Anna
|
 |
« Répondre #5355 le: 11 Octobre 2010 à 10:35:15 » |
|
Bonjouuur! Ludvin : Tes ptits bonhommes!!  Qu'est ce que ça grandi vite ces ptits machins ^^ Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et j'espère un retour rapide à la maison  Chenette : Te voilà dans le bain! Moi aussi je t'envie  Mais bon, bien trop tôt pour moi. Pauline : Ici, pas de couleur, pas de coiffeur, je cultive l'épouvantail attitude. Si t'as besoin de conseil pour ça, je peux t'aider  Nuit correcte, mais soirée affreuse.. Contraction sur contraction.. Pas douloureuse. Sauf une! Ma première contraction douloureuse dans mon lit juste avant d'éteindre la lumière. Ce qui m'a laissé envisager une nuit pourrie, et puis non, ça a été. Je me demande si je ne vais pas arrêter les soirée vautrée sur le canapé, j'ai l'impression que cette position ne m'aime pas. Du coup, je me demande si je vais aller à la piscine cet après-midi. D'un côté, je sais que ça me détendrai (rhaaaa, pisciiiiiiiiine...), d'un autre, tous ces exercices c'est fatigant et peut-être pas très bon pour mes contractions du soir... J'hésite. En tout cas ce matin, machine de nounours, et je vais chercher mes résultats d'analyse au labo. J'ai le trouillomêtre à zéro avec ses analyses.  Plush!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #5356 le: 11 Octobre 2010 à 10:43:29 » |
|
Bonjour a toutes?? Ba ca papote ce matin dites donc!!! A croire qu on commence toutes a stresser  Chenette ravie que ton retour a la maison de passe bien! Ludvin Les Ti loups sont trop chou sur la photo !!! Heureuse qu ils aillent bien !!j croise les doigts pr ton retour ce week end ca va vs faire du bien après tout ce que vs avez vécu de quitter l hôpital  Pr ce qui est de la valise moi aussi faut que j m y mette c est dur j sais pas pourquoi... Enfin on en est toute au stade ou on a hâte ms qu on est pas rassurée qd même ; ) Truckine moi c est comme Christel j suis pas sur de toujours les différencier surtout en ce moment ac le remus ménage qui me font a mon avis y change de place très souvent les coquins Moi j ai trop mal dormi en fait depuis que j prends du tardyferon tt les jours j ai des soucis "gastrique " les 2 jours a l hosto j l ai pas pris dc ca allé ms la ca de remet en place j ai l ventre en vrac y fait un boucan pas possible j suis en suspens continu c est super désagréable sur l principe et en plus ca fait mal. Fait chier ce médoc j suis oblige d' le prendre parce que j manque trop d' fer mais en même temps y m retourne tellement le bide... J ai mon rdv sage femme cet aprem pr un cours d' prépa entre la route et l temps la bas j angoisse déjà.
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #5357 le: 11 Octobre 2010 à 11:00:08 » |
|
Pour le manque de fer, moi aussi suis au tardyfer*n (2 par jour car interdit d'en prendre +, mais suis toujours anémiée...) Pour l'après, je vais essayer de faire une cure avec un produit bio que j'ai acheté sur b*b* au natur*l, c'est un complément en fer qui se présente sous la forme d'un sirop. Les avis sont très positifs. J'ai aussi pris du jus de bouleau (pour drainer les toxines) et du sirop d'argousier (pour donner du tonus  ). Paraît que ça marche très bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #5358 le: 11 Octobre 2010 à 11:12:06 » |
|
Le tard*féron est vraiment pénible au niveau intestinal. Moi j'en prend 1 / jour, j'ai juste un manque mais pas anémiée. Là là si je devais en prendre 2 je passerai ma journée aux WC !!! Pour après, je vais continuer mes vitamines fém*bion valables aussi pdt l'allaitement et surtout aller me faire remettre une dorsale et une lombaire qui se sont déplacées pendant la grossesse et qui ne peuvent pas être remises avec les louloutes dans le bidou! J'ai les genoux qui morflent aussi depuis 2 jours, le poids pris, même si pas énorme commence à se faire sentir! Mon homme est parti 3 jours à Strasbourg  , c'est angoissant car c'est si loin !!! Avec le monito, l'écho, l'anesthésiste je vais être occupée, je vais aussi pouvoir finir ma boite à papa ... mais les soirées seules vont être longues pffffffffff Mes copines voisines vont laisser leur téléphone allumé la nuit près d'elle en cas de besoin, trop gentil de leur part 
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #5359 le: 11 Octobre 2010 à 11:34:57 » |
|
moi j prends gest*relle depuis le debut et tard*feron depuis un mois...j en prends qu 1/jrs heureusement sinon j vivrai plus ^^ deja la c est tte une technique c est regulier (sauf depuis hier) dc j negocie le truc j mange peu ms une chose est sure j suis plus constipee comme avant la grossesse. par contre j ai pris qu 1kg en un mois ( 11kg depuis le debut)et y a des jours comme aujourd hui ou j m sens a plat...j en parlerai au gyneco mardi prochain qd meme...au cas ou ca influe sur les ti loups christel j comprends ton apprehension ms te mets pas de pression y a pas de raison que tes puces arrivent pdt ces 3 jrs. profites en effectivement pr finir ta boite a papa te detendre profiter du silence ^^ 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #5360 le: 11 Octobre 2010 à 11:38:33 » |
|
pointage du jour, monito ce matin, contractions irrégulières que je ressens mais non douloureuses...c'était le dernier avant l'hospit de mercredi... Moi j'ai acheté pas mal de préma ( 45cm) parce que mes loulous ne seront pas grands d'après les estimations...LF à 60mm à 36+1 SA vendredi dernier... Ludvin, ils sont beaux tes p'tits chéris, et comme tu le dis ce sont de vrais battants!! 62 j de néonat, ça dois te paraître long, vivement le retour à la maison pour oublier ces débuts diffficiles!!! Chenettes, à la maison avec tes bébés, y a pas à dire je t'envie!!! gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5361 le: 11 Octobre 2010 à 11:52:17 » |
|
Coucou Pour moi, pas de coiffeur pendant la grossesse et surtout pas de couleur. Ca m'a permis de retrouver ma couleur naturelle qui finalement n'est pas si moche que cela.  J'ai besoin de votre avis. Hier discussion avec ma mere qui me demande comment je vais faire pour venir a l'anniversaire de mon pere, que nous fetons traditionnellement le 28 nov, dans un restau. Les filles seront si petites. Je pourrai les laisser a ma belle mere mais elle n'était pas chaude pour garder au début les 2 d'un coup. ( comme si j'allais les séparer ... ) Je pourrai les faire garder par le papa mais ma mere aimerait qu'il vienne aussi. Vous laisseriez vos bébés si petits ?? J'ai l'impression d'etre une psychopathe qui veut jouer la fusion.. Mais elles seront si petites .. MA mere me dit que je me prend la tete, qu'elle, elle nous laissait tout petit.. etc... Et puis je sais que je vais etre crevée. Je suis chochotte ou quoi ? ?
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #5362 le: 11 Octobre 2010 à 12:06:06 » |
|
bloody tu n'est pas chochotte, loin de là!!!!! moi personnellement je ne laisserai pas si petite, je ne pourrai pas, et puis elles sont quand même 2 donc j'aurai peur que le personne n'arrive pas à gérer si les 2 venaient à faire un gros caprice, nous ont se pacs le 8 novembre et bien j'ai essayé de me convaincre mais impossible donc elles viendrons avec nous!!!!!
mais certaines personnes ont beaucoup moins de mal à les laisser, et ce n'est pas un reproche, au contraire c'est bien!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #5363 le: 11 Octobre 2010 à 12:13:05 » |
|
bloody j pense que c est normal d avoir une apprehension par rapport a une separation d autant que c est les premiers bébés...ms les emmener ac toi serai j pense assez complique pr toi et pas forcement agreable pr les bebes surtout ds un resto quoi apres il faut que se soit une personne de confiance comme ta belle mere pas une baby sitter 2 bébés c est du boulot surtout aussi petit... attends peut etre de voir comment ca se passe niveau fatigue etc y a encore un peu de temps pr voir meme si j m doute qu il faille reserver l resto bref mon intervention sert a rien vu que j ai pas d solution et que j serais aussi embetée que toi... :-Xj dois avoir envie d communiquer aujourd hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5364 le: 11 Octobre 2010 à 12:22:33 » |
|
hihihihi. Oiui, je vois que vous aussi vous seriez entre 2 eaux. Je ne les emmenerai pas au restau. En fait, avant qu'on me demande de tirer des plans sur la comete, il faudrait déja que je voye comment ma belle mere se débrouille car elle est plus en panique que moi.. alors c'est pas tres rassurant. J'aime pas que ma mere ne me comprenne pas. Confier un bébé me semble plus facile. Deux .....
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #5365 le: 11 Octobre 2010 à 12:24:31 » |
|
Pauline71/ coloration pendant la grossesse:: je suis allée chez le coiffeur a 5 mois grossesse pour faire mèches+ coloration( la totale quoi!!!), je n'ai eu aucun soucis. J'avais évidemment pris le soin de demander a la coiffeuse s'il n'y avait pas de risque! Elle m'a répondu que ca pouvait etre nocif que si j'etais en contact permanent av les produits soit comme coiffeuse soit si je me faisais une coloration ts les 15 jours!!! Elle m'a dit que les produits n'etaient plus les meme qu'avant et qu'ils n'étaient par conséquent pas nocif pour les bb. La permanente est déconseillée en revanche. Rq: coiffeur après la grossesse c'est bien aussi!!!  mais vous n'aurez peut pas assez de tps! Question: Connaissez-vous un site web qui vend des produits de pharmacie autre que celui de la CDM? car la CDM ne vend pas de prénidal. gros bisous et tenez le coup les baleines!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5366 le: 11 Octobre 2010 à 12:49:18 » |
|
Bloody : Tu n'as pas des amis qui pourraient venir les garder chez toi? Tu mets à disposition télé, console de jeux et pizzas, ça devrait attirer des gens 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
delphdiego
|
 |
« Répondre #5367 le: 11 Octobre 2010 à 13:02:23 » |
|
coucou!!! bloody moi je les laisse pas c est plus fort que moi!!!mais a un moment ou un autre faudra bien mais la trop ptites... c est mon avis!!! pour moi c est de pire en pire je dors pas la nuit je suis fatiguee !!! le moindre truc que je fais me demande effort surhumain !!!  du coup moral bof... ce matin j ai ete au rdv sur l allaitement!!! bien interessant et elle m a donner doc pour les position d allaitement et des conseils !!! et m a dit que kan je rentre a la maison avec les filles il fallait que j appel la PMI pour qu une pueri vienne a la maison!!!! sur ce je v ais enmener diego a l ecole et me faire une sieste!!!! bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3 lola 47cm pour 2,930kg a 17H34 jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37 tout va bien dans ce nouveau monde!!!
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #5368 le: 11 Octobre 2010 à 13:12:00 » |
|
Ouahou (novembrette/décembrette 2010) m'a chargé de vous prévenir de la naissance de Lola (1kg910) et de Rose (2kg250 et intubée) cette nuit même. la maman va bien, les petites sont en néonat  elle vous embrasse 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #5369 le: 11 Octobre 2010 à 13:20:55 » |
|
bloody, je suis du genre à ne pas comprendre qu'on ne veuille pas confier ses enfants; je suis du genre à prendre une bbsitter dès que les bébés sont à peu près calés; bref, je suis du genre pas fusionnelle...et pourtant JAMAIS je n'aurais laissé un nourrisson de quelques semaines a quelqu'un d'autre que le père ou ma mère. a cet âge là, on est en mode "on avise au jour le jour, voire à l'heure près,", donc tu ne peux pas laisser un bébé avec des instructions du style "s'il pleure c'est que c'est l'heure du bib " ou autre...et ca c'est juste trop stressant. donc, moi j'amènerai les petites au resto: l'une dans une écharpe, l'autre dans un cosy, ou alors les 2 en cosy, voire les 2 dans un seul coufin histoire de pas prendre trop de place....à cet âge la tu peux les emmener partout ou presque; si le resto est à peu près conciliant, il devraient te trouver une petite place pour mettre une nacelle ou un cosy (peut être pas la poussette char d'assaut, mais si tu prends une des 2 dans une écharpe ca devrait le faire)...
aller, zou à la sieste, je tiens plus debout nikita PS: bravo OUHAOU, j'espère que tout ira bien pour les pitchounettes.
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
|