21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:20:02
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317856 fois)
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 08 Juin 2010 à 17:13:03 »

bon  je pense qu'un grand coup de pompe dans le derrière de ton homme lui ferait le plus grand bien.

Je me rends compte que j'ai énormement de chance, nous on est agriculteur, mon homme embauche le matin à 7 heures et arrête desoir vers 20 heures, il trouve le temps de me mettre du linge, de m'aider avec les enfants et en plus il agrandit la maison tout seul le week end, parpaing et pierre de taille.

j'ai vraiment un homme extraordinaire

fait pour tes enfants et toi et laisse le se debrouiller un peu pour son linge, et ses repas, tu lui dis que bobonne est en grève
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 08 Juin 2010 à 18:18:46 »

merci les filles vous êtes géniales !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

en effet, il a été hospitalisé 3 fois en l'espace de 2 mois donc ça joue peut être mais il y a des limites quand même ... aujourd'hui il a passé des scanner et à priori tout va bien donc maintenant ça devrait aller mais il arrive fréquemment que ce problème reviend ...

ta proposition est alléchante tib, surtout que les grands s'en vont en juillet chez leur père mais je ne pourrais pas laisser nathan surtout que mon mari travaille et honnetement j'ai pas trop envie qu'il se retrouve chez la belle mère  ...

je vais faire le coup à la ti'crab  Clin d'oeil et aussi l'emmener avec moi pour les 2 prochaines visite et la 2eme écho fin juillet, j'espère qu'il va réfléchir car je ne supporterai pas ça longtemps  Pleurs
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 08 Juin 2010 à 18:21:12 »

Coucou !

Moi aussi, théoriquement, je suis une Novembrette (14 novembre).

Je n'ai pas eu le courage de lire toute cette immense discu, mais d'après les derniers messages, c'est le problème de manque d'altruisme de certains futurs papas qui est en cause...

Tout comme Oulotte, le mien est agriculteur-éleveur. Je ne le vois pas beaucoup (embauche à 8h, rentre manger vers 13h, repart vers 13h30 et revient vers 20h30), et ce même les week-ends... (et ça c'est assez difficile  Pleurs Pleurs Pleurs, déjà en tant normal (mais ça c'est un autre sujet...), mais en ce moment encore +...)
Par contre, il est hyper-attentionné quand il est là. Il essaie de m'aider (même s'il faut souvent que je lui souffle les choses à faire), il me soutient quand ça va pas, me rassure, parle déjà aux bébés, etc...
On est en train de rénover notre future maison (emménagement à la fin du mois j'espère). Hier je n'avais pas la force de passer la sous-couche sur les murs. Il a rouspété un petit peu, disant qu'il ne pourra pas tout faire tout seul, surtout avec les foins qui vont commencer bientôt, etc. Et là, je me suis dit : "J'aimerais bien te donner mon utérus, mon bassin et mes ligaments ne serait-ce qu'une heure : tu verrais ce que ça fait..."

Ces jours-ci, le moral est parfois dans les chaussettes : je me sens souvent hyper-mal (sûrement des hausses de tension, sans parler des grosses douleurs ligamentaires à ne plus pouvoir se déplacer comme je veux)... Et je me dis que je n'en suis qu'à la moitié : mais comment vais-je pouvoir arriver jusqu'au bout Huh?.... Et puis le coeur qui bat vite, l'impresssion de manque de souffle... C'est dur... J'appréhende... Huh? Huh? Huh?

Je vois que beaucoup d'entre vous connaissent déjà les sexes !!! J'espère le savoir bientôt aussi !
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 08 Juin 2010 à 18:24:53 »

moi aussi j'ai l'impression de manquer de souffle ces derniers jours surout en me mettant du coté droit  Huh?

sinon bienvenue à toi et vraiment je suis désolé de mettre du négatif sur la discussion  , j'avais vraiment besoin d'en parler ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 08 Juin 2010 à 18:29:19 »

moi aussi j'ai l'impression de manquer de souffle ces derniers jours surout en me mettant du coté droit  Huh?

sinon bienvenue à toi et vraiment je suis désolé de mettre du négatif sur la discussion  , j'avais vraiment besoin d'en parler ...
Tu n'as pas à t'excuser : un forum est un lieu de partage et d'échanges (aussi bien quand ça va, que quand ça va pas) alors faut en profiter ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 08 Juin 2010 à 18:58:44 »

Bienvenue Truckine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour cette grossesse double!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je réponds ici a la question que tu posais concernant les voitures. Nous avons une 807 qui nous permet d'y mettre nos jumelles et bientôt une nouvelle princesse sur une rangée et donc d'avoir de disponible un coffre qui nous permet d'y mettre notre poussette, nos deux Saint Bernard et notre Jack russel. L'avantage aussi sont les portes coulissantes tres pratiques dans les parking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles pour les accélérations cardiaques, j'avais eu ca et en fait ct un manque de fer tout simplement. Il existe des vitamines spéciales femmes enceinte ou alors vous vous faites une bonne cure de lentilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention aux fortes anémies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les douleurs ligamentaires bien que beaucoup critiquées en France car il se dit que ca ne fait plus travailler les abdos, moi j'ai utilisé des ceintures de soutien et ca me soulageait énormément.... J'avais une tite aide pour porter mes gros bbs!!!!!!!!!!!!! Ici au Méxique tout le monde fait ca et on pensera aux abdos après!!!!!!!!!!!!!

Truckine, moi aussi je me demandais comment j'allais tenir..... et c'est en tombant sur ce forum que je me suis dit, punaise si il y a autant de nanas qui y arrivent moi je peux le faire aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 08 Juin 2010 à 19:09:50 »

Coucou les piplettes  

Bienvenue aux nouvelles novembrettes  Souriant

Sourire Moi j'ai la chance d'avoir aussi un mari aux petits soins, cette grossesse était tellement attendue que je suis dans un petit cocon  Sourire
Je suis arrêtée depuis le début du mois, même si pas de problème pour le moment, juste le ventre que j'avais dur assez souvent, qu'est ce que ça fait du bien   Mon ventre est d'ailleurs beaucoup moins tendu depuis  Sourire

Côté chambre on n'a pas encore du tout réfléchi à ce qu'on allait faire  Huh? On déménage le 22 de toute façon donc on verra mieux sur place  Clin d'oeil

Idem ici pour l'emplacement des zouzous, la puce est en bas (à gauche) et le puceron en haut (à droite)   Il m'a semblé sentir des petits coups dimanche mais depuis rien  Roulement des yeux

Pour les kilos c'est aussi depuis 2 ou 3 semaine que je commence à prendre  Roulement des yeux J'en suis à presque 3 kilos, mais 2 en très peu de temps  

Idem pour la respiration, quand je suis couchée j'ai souvent le souffle coupé, mais indifférement du côté droit ou gauche. Du coup les nuits sont un peu difficiles...

Bonne soirée et reposez vous bien  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 08 Juin 2010 à 19:20:52 »

Merci les filles de tous ses messages sympathique.
Demain je vais voir une sage femme pour etre rassuré un peu plus et voir si on peu faire plus d'écho. mais en lisant le forum je vois que la plupart des grossesses se passe plutot bien donc il n'y a pas de raison.
Merci encore et bisous à toutes.

Sandrine

maman de william 6ans et juju en approche pour novembre 2010

Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 08 Juin 2010 à 19:27:30 »

Coucou les filles!

Vous acceptez les petites nouvelles qui découvrent le forum et qui sont un peu paumées?Huh?
Comme tout forum, au début c'est un peu le labyrinthe pour trouver la bonne discussion! Etant enceinte de jujus qui devraient pointer le bout de leur nez en novembre, je me suis dit que je devais être sur la bonne voie  Tire la langue

C'est vrai qu'on est un peu perdu quand on nous annonce cette super nouvelle pour les jujus parce que perso, je n'en ai pas beaucoup dans mon entourage! Je compte sur vous pour m'éclairer un peu... HELP!!!!!

Déjà je ne suis pas trop à la page parce que je suis incapable de vous dire si c'est pour nous une grossesse bichoriale biamniotique, ou bichoriale monoamniotique ou monochoriale monoamniotique!!!!! Ca ne fait pas encore parti de mon vocabulaire mais ça viendra...

Je sais juste que ce sont des faux jumeaux (chacun dans sa poche et ils font leur vie!). Je suis même d'ailleurs étonnée en lisant vos messages que certaines connaissent déjà le sexe des bébés, je pensais que c'était trop tôt!

Bon, je vais essayer de me familiariser un peu plus avec ce forum et j'espère avoir des nouvelles très vite!
Bonne soirée à toutes!
Biz
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 08 Juin 2010 à 19:45:28 »

Bienvenue Truckine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour cette grossesse double!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je réponds ici a la question que tu posais concernant les voitures. Nous avons une 807 qui nous permet d'y mettre nos jumelles et bientôt une nouvelle princesse sur une rangée et donc d'avoir de disponible un coffre qui nous permet d'y mettre notre poussette, nos deux Saint Bernard et notre Jack russel. L'avantage aussi sont les portes coulissantes tres pratiques dans les parking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles pour les accélérations cardiaques, j'avais eu ca et en fait ct un manque de fer tout simplement. Il existe des vitamines spéciales femmes enceinte ou alors vous vous faites une bonne cure de lentilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention aux fortes anémies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les douleurs ligamentaires bien que beaucoup critiquées en France car il se dit que ca ne fait plus travailler les abdos, moi j'ai utilisé des ceintures de soutien et ca me soulageait énormément.... J'avais une tite aide pour porter mes gros bbs!!!!!!!!!!!!! Ici au Méxique tout le monde fait ca et on pensera aux abdos après!!!!!!!!!!!!!

Truckine, moi aussi je me demandais comment j'allais tenir..... et c'est en tombant sur ce forum que je me suis dit, punaise si il y a autant de nanas qui y arrivent moi je peux le faire aussi!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue que tu m'as bien fait rire avec ta poussete + 2 saint-bernard + le petit jack russel dans le coffre !!!! Souriant Souriant Souriant

Je revois la SF le 23 juin, ça me paraît tellement loin... Voudrais un doc dans mon placard : quand ça va pas, je le sors, il m'ausculte et me dit ce qu'il en est et si possible me soulage !!!
pour la cure de lentilles, bonne idée ! Il y a aussi du fer dans les abats mais beurk !!!!!!!!! (en tout cas pour moi...)
Journalisée

truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 08 Juin 2010 à 19:53:39 »

Coucou les filles!

Vous acceptez les petites nouvelles qui découvrent le forum et qui sont un peu paumées?Huh?
Comme tout forum, au début c'est un peu le labyrinthe pour trouver la bonne discussion! Etant enceinte de jujus qui devraient pointer le bout de leur nez en novembre, je me suis dit que je devais être sur la bonne voie  Tire la langue

C'est vrai qu'on est un peu perdu quand on nous annonce cette super nouvelle pour les jujus parce que perso, je n'en ai pas beaucoup dans mon entourage! Je compte sur vous pour m'éclairer un peu... HELP!!!!!

Déjà je ne suis pas trop à la page parce que je suis incapable de vous dire si c'est pour nous une grossesse bichoriale biamniotique, ou bichoriale monoamniotique ou monochoriale monoamniotique!!!!! Ca ne fait pas encore parti de mon vocabulaire mais ça viendra...

Je sais juste que ce sont des faux jumeaux (chacun dans sa poche et ils font leur vie!). Je suis même d'ailleurs étonnée en lisant vos messages que certaines connaissent déjà le sexe des bébés, je pensais que c'était trop tôt!

Bon, je vais essayer de me familiariser un peu plus avec ce forum et j'espère avoir des nouvelles très vite!
Bonne soirée à toutes!
Biz

Moi aussi c'est 2 poches bien différentes. Par contre, on m'a dit que ça ne voulait pas forcément dire faux-jumeaux. Ca peut être au moment des divisions cellulaires que cela a créé 2 petits êtres. Ensuite, ça dépend s'ils ont reçu les même chromosomes ou non. Si on apprend que c'est 1 fille et 1 gars, pas de doute, ce sont des faux. Si mêmes sexes, il faudra attendre l'accouchement : par exemple, 1 blond et 1 brun = faux jumeaux

(enfin, c'est ce que j'ai compris...)
Journalisée

oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 08 Juin 2010 à 20:07:14 »

truckine

je vois que l'on est dans la même galère d'un metier qui rapporte de l'or, tu es de quel region, moi je suis du poitou charentes, et nous avons des vaches laitières et de vaches allaitantes, et vous quel production faites vous?
Journalisée

truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 08 Juin 2010 à 20:19:12 »

truckine

je vois que l'on est dans la même galère d'un metier qui rapporte de l'or, tu es de quel region, moi je suis du poitou charentes, et nous avons des vaches laitières et de vaches allaitantes, et vous quel production faites vous?

Il n'y a que mon zhom qui est agri (moi suis instit). On est dans le Berry. Il fait de la charolaise, des moutons. Et à côté, cultures diverses : blé, orge, colza, etc...
Oui, comme tu dis : "Un métier qui rapporte de l'or".... A bosser comme des malades pour n'avoir que des cacahuètes à la fin, c'est dég'... Ce sont toujours les métiers les + difficiles point de vue physique, et point de vue temps passé, qui sont mal rémunérés...

Dis donc, une question spécifique : montes-tu toujours dans le tracteur Huh?? Il y a une ou 2 semaines, suis venue avec lui pour emmener des bottes de foin. Déjà qu'en temps normal, la poitrine est hyper malmenée par les secousses, mais là, y avait aussi le bide... Je me dis qu'il faut sûrement faire attention et limiter les petits voyages en tracteur...
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1213 le: 08 Juin 2010 à 20:49:53 »

merci les filles vous êtes géniales !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ta proposition est alléchante tib, surtout que les grands s'en vont en juillet chez leur père mais je ne pourrais pas laisser nathan surtout que mon mari travaille et honnetement j'ai pas trop envie qu'il se retrouve chez la belle mère  ...

qu"à cela ne tienne emmene nathan avec toi! j'ai suffisament de place et de couchage pour vous trois. çà te ferait du bien de passer des vacances à la plage, au soleil et en meme temps au frais vu qu'on est en altitude, on a beaucoup moins la chaleur qu'en bas. non franchement pour moi aucun probleme si tu dois venir à 3! au contraire. en plus n'oublie pas que j suis célibataire jusqu'au 23 juillet, donc pas le risque d'etre enquiquinée par le Maitre de la maison. et au retour je te laisse les grandes à larguer sur le quai de la gare à la grand mere qui veut à tout prix les avoir! allez viens!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 08 Juin 2010 à 20:58:04 »

non j'ai arrété le tracteur après les ensilage d'herbe début mai, et là je suis en arrêt complet, je fais la compta à la maison, c'est tout.
je suis remplacé a partir du 15 juillet par un ouvrier
le métier est trop dure quand on est enceinte, avec ma troisième j'ai pas voulu arrêter résultat j'ai failli la perdre, elle faisait 2 kg a terme, donc là je ne me pose même pas la question.

Si j'avais su j'aurais moi aussi gardé mon métier d'avant car tous les deux à la ferme, c'est la galère
mais avec des si on refait le monde,
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: