cassie57
|
 |
« Répondre #4335 le: 13 Septembre 2010 à 20:20:00 » |
|
pour moi, avant 37 SA, je ne me poserai pas de question, se sera la mat de niveau 3 mais après, que faire...enfin mon objectif à moi c'est 34 SA j'avance plus lentement que mon gyneco!! je fais petite joueuse à coté de vous: tour de taille 95 cm et HU à 30 cm....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #4336 le: 13 Septembre 2010 à 20:21:24 » |
|
bonsoir les poulettes, Bon moi j'ai quitté la collocation de la mat cette après midi, col à 18mm contre 9mm il y a pile 1 semaine,comme quoi le repos joue énormément. Il mon fait un monito et pas de contractions. Du coup il mon fait sortir avec HAD comme ils appellent ici. sage femme à dom demain après midi et après c'est trois fois par semaine, + taxi pour mes échos c'est trop drôle car je suis à 10min à pied. Mais tant que j'y ai droit je prends. 1 aide ménagère va venir mais je crois que c'est 4h sur 10jours alors je vais voir avec la sage femme de la PMI pour en avoir une autre après. Voila alors moi je vais accoucher dans niveau 3 car c'est à 10min de chez moi. Mon ventre mesure 100cm et HU 34cm je crois, mesures prisent ce matin. Voila énorme bisous à TIB et MARIE qui m'ont bien soutenues Je pense fort à vous.  Et bien sur  à toutes les autres surtout reposez vous au max et profitez des dernières semaines, parce que finalement ça va super vite, on va vite se retrouver avec 2 tit bouts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphdiego
|
 |
« Répondre #4337 le: 13 Septembre 2010 à 20:24:53 » |
|
coucou je suis a 30sa+4!!!!! dites si j accouche maintenant quels sont les consequences pour les filles??
pauline c est koi hu 36??? et oui je me demande jusqu ou je vais aller mais pour l instant j ai aucune vergetures sur le ventre c est cool en esperant que ca dure!!!!
|
|
|
Journalisée
|
lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3 lola 47cm pour 2,930kg a 17H34 jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37 tout va bien dans ce nouveau monde!!!
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4338 le: 13 Septembre 2010 à 20:30:39 » |
|
 Aller courage les filles, y'a pire comme situation  pensez à nos coloc  Et puis y'en n'a plus pour très longtemps  Je dois être une extraterrestre moi car ça fait 8 semaines que je suis alitée et ça ne me pèse pas tant que ça  Le seul truc qui m'ennuie c'est de ne pas avoir pu faire les achats pour mes petits comme je l'aurais voulu, je trouve qu'avec internet on ne fait pas tout quand même  mais tant pis j'ai pris la chose avec philosophie  ils n'auront pas au début la chambre toute bien pomponnée avec les tites déco et les fioritures qui vont bien, mais un dodo, de quoi manger, de quoi les laver et beaucoup d'amour alors ça leur suffira grandement  On fera des achats après  Haut les coeurs les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #4339 le: 13 Septembre 2010 à 20:32:39 » |
|
Je vous donne des nouvelles de mon écho. La puce continue a grossir doucement: 1600g pour 33SA aujourd'hui. LA toujours insuffisant mais stable, la puce est toujours en siège. Controle dans 15j avec consult anesthésie parce que si melle est encore en siège, ils vont tenter un retournement manuel externe le lendemain.  Je sais pas trop comment ça se passe car c'est en toute fin de consult qu'on m'a dit ça, et encore parce que la SF qui s'occupait de moi débauchait et que mon monito n'était pas fini donc c'est une collègue qui l'a relayé. En partant elle lui a demandé de prévoir une consult anesthésie et quand j'ai dit que j'en avait une le 8 oct, elle a dit que c'est trop loin pour faire la VME. C'est quoi ça? je demande, c'est là que la SF qui prenait le relai m'a dit, on vous a pas expliqué? Ben non!!! On va essayé de retourner votre bb par une manip externe et il faut avoir vu l'anesthésiste au cas où et vous serez en observation 2h. Et c'est dans 15j? Non, on le fait vers 35SA. Ben, je suis à 33 donc ds 15j je suis à 35!!! Ah, ben on prévoit la cslt ds 15j avec l'écho et si bb n'est pas retourné, on fait ça le lendemain... J'étais tellement abasourdi par tout ça, que j'ai pas posé plus de question. Je vois la SF pour l'haptonomie demain, on verra ce qu'elle pourra me dire, sinon, on verra ds 15 jours... J'ai croisé oulotte qui est rentré chez elle pour une semaine de plus, elle vous donneras les détails elle même.  et bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
oulotte
|
 |
« Répondre #4340 le: 13 Septembre 2010 à 20:33:20 » |
|
re les filles, bon encore rentrée pour une semaine, la petite fait 1 kg 110 et la grosse mémère fait 1 kg 395. Je repasse toute a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Charlie et Lola 07/10/2010
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #4341 le: 13 Septembre 2010 à 20:44:50 » |
|
 Aller courage les filles, y'a pire comme situation  pensez à nos coloc  Et puis y'en n'a plus pour très longtemps  euh oui y'a toujours pire .... mais bon on peut aussi dire que par moment on en a marre ....même si il y a des hospitalisés , même si il y a eu des malheurs sur notre fil , je pense qu'on peut quand même dire ce qu'on ressent , ce qu'on vit 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #4342 le: 13 Septembre 2010 à 20:57:57 » |
|
Welcome back home, LoulouX2  La Zen attitude , Socquette  Delphdiego, l'éventail des possibles, en terme de prématurité, est très, trop large. Il y a des bébés qui s'en sortent comme des champions (enfin... toutes proportions gardées  ) avec de petits termes, d'autres qui rament à fond avec de "bons" termes... Tout est possible. Cela s'apparente à la roulette russe; avec le terme qui avance, le nombre de balles diminue dans le barillet, mais jusqu'à 37 SA, il reste une balle. Ce qui fait une grosse différence, à terme égal, lorsqu'on est avant 32 SA, c'est la corticothérapie. Je te l'ai déjà écrit, c'est ce qui a fait la différence entre une cata atroce et le parcours des bébés de Ludvin. A 35 SA, certains ne vont pas en néonat du tout (les fils de Dominique par exemple), à 35,5 SA, C. y a séjourné 2 jours, et G. 8 jours (un bout de balle dans le barillet... ) . Vous pouvez tout à fait dire et hurler que vous en avez marre. Ca soulage! 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #4343 le: 13 Septembre 2010 à 21:12:25 » |
|
Loulou, welcome home!! et repos repos!! Oulote, super encore 1 semaine de gagnée!! Moi je suis alitée depuis 10 semaines et ça va, je tiens le coup! mais c'est normal d'avoir un ras le bol de temps en temps!! on est là pour s'exprimer  gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4344 le: 13 Septembre 2010 à 21:12:56 » |
|
J'espère que c'est pas moi qui vous ai communiqué mon blues de la journée?! La piscine m'a fait du bien, même si Aîîîîîîîîîe, les ligaments entre les jambes sont plus douloureux ce soir  En sortant de l'eau, j'ai compris pourquoi j'avais si mal aux genoux. Mon dieu que je suis lourde à porter!! J'ai parlé à l'Amoureux ce soir de ma baisse de moral. Je vois bien qu'il est à des lieux de ce genre de ce préoccupations. Il vit les choses au jour le jour, il prend les choses comme elle vient. Il a surement raison. En même temps, il a moins de responsabilités quant à l'évolution de tout ça, ça doit être là que réside la différence. Mais ça fait du bien quand même d'avoir quelqu'un de confiant avec moi ! J'imagine l'horreur s'il était aussi anxieux que moi  Loulou : Chouette que tu sois rentrée! C'est une bonne nouvelle. Oulotte : Chouette que tu ne sois pas partie! C'est aussi une bonne nouvelle!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4345 le: 13 Septembre 2010 à 21:28:22 » |
|
bonjour d'une octobrette! est ce que quelqu'un est de Béziers chez vous??
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4346 le: 13 Septembre 2010 à 21:37:54 » |
|
hu 36 c'est hauteur utérine a 36!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4347 le: 14 Septembre 2010 à 07:27:29 » |
|
delphdiego, tu le fais expres ou quoi? çà fait plusieurs fois que tu poses des questions ou je me sens vraiment agressée. qu'est ce qui se passe si tu accouches maintenant? au mieux tu vis quelques jours de réa avec tes filles intubées pour respirer, c'est cool hein! trop fun je trouve! puis apres la néonat, avec les infections qui défilent, les transfusions quand les petites seront en manque de globules rouges, les piqures de partout, des aiguilles piquées jusque dans le crane de tes enfants. au pire, tu repars avec deux petits cercueils blancs. c'est vrai que c'est marrant! sacrée expérience hein! stoplé, quand tu poses tes questions, fais gaffe à la manière. on a toutes une certaine lassitude qui s'installe, c'est normal, le terme est proche sans pour autant etre la, malgré la fatigue, la lourdeur et de nombreuses contraintes pour beaucoup d'entre nous. alors une fois de plus, désolée de m'énerver, mais fais attention quand tu poses tes questions; Merci pour les colocs qui se sont vu présenté le schéma par les pédiatres eux meme qui nous supplie malgré la cortico que tu n'as pas eu de serrer jusqu'à 34.
pour les autres, je ne vais pas poster parce que chez les colocs non plus c'est pas facile, alors mettons nous dans notre bulle et attendons, patiemment.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4348 le: 14 Septembre 2010 à 07:52:35 » |
|
coucou je suis a 30sa+4!!!!! dites si j accouche maintenant quels sont les consequences pour les filles??
il est totalement impossible de répondre à cette question ... chaque grossesse, chaque naissance et chaque enfant étant différent ... toutefois ce qu'il faut garder à l'esprit ce n'est pas qu'est ce qu'il se passe si ... mais plutôt essayons de tenir le plus longtemps possible ... sachant qu'un jour de plus dans le ventre de maman, c'est 4 jours de moins en néonat ... pour te donner un exemple, malgré un accouchement à 37SA une septembrette a connu la néonat' pour son bébé. donc le terme n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le poids des bébés, le déroulement de l’accouchement ... tout ca pour dire que plus la naissance est préma et plus les risques sont élevés ca c'est sur ... mais ce n'est pas non plus parce que tu approches du terme que les risques non nuls ... Tib, je comprends que la fatigue de cette fin de grossesse, les hormones et l'échéance approchant , les tensions sont là aussi ... toutefois reste zen pour tes asticots 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
delphdiego
|
 |
« Répondre #4349 le: 14 Septembre 2010 à 07:55:53 » |
|
desole mais je vois pas pourquoi tu te sens agressee??? je me pose des questions c est tout apres t es pas obliger d y repondre le ne les pose pas seulement a toi!!! c est la facon donc je les pose qui ne te plaise pas?? la neonat et la rea non je trouve pas vraiment ca fun et trop cool!!! desole!!!! bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3 lola 47cm pour 2,930kg a 17H34 jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37 tout va bien dans ce nouveau monde!!!
|
|
|
|