Merci Estelle.
Donc ta fille n'avait rien en fait? J'ai pas compris, elle est repassée au lait premier age ou toujours un lait appauvrit en lactose?
Elle a commencé a saigner au bout de deux semaines de vie, en fait 3 jours après son arrivée à la maison.
Je l'ai ramené en néonat pour examun et elle n'est n'y allergique au protéine de lait de vache et pas trouvé de virus dans ses selles.
Elle est tjs actuellement avec le lait pregetimil sans protéine de lait de vache. Elle saignait puis avec le lacteol, c'est passé, puis après elle a re saigné et depuis 4 jour là plus rien car elle est de nouveau sous lacteol( medicament pour la diahrée) + inexium. J'éspère que cela va s'arrêter un jour.
La pédiatre m'a dit que c'était très fréquent chez les bébés jusqu'a leurs 1 mois environ.
Par prudence va consulter pour des tests quand même a cause des allergies aux protéines de lait de vache.
Cela viendrai de la muqueuse, cela s'irrite apparament et fait saigner, il fallait donc changer de lait, mais c'est galère car ce lait est pauvre et bibs toutes les 3 h environ. Elle passera au lait 1 er age après l'arret des medocs voir si ça recommence pas après.
Je sais pas si j'ai été clair, j'ai écrit vite car lola m'attend avec ma grande dans mon lit lol!!!!
N'hésite pas à me poser des questions si tu veux. Bisous.