suis rentrée aujourd'hui de l'hôpital. Malgré les retrouvailles avec les enfants le retour est plus dur que ce je pensais. Nous sommes encore dans les préparatifs des funérailles pour la semaine prochaine... Nous avons eu la "chance " de pouvoir les inscrire dans le livret de famille car en faite j'étais à 21sa+6j, mais l'hôpital à déclaré 22sa. C'était très important pour moi qu'ils soient inscrit dans le livret.

En faite ce qui c'est passé c'est qu'une poche s'est fissurée et s'est infectée par un germe (E.coli) qui était present dans le vagin. Ce qui a provoqué le début du travail. Les différents traitements ( Adalate puis Salbumol) n'ont pas suffit à arrêter les contractions. L'accouchement à été long et douloureux. Ils n'ont pas voulu me faire de péridurale à cause de l'infection, à priori il aurait eu un risque de méningite.

Voilà. Aujourd'hui c'est très dur, il y a des hauts et des bas. Nous laisserons le temps atténuer la douleur mais nos enfants resteront toujours dans nos coeurs.

Bises à toutes.

Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 25 Juin 2010 à 22:56:11 »

Citation
Claire, comme Tib je te tire mon chapeau bas... J'espère vraiment que tout ira bien pr ta puce

merci mais je me sens pas si courageuse que ça...

Lili, je pense vraiment très fort à toi et à ta famille. Laisse toi le temps de pleurer tes enfants et puis peu à peu, la colère et le sentiment d'injustice se calmera. Je comprend combien c(est important qu'ils soient sur ton livret de famille car ils sont la chair de ta chair, tu les as senti vivre en toi, même s(ils n'ont pas eu la chance de vivre à l'air libre, ils ont vécu dans la chaleur de ton ventre.
Nous aussi nous tenons à ce que nos 2 petits garçons soient sur notre livret de famille et leurs faire des obcsèques. Je suis de tout coeur avec toi. Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 25 Juin 2010 à 23:01:18 »

contente d'avoir de tes nouvelles, meme si nous les aurions préféré bien meilleures. Bien sur que nous sommes toutes tres touchées et affectées pour toi et ta famille. meme si effectivement nous nous devons de poursuivre nos grossesses.
Nous pensons bien à vous chaque jour. et j'espere que ton infection est résorbée et tout risque pour toi écarté.
il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir, et nous serons la si tu en as besoin. je pense que tout le monde serait content de s'unir en pensée et en prières pour la cérémonie que vous organisez. si tu veux bien nous en communiquer la date.
Nous pensons fort à toi et gros bisous à vous tous.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 25 Juin 2010 à 23:25:13 »

oh j'ai bien voyagé depuis.... c'était mes jeunes années!!!! lol maintenant, je suis perdue au fin fond du var, j'ai meme pas d'assoc départementale et ma maternité à 50 bornes de chez moi! mais j'ai le moral à fond!
j'ai le soleil.... peux pas tout avoir!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 26 Juin 2010 à 00:21:33 »

arfff première insomnie depuis le depuis de ma grossesse , ça fait bizarre  Tire la langue en plus je commence à avoir du mal à trouver une bonne position pour dormir ...alors du coup hop debout , on verra plus tard dans la nuit ^^

Tib , je croyais qu'il t'en manquait un de cocoonmachinchose , je suis à l'ouest des fois , sorry 
dans mon coin ,il y en a  en occasion mais rarement, enfin ça court pas les rues , alors tes liens je les veux bien par mp oui  Clin d'oeil

Celine : à demain pour tes questions 

Lili : heureuse de te lire , nous pensons très fort à toi !!!!!!
Journalisée

quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 26 Juin 2010 à 00:26:56 »

Ben c pareil chez nous, arrêt en janvier, triplés en février... Quand je pense à ts les soucis que j'ai eu plus jeune et les médecins qui me disaient que j'aurai surement beaucoup de mal à avoir des enfants (ils ont meme employé le mot stérile, j'avais 15 ans et ça m'a traumatisée...) vu mes antécédents mais que les tests étaient inutiles et qu'on verrait le moment venu quand j'essaierai d'avoir des enfants... Je peux vous dire que quand j'ai vu le test positif j'y croyais pas. et les triplés j'en parle meme pas...

tout pareil  "mais ma pauvre , vous n'aurez jamais d'enfants !"  Roulement des yeux Roulement des yeux dixit un gynéco à 20 ans après une infection sexuellement transmissible ...et comme toi , traumatisée !!!!! du coup j'ai presque envie de l'appeler pour lui annoncer la bonne nouvelle 

par contre là où j'ai moins rigolé , c'est pour l'annoncer à ma meilleure amie , qui fait FIV sur FIV , examens sur examens depuis 4 ans  gros gros malaise  Pleurs
mais à croire que mes grumeaux lui ont porté chance , sa dernière FIV a prise !!!!!!!!!! bon un seul embryon a pris mais elle attaque son second mois , tout le monde croise les doigts ^^

Journalisée

quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1617 le: 26 Juin 2010 à 08:54:55 »

Lili : Contente de te lire mais comme Tib j'aurai tellement préféré avoir d'autres nouvelles.
On se doit toutes de continuer nos grossesses mais on se sent forcément très touchées. J'en ai parlé à mon mari et lui même a été marqué et me demande si on a des nouvelles.
En tout cas comme chaque jour je pense à toi, tes anges et ta famille. C'est bien je crois de pouvoir aller au bout de vos démarches, en espérant que ça puisse vous aider dans votre deuil.
Comme Tib (et certainement d'autres) j'aimerai beaucoup me joindre par la pensée à vos prières tout particulèrement le jour de la cérémonie.
Beaucoup de pensées et de courage.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1618 le: 26 Juin 2010 à 09:08:14 »

tout pareil  "mais ma pauvre , vous n'aurez jamais d'enfants !"  Roulement des yeux Roulement des yeux dixit un gynéco à 20 ans après une infection sexuellement transmissible ...et comme toi , traumatisée !!!!! du coup j'ai presque envie de l'appeler pour lui annoncer la bonne nouvelle 

par contre là où j'ai moins rigolé , c'est pour l'annoncer à ma meilleure amie , qui fait FIV sur FIV , examens sur examens depuis 4 ans  gros gros malaise  Pleurs
mais à croire que mes grumeaux lui ont porté chance , sa dernière FIV a prise !!!!!!!!!! bon un seul embryon a pris mais elle attaque son second mois , tout le monde croise les doigts

Et ben encore pareil pour nous. Un couple très proche de nous essayait depuis des années sans succès. Bon on leur avait pas dit quand on a décidé de s'y mettre mais quand même... Finalement ils ont été très contents pour nous et puis comme toi la leur seconde (je crois que c'était la seconde) FIV a pris et elle doit entamer sous peu son deuxième mois enceinte de jumeaux. Pour l'instant on croise les doigts à fond, je pense chaque jour à eux. Je sais à quel point j'étais stressée en début de grossesse, je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être dur d'osciller entre le besoin d'être zen et le stress de vouloir que ça tienne. On est pas encore "officiellement" au courant mais je prends toujours des nouvelles auprès de la famille et chaque jour je leur envoie pleins de pensées ++++++++.
Pitetre qu'elle est déjà sur le forum! Quand ils décideront d'en parler je leur parlerai de l'assoc s'ils ne la connaissent pas déjà.
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1619 le: 26 Juin 2010 à 09:18:40 »

Céline je connais un photographe très bien et très sympa en région parisienne, je n'ai en revanche aucune idée des tarifs pour ce type de séance. Il a photographié notre mariage mais ça doit être très différent au niveau tarif. Il a pris ma meilleure amie en photo enceinte il y a qq années. Je peux te donner son site internet par MP si tu le souhaites.

Concernant le nombre d'échos ben avec les triplés et les jumeaux MZ dans le lot pour nous c'est tous les 15 jours depuis début juin. Dc on en a eu 3 (sans compterla mini écho ou on a su pour les triplés) et les 4 prochaines sont déjà fixées.
Concernant ton écho morpho qui doit avoir lieu bientot je te conseillerai de prendre un rdv maintenant et de demander l'ordonnance à l'hôpital le 5 juillet si tu ne la fais pas la bas. Sinon appelle les maintenant. Parce que le temps d'avoir un rdv dans un cabinet sera peut être long, dc si tu attends encore 10 jours pr prendre rdv tu seras peut être pas dans les délais. Enfin je sais q dans le 92 les délais pour avoir un rdv était d'un bon mois.

Concernant le poids des bb, il faut faire attention parce qu'il s'agit d'une estimation à plus ou moins 10% (corrigez moi si je me trompe parce que je répète ce que j'ai ludans nos posts précédents). Nous par exemple on nous donne jamais les poids mais on regarde toujours les mesures très attentivement pour voir s'ils sont bien dans les normes.
Journalisée
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: