delphdiego
|
 |
« Répondre #4245 le: 10 Septembre 2010 à 21:47:10 » |
|
coucou ma prochaine echo c est le 5 octobre et prochaine visite le 20 septembre!!!
voilou bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3 lola 47cm pour 2,930kg a 17H34 jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37 tout va bien dans ce nouveau monde!!!
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #4246 le: 10 Septembre 2010 à 23:27:44 » |
|
Super Tib, bon courage pour le reste de ton organisation.
Marie, je pense à toi : moi aussi les douleurs du dos et des cotes ne me lâchent plus. Encore environ 12 jours avant l'hospitalisation et 21 jours maxi avant l'accouchement.
Je me joins à marraine et Ludvin : interdiction d'accoucher avant la fin du mois !
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4247 le: 11 Septembre 2010 à 05:49:26 » |
|
bonjour à toutes, pas besoin de rentré dans les détails, pour ne pas changer NDM, les dernières semaines ne sont pas facile, j'envie celles qui passent des nuits super!!!!  petite licorne sa se rapproche dis donc!!!  j'attends que mon homme rentre du boulot et je tente de retourner dans mon lit, mais je n'y crois gère 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #4248 le: 11 Septembre 2010 à 08:15:15 » |
|
Bonjour! Pointage. Dure nuit mais enfin... Sinon mon petit T1 est un adepte du hoquet.... Même la nuit maintenant! Mon pauvre ti chou. Rien de spécial ici. On tient on tient. Pleins de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #4249 le: 11 Septembre 2010 à 09:01:07 » |
|
Pointage du jour. Ici contrairement aux nuits précédentes, celle ci a été bonne, malgré le fait de l'absence de mon homme à la maison. J'ai réussi à dormir de 1h30 à 7h non stop. Ca fait du bien. Si ca pouvait etre tout le temps comme cela!
Tib: J'espère qu'apres une bonne nuit de sommeil ca va mieux!!
Bon j'ai reçu mon robot aspirateur, il est actuellement en charge. Je l'essaie cet aprem je vous tiens au courant.
Hier cours de prépa sur l'allaitement. Je ne savais pas mais ma SF est conseillère en lactation c'est à dire qu'elle a fait 2 ans d'étude après son diplôme de SF. Sur le département du Jura elles sont 3 a avoir cette spécificité. Même si je n'ai pas changé de décision et ne compte pas allaiter, s'était intéressant. Honnêtement si je n'attendais qu'un enfant je tenterais l'expérience. Je pense quand meme que je donnerai le colostrum. La SF a bien prévenu les futures mamans de jumeaux: vous pouvez allaiter c'est faisable, y a pas de soucis le plus dur va etre de tenir un sacré rythme. Mais s'est possible. Je sais que le lait maternel s'est le top, que les enfants sont moins malades. Mais perso je n'ai pas été allaité et moi et mon frere ont a quasi jamais été malades. A ce jour je n'ai jamais eu d'otites, d'angine, ni les oreillons. Ma dernière grippe remonte à très très loin car je ne m'en souviens meme pas. Alors avec un peu de chances mes petits loups ressembleront à leur mère et père car jamais malade non plus!!!!!! Comme on dit l'espoir fait vivre.
Prochain cours vendredi prochain sur tout ce qui est puériculture (biberons, soins du cordon, bains....) Ca va bien m'intéresser.
Bisous bonne journée avec le soleil!
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4250 le: 11 Septembre 2010 à 09:08:56 » |
|
coucou les novembrettes
bravo tib pour le déménagement en espérant qu'il ne t'aura pas trop épuisée!
ici toute petite nuit; la maison que nous avons visité est top top top, pile poil cce qu'on cherche: plein centre ville, spacieuse, 4 chambres, refaite avec un gout hyper chouette (moderne sans être trop design)...un microjardinet dont on se contentera...mais va maintenant ZE question is: quelle offre il faut faire pour avoir des bonnes chances de l'avoir sans nous mettre dans la mierda pendant 10 ans...du coup calculs dans tous les sens jusqu'a 1h du mat, et impossible de dormir ensuite. réveil a 5h, et cogitation extrême dans ma petite tronche!! donc crevée. tout va se jouer aujourd'hui (ils ont 8 visites de prévue dans la journée, je suis convaincue qu'elle va partir ce soir...)
voila voila; on croise les doigts et les doigts de pieds pour qu'on soit bien inspirés, raisonnables, et en même temps compétitifs....
bnne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #4251 le: 11 Septembre 2010 à 09:25:05 » |
|
Kikoo vous toutes,
je pointe aussi maintenant que j'ai internet autre que sur le tel pomme. Ici ça va les nuits ne se ressemble pas, je me suis levé 4 fois mais bien rendormis après.
Le programme du jour est rien, pas de monito, plus d'adalate, pas de perfusion de fer, il n'y a plus qu'a attendre lundi. Il me font la dernière perfusion de fer, écho du col et si celui ci n'a pas bougé je peux rentrer chez moi! croisont les doigts que ce soit le cas. Sinon si les poupettes n'ont pas prévu de pointer leur nez d'ici novembre, il me provoque semaine du 27octobre.
Tib j'espère que tu vas bien que la nuit fut bonne dans un autre lit et autre hôpital.
Marie comment tu sais qu'il a le hoquet ça fait comment?
Nikita si vous avez déjà visitez cette maison c'est qu'elle étais dans votre budget, il faut juste bien penser aux mensualités, comme nous a dit un conseillé financier je pense que vous devriez payer plus chèr au début avec les enfants, il est fou lui c'est la que ça coûte le plus chers, sachant que je vais prendre le conge parentale et on a pas changé la voiture encore. Je croise les doigts pour que la maison soit pour vous.
voili voilou gros bisous à vous toutes. reposez vous au max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #4252 le: 11 Septembre 2010 à 10:04:14 » |
|
Ben le hoquet ca fait, enfin chez moi en tt cas, un coup régulier au même endroit pendant un moment. Si ma maman n'avait pas été la j'aurai pas compris que c'était ça. Jme demandais ce qui lui arrivait a mon Loulou. Au bout d'un moment il s'agace alors en plus des petits coups réguliers ça gigote a fond! Mais bon je lui parle et je le caresse et généralement ça passe. Mais alors il a pas d'heure, cette nuit il était 3h30.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4253 le: 11 Septembre 2010 à 10:12:43 » |
|
 je pointe aussi  désolée mais je fais partie de celles qui passent de superbes nuits, j'en profite tant que ça dure  Y'a juste sur le côté gauche que je ne peux pas me mettre car c'est le côté de ma pupuce et ça ne lui plait pas du tout  Reposez vous bien en journée pour compenser si vous pouvez  Les hommes sont en train de passer la 2e couche de peinture dans la chambre des zouz' je suis trop contente  Et moi il faut que je me remette aux prénoms parce qu'on n'a toujours pas celui de la puce  On pensait que ça serait plus difficile de trouver celui du puceron et finalement on l'a depuis longtemps  Bonne journée à tout le monde, repos repos, et chouchoutez vous bien et vos petits  Ah oui une tite question, niveau poids, tour de ventre vous prenez beaucoup en ce moment ? Ca fait 1 mois que je "stagne" un peu, 600g en 4 semaines et 1 cm alors que je pensais qu'au 3e trimestre on prenait plus
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #4254 le: 11 Septembre 2010 à 10:39:06 » |
|
Ah et Nikita je croise mes 80 doigts pr vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4255 le: 11 Septembre 2010 à 10:40:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4256 le: 11 Septembre 2010 à 10:58:46 » |
|
un petit coucou du matin vite fait, je reviendrai plus tard, mais je pointe! nuit de ...... contractions intentses, mais j'ai l'impression que çà se calme un peu ce matin. çà va le faire! gros bisous à toutes et merci pour vos messages! je suis nettement moins coucounée ici, mais telement heureuse de voir mes filles et mon mari a volonté! courage mes baleines
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #4257 le: 11 Septembre 2010 à 11:07:28 » |
|
Tib: tu vas etre cocooné par tes filles et mari s'est bien mieux que par les infirmières et aides soignantes.
Ici depuis 1 mois le ventre pousse bien. Je ne m'en rends pas forcement toujours compte, mais s'est la famille qui me fait la remarque d'une semaine sur l'autre. Mais socquette j'ai l'impression qu'il y a des poussées. Ca stagne et d'un coup le ventre se tire et grossit. A mon avis pas de panique et les bébés font aussi leur place à l'intérieur.
Ici tout est ok. Nous avons les prénoms, 2eme prénoms (en fait on va mettre ceux des grands parents) et hier au réveil avant que mon homme parte le week end on a trouvé les parrains marraines. Bon on leur a pas demandé mais s'est deja cela.
Socquette: Pas de panique pour les prénoms, j'aurais du m'appeler Charlotte et le jour de ma naissance je crois que la SF s'appelait Marlène et qu'elle était tres jolie douce, du coup au dernier moment je me suis appelée Marlène. Voilà. Apres moi les sites de prénoms m'ont un peu aidé. J'ai préparé une liste et le papa a validé. etc...
Bisous les filles faut que je file quand meme à la douche.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4258 le: 11 Septembre 2010 à 11:09:12 » |
|
Socquette je suis pareil je stagne niveau poids, même en tour de ventre je ne prends gère, je prends en HT, j'ai pris 3 cm en 2 semaines, ma sage femme ma dis que les pépéttes montaient haut et c vrai je les ai juste en dessous des seins!!!  , le principal c'est que la HT utérine augmente régulièrement ma t'elle dis!!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4259 le: 11 Septembre 2010 à 11:25:50 » |
|
Bonjouuur! Je pointe, tout va bien ici. Tib : J'espère que ton transfert n'aura pas trop de conséquences. En tout cas, ça doit être un réel soulagement pour toi et ta famille! Loulou : Bon we sans tes perf' ^^ Nikita : Mrd pour ta maison  Marlène : Amuse toi bien avec ton nouvel aspi  Anecdote concernant l'allaitement : L'Amoureux était à la piscine hier avec sa classe et discute avec la maître nageuse à propos des séances pour femmes enceintes qui commencent lundi. A part lui donner le prénom de la maître nageuse qui s'en occupe, elle l'a engueulé parce que je ne voulais pas allaiter  Pour une fois, c'est pas moi qui prend !! Gros bizoux à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
|