21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:57:32
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318219 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1320 le: 14 Juin 2010 à 14:19:27 »

Bon  Tib c'est repos hein..... La nichée sait tellement se rappeler à nous, des fois qu'on l'oublierait... Clin d'oeil

Bloodyroosty tu as contacté jumeaux & plus du 92 ? (pinaise j'espère que je me trompe pas de future maman.... mais ma flemme va jusqu'à ne pas fouiller dans le forum... ), il y a une réunion le 26 juin (dc je me rencarde pour savoir s'il y aura une maman "connue"  Clin d'oeil et je me suis inscrite du coup, adhésion et tout le toutim à ce moment là.
Journalisée
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 14 Juin 2010 à 14:45:02 »

Salut les filles,

Merci à toutes pour votre soutient :-)

Sinon les mamans du 94 vous étes déjà passée à l'assos des jumeaux (à St maur) ? Si non vous compté y aller quand ?

Bisoux
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 14 Juin 2010 à 18:36:17 »

Sandrine : plein de bisous à toi, ton petit haricot (accroche-toi!), à ton gamin génial et au papa. Des très tendres pensées à ton petit ange.

Sere : je t'envoie plein d'ondes positives ! Et no comments pour tes 3h de transport. Sourire Moi, je fais 40 min, sans changements, et je râle comme ce n'est pas possible. Clin d'oeil

Tib : Argh, des poux!... Quels mauvais souvenirs de mon enfance!...  Tire la langue Quand j'étais petite, il suffisait d'avoir un enfant avec  des poux dans mon école pour que je les attrape aussi. Selon ma grand-mère, c'est grâce à ma vaste crinière noire - bien chaude et accueillante pour ces saloperies!  Bon courage!

Bloodyroosty, alors, les photos des vacances ?

Pour la flémingite, je fais partie du club aussi!!!  Souriant Je me suis arrangée avec le médecin et mon employeur pour m'arrêter le 01/07. Je n'ai pas un boulot super compliqué, mais le simple fait de rester assise 8h devant un ordi me fatigue. En plus, depuis hier, j'ai mal au bas ventre quand je marche plus de 10min. Donc : repos!

Ah, depuis hier aussi je sens de petits coup dans le ventre. Au départ, je croyais que c'était de gazes  , mais après je me suis rendue compte que c'était le bébé droit qui bougeait.  En revanche, je ne sens presque pas l'autre frère... Je crois qu'il est caché derrière des organes que ma pauvre connaissance de l'anatomie humaine ne me permet pas de nommer...  Roulement des yeux

Bisous à tous et bon courage pour cette dernière ligne droite avant l'été!
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 14 Juin 2010 à 20:37:53 »

Sere, pour l'assoc du 94, j'ai prévu de m'en occuper cette semaine  Clin d'oeil

Lutchan c'est mimi les petits coups 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 14 Juin 2010 à 21:43:37 »

salut les filles
je vois que ça parle contraction et j'ai bien peur d'en avoir moi aussi. Depuis 2 jours, j'ai tout le bas du ventre sous le nombril qui devient tout dur mais je sais pas si c'est la puce qui se met là où si c'est vraiment des contractions car mon utérus était au dessus du nombril. Mais vu les cd des 2 garçons, je sais pas si mon utérus aurait diminué ou pas. Bref, ça m'inquiète car il ne faut pas que je contracte de risque de faire un décolement du placenta des jumeaus dcd. Si ça continue demain, j'appelerai le CHU.
En plus, je passe mon oral de concours demain matin à 9h et je sais pas trop ce qu'on va me demander donc je stress un peu...
bon courage à toutes et  Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 14 Juin 2010 à 22:28:04 »

Merde pour l'oral!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et n'hésite pas a aller voir ton doc!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici aussi je crois que j'ai des contactions!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis en flipe pour ma poulette.... je pense que je vais demander un petit RDV juste pour me rassurer.
Bonne nuit

PS..... je suis souvent connectée quand c'est la nuit pour vous grace au décalage mexique france et non a cause de mauvaises nuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1326 le: 14 Juin 2010 à 22:48:58 »

Cbalo merde pr l'oral.... Je suis passée par la alors je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++  Bisou Bisou Bisou
Et n'hésite pas à aller voir le médecin...
Pleins de bisous Bisou

Pareil ti crab!  Bisou Bisou
Journalisée
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 15 Juin 2010 à 09:29:29 »

Claire, je t'envoie plein d'ondes positives et des bisous !  Bisou

Pour les contractions, je sens mon ventre plus dur (comme s'il était très gonflé, la peau super tendue), mais ça reste comme ça un petit moment. Dans mon idée, les contractions serait plus courtes et faciles à repérer... Par contre, de temps en temps, j'ai mon vagin qui me semble très contracté, au point de faire un peu mal quand je m'assoie...  Ca vous est arrivé aussi?

Bisous et bonne journée!
Journalisée

DPA 05/11/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 15 Juin 2010 à 09:32:30 »

bonjour les filles
je suis nouvelle, je vous lis depuis quelques semaines sans trop oser participer...et puis ce matin je me suis dit pourquoi pas.
alors voilà, j'habite dans le 92, j'ai 2 petits gars de 4,5 ans et 2 ans et j'attends des jumeaux pour environ mi novembre. la DPA officielle est le 4 décembre mais je compte bien 2-3 semaines d'avance, ce qui m'a fait choisir le groupe des novembrettes.

je suis donc un peu moins avancée que vous dans la grossesse. j'avoue que l'annonce d'une grossesse double en 3° grossesse a été très très dure à digérer, et j'ai encore bien du mal à me réjouir. je sais que ca peut parraître choquant, mais je ne me suis jamais vue avec 4 enfants, et la perspective d'avoir 2 nourrissons à gérer en même temps que mes 2 tornades me terrifie. je sais qu'il faut se faire aider, mais quand même!!

Nous cherchons donc une maison à acheter pour avoir un bout de jardin pour les grands, et un peu plus de place pour tout ce petit monde.

Côté grossesse, pour le moment ca va. je suis fatiguée bien sûre, et comme je suis obligée de porter des bas de contentions, je vis assez mal la chaleur...mais rien d'insurmontable. Je ne les sens pas encore bouger, par contre je grossis comme une baleine!!
certains matin ca me pèse vraiment au niveau du bas ventre (périnée??) et j'avoue que j'ai bien du mal à m'allonger le matin; c'est psychologique mais pour moi, une sieste ce n'est autorisé que l'après midi!!

c'est une grossesse bi bi, et on saura le sexe le 2 juillet. J'avoue que j'espère avoir au moins une fille dans le lot, parce que 4 garçons ça promet d'être sport Clin d'oeil

voilà voilà, je ne passe pas souvent, mais j'essaierai de passer.
 a bientôt
Nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 15 Juin 2010 à 09:33:34 »

Cbalo, bonne chance pour ton oral !

Lutchan, moi aussi ça me faisait ce que tu dis au niveau du ventre et gygy m'a confirmé que c'était bien des contractions  Clin d'oeil Depuis que je ne bosse plus et qu'il m' mis sous utro ça va beaucoup mieux, ça ne le fait plus du tout  Sourire
Pour le vagin par contre là non je n'ai jamais eu ça.

Bonne journée  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 15 Juin 2010 à 10:04:10 »

zut, encore un truc bizarre ! Mon médecin doit penser que je suis folle - tellement je me pose des questions! Clin d'oeil

Nikita, BIENVENUE et FELICITATIONS!!!
Je crois que c'est normal d'avoir d'inquiétudes, surtout quand on a déjà des enfants. Mélyna et Tib pourront en parler avec plus d'autorité que moi. Clin d'oeil
En plus, c'est vrai que 4 gars à la maison, ça fait beaucoup! Moi, je vais en avoir 2 (+mari chéri, qui est un amour, mais est un garçon qd mm ), et parfois je me fatigue que d'y penser!
En revanche, chez nous, nous avons toutes des DPA en novembre, mais une bonne partie va sûrement accoucher en octobre (voir septembre). Moi inclus. Ma DPA est le 05/11, mais je serai préparée pour leurs arrivées dès septembre.
Cela dit, ça me ferait plaisir que tu restes avec nous! Ouaaaais, encore une novembrette! Sourire

Bisous et bon courage!
Journalisée

DPA 05/11/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1331 le: 15 Juin 2010 à 11:00:29 »

Ici les filles, on a beau etre dans le Chude, c'est le déluge de chez déluge. j'ai rarement vu çà (sauf le jour ou on m'a livré le carrelage et que ce crétin de livreur m'a laissé seule sous la meme pluie avec mes 8 tonnes de carrelage dehors.....)
heureusement le linge est sec.
les douleurs que beaucoup décrivent (au niveau du périné, du pli de l'aine....) ressemblent beaucoup à des douleurs ligamentaires. votre bassin est soumis à rude épreuve et s'élargit pour laisser place aux bébés le moment venu. du fait de l'augmentation du niveau hormonal chez nous, il bouge encore plus vite et plus fort, ce qui nous donne cette impression de tiraillement.
par contre, pour toutes celles qui ont le ventre dur et pas souple, mefiance, c'est encore tot pour contracter, surtout pour celles qui ne savent pas comment leur col va évoluer. et la sieste du matin n'est pas une honte... moi je carbure en sieste à 8H30-9H30, 11H00-11H20, 13H30-16H15.... et je ne m'en porte que mieux. ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain!
bienvenue Nikita.
effectivement tu risques fort d'accoucher pour novembre! ne te fais pas trop de souci pour la gestion au quotidien; il sera toujours temps d'y penser le moment venu.tu geres avec 2, tu gereras avec 4. le plus dur est de passer de 1 à 2 parce qu'il y a un nouveau rythme à prendre. apres, c'est juste un créneau horaire de plus à intégrer au programme. pour le bain çà ne te prend pas 2 fois plus de temps, parce que tu l'auras deja coulé pour le premier. Pour le change, tu t'organise une petite plate forme avec ton matos comme pour un. et puis DIeu Merci, nous vivons à une époque ou tout est fait pour faciliter  la vie aux parents. tu choisis d'allaiter, fais le en simultané, çà te fait comme pour un. tu choisis de biberonner, achete toi le Bib'Expresso de béab*et en 30s tes bib sont prets. la encore tu peux donner en simultané.
Franchement, tout est question d'organisation! apres çà passe et les grands freres seront ravis de te filer la main pour un bib ou pour débarasser le lave vaisselle.
ne t'en fais pas une montagne à l'avance, détends toi, organise ta maison pour avoir le moins de pas à faire et le minimum d'effort et hop! le tour est joué!
je sais je passe pour l'optimiste du fil! mais il en faut!!!!
en retour nous avons l'amour et le sourire de deux admirables petits bambins.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 15 Juin 2010 à 11:49:38 »

Coucou les filles,

Niveau contractions, elles peuvent se manifester de différentes manières : genre douleur de règles, ventre dur pendant un long moment, durcissement progressif du ventre puis relachement et on peut même ne pas avoir de douleur du tout. Pour mon 1er, je me suis fais hospitalisé pour contractions et raccourcissement du col alors que je n'avais jamais sentis les contractions, aucunes douleurs. De toute façon dès qu'il y a un doute il vaut mieux se reposer et en parler au médecin.

Bienvenue Nikita : Comme toi l'annonce des juju m'a fait un véritable choc, car comme toi je ne m'étais jamais imaginée avec 4 enfants, et je voyais en priorité les problèmes d'organisation et de matériel.  Aujourd'hui je me dis que c'est un cadeau du ciel et que de toute façon on y arrivera il y a pas de raison !!!

Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 15 Juin 2010 à 12:05:08 »

Merci pour votre acceuil les fille, et merci/bravo pour votre optimisme. A vrai dire c'est exactement ce que je cherchais en venant ici: du positif, et des bonnes ames pour me montrer que oui ca va être dur mais pas insurmontable...et qu'il y 'a des choses plus importantes que savoir si je me sentirai débordée à la tête de mon élevage de loulous!
le bib expresso, je vois pas trop l'intérêt en fait; je compte donner le bib à température ambiante, voire chauffé qqs secondes au micro ondes, comme je l'ai fait pour mes premiers (et malgré les mises en gardes du monde entier!!).
je me suis inscrite sur la centrale des multiples, très bien parait il pour livrer le lait et les couches à domicile avec des prix intéressants.
pour la poussette, je me vois pas réinvestir dans un truc compliqué avec coques et cie, donc je vais , je pense opter pour une mac laren double XT qui s'incline complètement, avec 2 bonnes grosses chancelières/sac de couchage, et on va me prêter 1 cosy en plus du mien qui fera office de siège auto...parce que racheter tout un matériel qu'il faudra reracheter au bout de 6 mois, ca me gonfle!!

je les ferai dormir dans des nacelles au début, comme mes ainés ( la mienne + une prétée), ce qui est bien pratique pour les déplacer de la chambre, à notre chambre, au salon...me reste à acheter des lits superposé pour les affreux jojos, et libérer le lit à barreau, mais ca c'est moins urgent du coup (la nacelle peut servir de lit au moins 4 mois)...

petite question pour celles qui ont déjà eu des jujus: en quoi l'accouchement est il très différent d'un accouchement simple? en fait pour mes 2 ainés je n'ai pas pu avoir la péri car je suis sous anticoagulants, et du coup j'aimerais savoir à quoi m'attendre si je dois réaccoucher sans péri en version double! il n'y a pas de préparation spécifique jujus là ou je vais accoucher....

bises et à bientôt; je vais m'occuper de mon numérobis qui commence à avoir faim ("ai aim maman"...pourtant le message est clair!)
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 15 Juin 2010 à 12:56:49 »

bon, voila, j'ai complètement fouaré ma oral
J'aui déjà du mal en temps normal à gérer mon stress quand je dois prendre la parole devant quelqu'un alors, enceinte avec le recent dc des mes petits, je n'ai rien maitrisé du tout...Je tremblais de partout, ma voie aussi tremblai et j'avais du mal à respirer tant j'essayais de controler les tremblements de ma voix Tire la langue. Bref, la cata, seule devant 6 personnes et ne sachant pas du tout à quoi m'attendre, ne connaissant pas le milieu scolaire, pas du tout préparée. Faut dire que j'avais pas trop la tête à ça. Roulement des yeux
Tant pis, je recommencerai l'an prochain mais en attendant, je me sens super nule et je sais pas comment faire pour m'entrainer à controler mon stress quand je prend la parole devant une autorité supérieure. Triste

Sinon, pour mes contractions, je vais en parler à mon médecin, elle me dira s'il vaut mieux que j'aille aux urg ou pas.

Bienvue à notre nouvelle recrue
Pour le matériel, vu que tu est incrite à l'assos, tu a la possibilité de louer du matos et ça vaut vraiment le coup. C'est ce que nous voulions faire pour les triplets mais vu qu'il ne reste plus que la puce, on a déjà le necessaire.

Bisou à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: