17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:54:24
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315710 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4200 le: 09 Septembre 2010 à 15:10:39 »

Merci Cbalo pour l'explication "saignement de nez".

Anna : chapeau pour la réponse de ta gygy, elle pourrait faire de la politique ...

Truckine : ton mari ne serait pas agriculteur ? devine ce qui m'a mis sûr cette piste ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 09 Septembre 2010 à 15:12:12 »

Ludvin bon courage, j'espère que ça ne sera qu'une question de qq jours à peine!

Cassie très joli ventre! et bon anniversaire

Mon homme a reçu ses chèques cadeaux grâce à un challenge pro, ce qui veut dire que nous allons aller chercher cette merveilleuse chose qu'est le sèche linge  Souriant

Moi également j'ai prévenu mon homme qu'à la maternité, je voulais un sandwich au st marcellin bien coulant et un verre de vin rouge (ça va je suis raisonnable!).
 Une fois sortie, en avant les sushis, la viande saignante

Pour les saignements du nez, j'en ai depuis mon début de grossesse, j'ai posé la question : c'est normal car plus de flux sanguin et les vaisseaux du nez sont fins donc ça pète mais aucune inquiétude.

Moi c'est la journée que je meurs de soif, la nuit ça va sauf quand il a vraiment fait chaud. Pour la pause pipi c'est depuis peu que je peux m'en passer la nuit

Je sens que ce début de 7ème mois indique le début de fin de grossesse, je me sens de + en + fatiguée !!! Rien qu'à ma tête ça se voit selon mon entourage (bon ok ça veut dire que j'ai une sale "gueule" depuis 2 jours!!!)
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 09 Septembre 2010 à 15:25:38 »

Citation
Truckine : ton mari ne serait pas agriculteur ? devine ce qui m'a mis sûr cette piste ... lol

Bien vu, mon cher Watson !  Clin d'oeil

Mon anniv, c'est à la fin du mois. Quand j'ai dit à mon Chéri que je serai peut-être déjà à la mater', il m'a répondu : "Ben je t'apporterai un yaourt au chocolat !" 
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 09 Septembre 2010 à 16:31:50 »

Salut les filles,

Garde le moral Ludvin, tes petits vont bien c'est ce qui compte !! mais c'est sur ca ne doit pas être facile

Tib : Comme si tu avais besoin de ca Triste mais je sais que tu vas trouver une solution satisfaisante

De mon coté rdv chez le gygy ce matin, les loulous vont bien, il m'a dit et redit que comme ils continuent à grandir pas de quoi s'inquiéter (mais je le fais quand même !). Prochaine vrai écho le 15 ...
Par contre à force d'avoir des contractions sans arret ca a fini par arriver : Mon col est fermé mais "plutôt court". il m'a juste dit de rester allongé le plus possible ...  Je verais demain avec la sage femme ce qu'elle en pense ....

Ca m'embetterai d'aller à l'hosto car le 14 C'est les 5 ans de Léa et le 18 Ma meilleure amie passe avec son fils pour l'aniv et pour m'aider à finir les chambres (léa + loulous) .

Lol l'autre jour je me suis réveillée en panique après qu'une octobrette soit passée pour nous dire que chez elles ca avaient commencé les accouchements, un truc du genre "mais fin septembre c'est c'est dans 3 semaines et 3 semaines c'est demain !!! C'est pas prêt !!!!"

bref courage toutes on tient le bon bout !

Bisoux les filles

Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 09 Septembre 2010 à 17:47:15 »

coucou les filles!!!!
je suis reviendue!!!! et bien contente de vous retrouver!!! j ai enfin le net a la maison donc je revis!!!!lol

donc j ai eu echo mardi aprem ou j ai enmener diego il etait tout content de voir ces soeurs !!!! :-)
sinon elles vont bien ont un ptits cabaris  lola fait 1100kg tjrs en position de sortie et pour jade 1150kg mais en siege... en esperant qu elle se tourne vite car apres plus de place!!!!!

sinon je me sens bien un peu fatiguee certes mais je me repose un max!!!
gros bisous a toutes et courage a celle qui sont hospitaliser ou allitees!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 09 Septembre 2010 à 18:12:13 »

trukine ton homme est agriculteur, bonne periode en ce moment, il arrive a être dispo pour toi, car moi avec les ensilages je n'ai pas vu le mien depuis mardi soir et desormais on se verra demain, car quand il rentre je dors et il part le matin je dors, vivement la fin de la semaine
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 09 Septembre 2010 à 18:23:13 »

trukine ton homme est agriculteur, bonne periode en ce moment, il arrive a être dispo pour toi, car moi avec les ensilages je n'ai pas vu le mien depuis mardi soir et desormais on se verra demain, car quand il rentre je dors et il part le matin je dors, vivement la fin de la semaine

Il pourrait être + dispo mais c'est un acharné du travail.... Pleurs Quand y en a pas, y en a toujours... En ce moment c'est labour, épandage du fumier, etc

Effectivement si tu l'as pas vu depuis mardi... Il ne rentre pas à midi au moins ?
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 09 Septembre 2010 à 18:38:17 »

non ensilage chez les voisins donc il mange là bas, normalement je le verrai demain et ce week end et c'est pas lui qui est de boulot ce week end
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 09 Septembre 2010 à 18:50:10 »

Par contre, le week-end, ben... y en a pas... Il bosse tous les jours, même le dimanche. Faut vraiment avoir quelque chose de prévu depuis longtemps pour qu'il ne bosse pas... C'est ce que je disais sur un autre post : vais essayer de négocier au moins les dimanches (qu'il soit dispo après le soin aux bêtes le matin) (mais c'est pas gagné...)
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 09 Septembre 2010 à 19:13:14 »

coucou mes bichettes
j'ai mis mes 2 affreux sous la douche et zou j'en profite (pas de risque de noyade sous la douche  )
journée un peu crevante pour moi il faut que je lève le pied absolument...adaptation de mon loulou dans une pseudo garderie pour 1/2 journée par semaine (concept francoise dolto je crois), puis dej avec une copine, puis idée completement débile de ma part "je vais profiter de n'avoir pas les enfants, pour pousser jusqu'au centre commercial histoire de voir ce qu'aubert a à proposer...débile car je me suis crevée, que le mag du centre commercial est ridiculement petit, que la vendeuse était bête à manger du foin, et que je n'ai pas vu la poussette que je voulais (elle a à peine pu me renseigner...)
bref, du coup fatiguée fatiguée.
la SF vient demain pour la première fois, je sais pas trop quoi lui dire...

sinon moi les questions accouchement me stressent pas mal car je n'ai pas pu avoir la péri pour mes 2 premiers...alors l'accouchement d'un bébé sans péri ne me fait pas trop peur, mais de 2 ... Roulement des yeux...sans compter que si le 2ieme n'est pas en bonne position, ils vont pas pouvoir me le retourner si je n'ai pas la péri...ce qui voudrait dire césarienne sous AG et ça on pourra dire que j'aurais eu un accouchement cauchermardesque...! bref, on n'en n'est pas la.

Tib, marie, ludvin, et les autres: MAY THE FORCE BE WITH YOU, vous êtes des killeuses.
bonne soirée
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
choumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 09 Septembre 2010 à 20:52:16 »

salut les novembrettes !

Alors moi, ça sera une bonne raclette (avant le régime ... :-), et des moules frites ...

Sinon, la boîte à papa est une excellente idée, je ne connaissais pas, je suis en train de reflechir à ce que je vais mettre dedans.

Ludvin, une grande pensée,courage à toi et à tes petits.

Hier soir, j'ai eu peur car beaucoup de contractions, dont certaines douloureuses (pour la 1ere fois), qui irradiaient dans le dos, ça fait vraiment très mal. Je me suis demandée si j'appelais la maternité, je voulais attendre aujourd'hui car la sage femme venait à 12H, alors à 00H30, j'ai tenté d'aller me coucher, et j'ai réussi à m'endormir, ça a passé. En plus j'ai assez bien dormi, pas reveillée à 5h comme d'hab pr pipi et après plus moyen de dormir avant 7H30/8H.
La sage femme m'a dit de prendre du spasfon, et surtout de me REPOSER !! Quand on est à la maison c'est dur de rester aliter toute la journée, et encore moi je n'ai pas d'enfants. Comment faites vous avec des enfants les filles ? Même sans enfants, j'ai tendance à etre maniaque, donc j'ai envie de passer l'aspiro, serpillère ... Je me suis donc freinée auj.

Voilà pour les nouvelles.

DPA 19/11 - 2 filles
Journalisée

DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 09 Septembre 2010 à 21:13:05 »

coucou choumi
j ai un ptit garcon de 4 ans et je suis enceinte de jumelles pour debut novembre!!!
pour ma part la grossesse se passe super bien!!! je suis assez active a la base mais je t avoue que je commence a bien fatiguer donc avec diego ben je fait les choses a mon rythme je lui explique que sinon j ai mal au ventre!!!!  et l apres midi je me repose position allongee et si je sens que le matin je fatigue ben je me repose et je fais plus grand chose !!!!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 09 Septembre 2010 à 23:10:40 »

pour le transfert de tes guerriers, Ludvin... 
Je comprends que tu ne veuilles plus de ces faux espoirs .
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tes bébés ne t'auront pas gâtée, pour les nuits, Pauline 

J'avais eu les mêmes infos que toi, Sandra, pour la péri et le mode d'accouchement  Sourire
Sous péri, Anna, le retournement du bébé, c'est ok, tu ne sens plus la douleur. G. a été maintenue tête en bas manuellement (jusqu'au coude, quoi), le temps que je reprenne mes esprits après la naissance de C. et franchement, c'était étrange, mais pas douloureux du tout. Alors que dans le genre chochotte, je suis très bien classée.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et si le facteur limitant pour toi, c'est l'extension de l'utérus...  Déjà, être (quasi) bon pied bon œil à ton terme, c'est exceptionnel!  Est-ce que tu as un utérus cicatriciel, Ptitelicorne?

Une demande en mariage... Rhooooo.... Marlène....  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Je plussoie Marlène, Anna: A la naissance de tes bébés, tu vas l'avoir, ton plat froid 
Il va ... boire!... pour ne plus entendre tes bébés s'exprimer, ton voisin 

Tib:
Ca ne lui arrive jamais, des situations comme la vôtre, à l'AS 
Elle a quoi de constructif à te proposer, la dame? Le foyer départemental de l'enfance 
Est-ce que ton transfert vers ton nouveau club de vacances est planifié, ou encore dans la brume?
L'idée de Ptitelicorne, d'un congé spécial pour ton mari, tu connaissais? (moi pas, en fait).
Dans ton réseau d'ami(e)s proches de chez toi, une étudiante qui n'a pas encore repris les cours (ou qui en a des compatibles)? Je pensais au réseau de scouts aussi.

Les nouvelles sont mitigées, alors, Sere  ? C'est super que ton petit gars continue à grandir  Cool Cool Cool . Pour le col, tu sais faire coucouche-panier-papattes-en-rond  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pas d'accouchement avant le 20/10!

Comment va notre testeuse de fromages industriels?  Bisou Marie!

Désolée, Diego, j'ai vu ton sms trop tard, tu es déjà reviendue  ... et avec de bonnes nouvelles pour toi et tes bébés!  Cool

De gros  Bisou Oulotte et Truckine. J'ai eu un père "8h-22h30 6j/7" (et le dimanche après midi pour les factures, même si à la maison), ma mère devait assurer le quotidien seule. Chapeau à vous!

Pourquoi n'as-tu pas pu avoir la péri pour tes grands Nikita?
Le soucis pour les P7 doubles, c'est que les magasins en ont une en expo, pas deux. Tu choisis sur catalogue, en réalité 
Repose-toi bien cette nuit et demain  Sourire

Idem pour toi Choumi! La maniaquerie est une très mauvaise maladie, enceinte et... avec des bébés!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 10 Septembre 2010 à 08:03:49 »

bonjour à toutes, je pointe!!!!

RAS pour moi.

je repasse plus tard

Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4214 le: 10 Septembre 2010 à 08:26:27 »

Hello.

Je vais, je pointe. Le moral est la ms g pas arrête depuis qq jours avec les visites. Je suis la doyenne ici et les médecins m'ont dit q j'étais admirable "non Môsieur le docteur, c'est mon entourage (et ma coloc) qui sont admirables"! Sans eux je sais pas comment je ferai. Sinon niveau envie apres la "délivrance" : viande rouge, gros foie gras, gros fromage au lait cru, et sushis!

Je vous laisse avec un GrOS mal au dos. La c'est dur dur...   Bisou

De gros bisous a toutes et un joyeux 31 Sa aux concernées dont ma copine triplette!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: