Yo les filles

j'ai un ptit moment de répit alors j'en profite pour vous lire et vous laisser un ptit message ^^
Pauline : pour les transats , dés que je retrouve le lien je te le file pour te montrer lesquels on a mis sur la liste
Sandra : peri obligatoire pour des jujus

?? ah bon ? je croyais qu'on laissait quand même le choix ...bon c'est très fortement recommandé

mais je pensais pas que par endroit c'était obligatoire ! dans ma mater , on choisit , mais la SF l'a bien dit , si on arrive trop tard avec un col bien dilaté ben la péri c'est trop tard

et retourner le second , wahouuuu , j'ai une amie à qui on l'a fait , comme elle a souffert la pauvre

par contre que ce soit césa ou VB , le papa est présent , de toute façon moi j'ai prévenu tout le monde , si le papa est pas là j'accouche pas
Sere : je t'ai répondu concernant la voiture , je sais pas si tu as vu
Delph : bien contente de te lire , Diego devait être fière à l'écho
Ludvin : gloups pour ce transfert , pas cool
les 2 colocs : gros bisous
Christel : c'est peut-être la position sur le dos qui te file des contractions , en tout cas moi c'est direct , donc position à oublier pour ma part

je continue à cléopatrer sur mon canapé , je les ai foutu dehors

parce que déjà que c'est chiant d'être allongée

et de rien pouvoir faire , si en plus j'ai ma belle-mère qui tourne en rond dans la maison avec ses raisonnements à 3 balles

, ça va pas le faire du tout ....alors j'ai dit à mon ours , tu prends ta mère et vous allez faire un tour , merci !!!!!

bisous les filles