16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:43:59
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315118 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 13 Septembre 2010 à 10:07:17 »

Coucou Les Cléopatates,

Je sais plus qui a des remontées acides très déagréable mais je voulais juste lui dire d'en parlé leur de sa prochaines consult car on peut lui donner des médoocs qui aident énormement (bon parfois on tatonnent un peu pour trouvé le bon perso j'en ai eu 3 avant de trouver celui qui convenait).

Sinon, g vu que certaines d'entres vous faites une boîte à papa, c génial comme idée moi je voulais en faire une ainsi qu'une boîte à grande soeur mais malheureusement g pas eu le temps.

Allez pleins de  Bisou à vous toutes et d'ondes ++++ à nos alitées et hospitalisées
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 13 Septembre 2010 à 10:42:39 »

Coucou!
De retour du rdv avec mon gygy près de chez moi pour le début du 8ème mois, col à 32 mm avec petite protrusion de la bouche des eaux dans l'orifice interne mais pour lui je tiens encore 1 mois! du coup, il m'
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 13 Septembre 2010 à 10:45:43 »

bonjour les filles, pointage du matin, je dors mieux, sauf cette nuit ou j'ai fait que de penser a mon rendez vous d'aujourd'hui a poitiers. Rendez vous a 15 h 30 pour lo'écho et le doppler pourvu qu'il soit bon et que je rentre encore pour une semaine, je vous tiens au courant ce soir
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 13 Septembre 2010 à 10:53:09 »

couac!!
Donc pour lui je peux accoucher à la clinique , il m'a pris rdv chez les anésthésistes...il me suit depuis tant d'années, je n'ai rien osé dire, moi qui étais sûre d'accoucher à la mat de niveau 3 ( à 1h15 de chez moi), je suis un peu perdue...la clinique est de niveau 1, est ce suffisant pour des jujus?? pff je ne sais plus quoi faire...
Je vais peut-être faire un post pour voir si des maman de jujus ont accouché en niveau 1...
Qu'en pensez vous et où allez vous accoucher??
Tib, comment est ton nouveau palace?? as tu trouvé une solution pour tes enfants?
marie, super pour tes 31 SA!!
Sonia, on s'acccroche, l'amie de mon cousin est hospitalisé depuis 1 mois 1/2 pour une fissure de la poche des eaux et elle a sa césarienne aujourd'hui!
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 13 Septembre 2010 à 11:07:10 »

salut les miss!

Tib, comment es tu installée dans ton nouveau club med? et as tu trouvé une solution pour tes enfants le temps que ton mari est en mer? J'espère que tout c'est arrangé et que tu vas pour le mieux Bisou Bisou Bisou

Sonia, prend exemple sur marie et tib Clin d'oeil, aller, on tient encore un peu dans le ventre de maman les loulous!

Oulotte, je te dis à cet am Sourire, on se croisera forcément à la sortie de la sale d'écho vu que tu dois être la patiente juste avant moi! Je coise fort les doigts pour toi et tes puces Bisou
Moi non plus, j'ai pas très bien dormi cette nuit...

P'tite licorne, j'envie ton bidou, le mien aurai du ressemblé à ça Pleurs  en tout cas, c'est génial que tout ce passe bien pour toi.

Cassi, moi je ne prendrai aucun risque et irai là où je suis sur que mes bb soient en sécurité et où je ne serai pas séparé d'eux s'il y a un problème. TU AS LE DROIT DE CHOISIR !!!! Donc, pas d'hésitation pour le niveau 3.

Des nouvelles de nini et sandrine?
Ti'crab, de retour en france?

Gros bisous à toutes les autres, reposez vous bien.
 Bisou Bisou
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 13 Septembre 2010 à 11:17:38 »

Hello,

1ère mauvaise nuit ... espérons que ça soit exceptionnel !!!
Levée à 7h30 fatiguée donc je me suis recouchée et je me lève juste  Souriant
Je n'arrête pas d'éternuer, vive l'ambroisie dans notre belle région, heureusement un seul anti-staminique est autorisé et mon donc me l'a prescrit avec l'aval du gygy

Cassie, moi j'accouche normalement dans une mater de niveau 1, avec un CHU (donc de niveau 2) à moins de 5min de la clinique. Le niveau 3 est également à 1h de chez moi (Lyon ou Grenoble)
Je connais des mamans de jujus qui ont accouché en niveau 1 et tout s'est très bien passé, aucun bébé n'a été transféré en niveau 2 ou 3. 
J'espère que tu es rassurée, ensuite effectivement à toi de choisir si tu préfères être en niveau 2 ou 3 et parles en à ton gygy!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4311 le: 13 Septembre 2010 à 11:22:58 »

Bonjour.

Je pointe, journée bilan aujourd'hui. Je vous ferai un CR ce soir.
Je sens T1 de plus en plus bas... On verra a l'echo!

Bisous a toutes et reposez vous bien!  Bisou Bisou
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 13 Septembre 2010 à 11:30:16 »

petit coucou,

les filles ont fais le bordel toute la nuit  mais j'adore les sentir!!!

ici maternité niveau 2.

aujourd'hui sage femme à 16h, monitoring et cour de prépa!!!

Marie ont attend ton compte rendu se soir!!!!

Oulotte plein de  Bisou et tout va bien aller on pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4313 le: 13 Septembre 2010 à 11:46:53 »

Bonjour!

Je rentre de mon 3e cours de prépa à l'accouchement où elle nous a présenté "la poussée". D'abord dans la position classique semi-allongée puis sur le côté.
Elle nous a ensuite montrée une vidéo tirée des maternelles, un petit reportage de 7 minutes sur l'accouchement sur le côté. J'ai failli fondre en larme! C'est monté d'un coup aux 1ers pleurs du bébé! J'en suis pas revenue moi même, je suis loin d'être quelqu'un qui s'émeut facilement. J'en ai vu des dizaines de vidéo d'accouchement dans ma vie, c'est bien la première fois que ça me fait un tel effet. Evidemment, les conditions sont différentes aujourd'hui...
Après le film, elle a demandé à qui ça faisait peur l'accouchement. Beaucoup ont répondu. Et puis, je crois que j'ai compris ce qui m'avait fait réagir dans ce film. Je n'ai pas peur de l'accouchement, en tout cas plus maintenant. Je pourrais faire 12h de travail douloureux que ça ne me fait pas peur. Je crois que ce qui m'angoisse le pluss c'est d'arriver à terme. Ce qui m'a fait réagir dans ce film c'est que tout se passe tellement bien pour cette dame, j'aimerai tellement qu'il en soit de même pour moi.. Et pour vous toutes évidemment Sourire Plus j'avance dans cette grossesse, plus je flippe de me retrouver à l'hôpital du jour au lendemain, que quelque chose se passe mal...
On m'avait tellement dit qu'être enceinte c'était l'épanouissement, un moment de plénitude où on se sent femme, des moments agréables.. Et j'attends encore. Je vis dans l'angoisse depuis 6 mois, je me sens de plus en plus handicapée, j'ai mal partout, je dors plus si bien, je gonfle comme un ballon et j'ai des boutons  
Et heureusement, j'ai été épargnée par les nausées, les malaises, la toxo et le diabète!
J'ai très vite arrêté la lecture des magasines type 9 mois (j'en ai lu un quand j'ai su que j'étais enceinte), tant je ne me retrouve pas dans cette vision bonbons sucrés.
Bizarrement, je ne suis pas quelqu'un d'anxieux dans la vie. En tout cas, dans ma vie d'avant. J'espère qu'une fois mes garçons en bonne santé dans mes bras, tout ça redeviendra comme avant. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes.

Bref, je déverse mes réflexions ici, j'ai pas le sentiments qu'elles sont à leurs places dans ces cours d'accouchement. Et à qui en parler d'autres? L'Amoureux est très gentil et à l'écoute, mais j'en ai marre de son sourire en coin et ses "maiiiis nooooon, ça va bien se passeeeeer".

Un petit coup de fatigue peut-être...  Pleurs

Pour l'hôpital, celui de Dreux est de niveau II, à 10 minutes de chez moi. Et je souhaite ardemment accoucher là-bas. Ca voudra dire qu'ils ont passé les 34 semaines. Sinon, j'ai appris que je serai embarquée en région parisienne pour un niveau III. Et je n'y tiens pas.

Désolée pour le roman.
Marie, Oulotte et Cbalo, vivement ce soir plein de bonnes nouvelles!

Bisous
Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 13 Septembre 2010 à 11:57:25 »

Bonjour!

Je rentre de mon 3e cours de prépa à l'accouchement où elle nous a présenté "la poussée". D'abord dans la position classique semi-allongée puis sur le côté.
Elle nous a ensuite montrée une vidéo tirée des maternelles, un petit reportage de 7 minutes sur l'accouchement sur le côté. J'ai failli fondre en larme! C'est monté d'un coup aux 1ers pleurs du bébé! J'en suis pas revenue moi même, je suis loin d'être quelqu'un qui s'émeut facilement. J'en ai vu des dizaines de vidéo d'accouchement dans ma vie, c'est bien la première fois que ça me fait un tel effet. Evidemment, les conditions sont différentes aujourd'hui...
Après le film, elle a demandé à qui ça faisait peur l'accouchement. Beaucoup ont répondu. Et puis, je crois que j'ai compris ce qui m'avait fait réagir dans ce film. Je n'ai pas peur de l'accouchement, en tout cas plus maintenant. Je pourrais faire 12h de travail douloureux que ça ne me fait pas peur. Je crois que ce qui m'angoisse le pluss c'est d'arriver à terme. Ce qui m'a fait réagir dans ce film c'est que tout se passe tellement bien pour cette dame, j'aimerai tellement qu'il en soit de même pour moi.. Et pour vous toutes évidemment Sourire Plus j'avance dans cette grossesse, plus je flippe de me retrouver à l'hôpital du jour au lendemain, que quelque chose se passe mal...
On m'avait tellement dit qu'être enceinte c'était l'épanouissement, un moment de plénitude où on se sent femme, des moments agréables.. Et j'attends encore. Je vis dans l'angoisse depuis 6 mois, je me sens de plus en plus handicapée, j'ai mal partout, je dors plus si bien, je gonfle comme un ballon et j'ai des boutons  
Et heureusement, j'ai été épargnée par les nausées, les malaises, la toxo et le diabète!
J'ai très vite arrêté la lecture des magasines type 9 mois (j'en ai lu un quand j'ai su que j'étais enceinte), tant je ne me retrouve pas dans cette vision bonbons sucrés.
Bizarrement, je ne suis pas quelqu'un d'anxieux dans la vie. En tout cas, dans ma vie d'avant. J'espère qu'une fois mes garçons en bonne santé dans mes bras, tout ça redeviendra comme avant. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai des doutes.

Bref, je déverse mes réflexions ici, j'ai pas le sentiments qu'elles sont à leurs places dans ces cours d'accouchement. Et à qui en parler d'autres? L'Amoureux est très gentil et à l'écoute, mais j'en ai marre de son sourire en coin et ses "maiiiis nooooon, ça va bien se passeeeeer".

Un petit coup de fatigue peut-être...  Pleurs

Pour l'hôpital, celui de Dreux est de niveau II, à 10 minutes de chez moi. Et je souhaite ardemment accoucher là-bas. Ca voudra dire qu'ils ont passé les 34 semaines. Sinon, j'ai appris que je serai embarquée en région parisienne pour un niveau III. Et je n'y tiens pas.

Désolée pour le roman.
Marie, Oulotte et Cbalo, vivement ce soir plein de bonnes nouvelles!

Bisous
Bisou

Je me retrouve dans tes ressentis, tes peurs (peut-être vais-je me retrouver à l'hôpital du jour au lendemain, mais non c'est trop tôt, faut pas ! les préparatifs ne sont pas tout à fait prêts ! Il faut, mes Jujus, que vous restiez encore un peu dans mon ventre ! Vous n'êtes pas encore tout à fait prêts pour sortir !!!! Tenez bon, s'il vous plaît ! Et surtout, surtout, soyez en bonne santé !!!!!)

C'est souvent que cette peur, ajoutée à la fatigue, aux multiples douleurs et au fait que je n'arrive plus à faire ce que je veux physiquement, me fait pleurer : parfois (souvent ?) je craque...  Pleurs
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 13 Septembre 2010 à 12:03:32 »

oyé oyé  Souriant

ayé délivrance !!! nan nan j'ai pas accouché , ma belle-mère est partie 

bon je vois que tout le monde va bien , on avance les filles , on avance , c'est cool  Souriant Souriant

je pourrais pas vous reprendre une par une pour vous répondre , ça prendrait trop de temps  Tire la langue

pour la mater , moi c'est à l'hôpital , mater niveau II , ma gynéco m'a dit qu'à partir de 33sa ils pourront me garder les grum's sur place , à moins vraiment gros gros gros soucis , et à ce moment là c'est à Toulouse , donc à 80km  . Cette mater c'est un choix perso , je ne pense qu'aux bébés dans ces cas-là ! pour moi il est hors de question d'accoucher en clinique et qu'on embarque mes bébés ailleurs 

Anna : je comprends tes doutes et tes angoisses  Clin d'oeil
mais tu vois moi bizarrement maintenant c'est l'inverse , je vis ma grossesse à 400% depuis 3 semaines maintenant , depuis qu'on a passé ce fichu cap des 28sa , non pas que tout est gagné maintenant mais j'ai comme un poids en moins depuis ce cap !!!!!! je me sens plus sereine , mieux dans mon corps , et chose étonnante je leur parle à longueur de journée , alors qu'avant jamais 
on réagit chacune différemment je pense  Clin d'oeil et puis bon y'a des jours avec et des jours sans ....

mais j'ai hâte d'avoir le cours que tu as eu sur la poussée , parce qu'alors ça c'est la grande inconnue pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon y'a de beaux bidons effectivement  Souriant

bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 13 Septembre 2010 à 12:06:42 »

C'est souvent que cette peur, ajoutée à la fatigue, aux multiples douleurs et au fait que je n'arrive plus à faire ce que je veux physiquement, me fait pleurer : parfois (souvent ?) je craque...  Pleurs

je te rassure , ça m'arrive aussi !! et assez souvent même , ça monte d'un coup et faut que je pleure  mais de grosses larmes en plus  je me sens nulle, la plus malheureuse etc etc ...ça dure 5mn et après ça repart !!! comme un besoin de tout faire sortir je pense  Clin d'oeil

ce qui me fait rire ensuite c'est la tronche de mon ours qui me regarde et qui sait pas quoi faire  comme ça vient d'un coup , il s'y attend pas et me retrouve dans la salle de bain en train de pleurer comme une gamine 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 13 Septembre 2010 à 12:40:01 »

Bonjour tout le monde,
Je suis une décembrette qui sous-marine souvent sur votre fil et admire très souvent votre courage !
Je voulais juste dire à Anna, une copine décembrette d'ailleurs  Clin d'oeil, que je ressens exactement la même chose ! Ça me soulage devoir que je ne suis pas seule dans ce cas là ! Presque tous les jours je flippe qu'il arrive quelque chose à moi et mes bébés et que je réagisse trop tard ! En ce moment, c'est gros psychottage sur "est-ce que mon col de l'utérus se raccourcit ?" Enfin bon si tout va bien aujourd'hui, je touche du bois que tout aille bien demain et chaque semaine passée est une de gagnée !

Bisous à toutes et vous êtes admirables  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 13 Septembre 2010 à 12:55:19 »

coucou vite fait, je pense très fort à vous et surtout à celles qui grappillent des jours pour leurs petits

J'ai aussi vu de jolies photos de bidons  Souriant Petite Licorne je ne le trouve pas si gros que ça non plus pour 3 loulous de si bon poids 

Sourire Ici tout va bien depuis mon lit de princesse  Sourire La chambre des zouz' avance, ça prend vraiment un aspect concret maintenant 
Quelques contractions hier mais tout est rentré dans l'ordre  Clin d'oeil

Pour la mater, ça sera niveau 2 pour moi (à partir de 33 sa)

Bisou bonne journée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 13 Septembre 2010 à 13:01:15 »

Salut les filles,

Je pense fort à toi oulotte :-)
Reposez vous les filles,
Et courage à celle qui sont en hotellerie :-)

Pour te répondre marraine,  concernant ma grande elle avait un problème de clapets entre les reins et la vessie. C'est pas grave en soit sauf qu'entre 9 Mois et 2 ans elle a fait une pyélonéphrite (infections des reins) tout les 2 mois,  a chaque poussée de fievre direction les urgences... Bref un vrai cauchemard pour elle et pour nous. on a fini par l'opérer et pareil c'est très dur de voir revenir son petit bout attaché sur un lit .... Bref on fait des controles tous les ans depuis et ceux de l'année dernière été nickel mais la de nouveau un rein est dilaté. c'est certainement pas très grave
mais la nuit ou on afait l'écho j'ai failli refaire un tour aux urgences vu le stress !

Le problème de léa est d'ailleurs la raison pour laquelle Doudou ne voulait pas de Second (le pb est plus ou moins génétique)  ! J'ai un peu forcé ... imaginez ca tête quand je lui ai dit qu'ils étaient 2 :-).
Bref on voit son chirurgien Jeudi matin je vous dirais mais une chose est sure léa n'a pas fait de pyelo depuis l'opération et elle va très bien ... En fait c'est peut être moi qui aurait du aller consulter après l'opération ...

Désolée je ne devrais pas m'étendre sur un sujet qui n'a rien à voir avec les 2 loulous .... Sinon écho du 3ieme trimestre mercredi et fin de 32 SA aujourdh'hui :-)

Bisoux les filles
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: