pour le transfert de tes guerriers, Ludvin...

Je comprends que tu ne veuilles plus de ces faux espoirs .

Tes bébés ne t'auront pas gâtée, pour les nuits, Pauline

J'avais eu les mêmes infos que toi, Sandra, pour la péri et le mode d'accouchement

Sous péri, Anna, le retournement du bébé, c'est ok, tu ne sens plus la douleur. G. a été maintenue tête en bas manuellement (jusqu'au coude, quoi), le temps que je reprenne mes esprits après la naissance de C. et franchement, c'était étrange, mais pas douloureux du tout. Alors que dans le genre chochotte, je suis très bien classée.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et si le facteur limitant pour toi, c'est l'extension de l'utérus...

Déjà, être (quasi) bon pied bon œil à ton terme, c'est exceptionnel! Est-ce que tu as un utérus cicatriciel, Ptitelicorne?
Une demande en mariage... Rhooooo.... Marlène....

Je plussoie Marlène, Anna: A la naissance de tes bébés, tu vas l'avoir, ton plat froid

Il va ... boire!... pour ne plus entendre tes bébés s'exprimer, ton voisin

Tib:

Ca ne lui arrive jamais, des situations comme la vôtre, à l'AS

Elle a quoi de constructif à te proposer, la dame? Le foyer départemental de l'enfance

Est-ce que ton transfert vers ton nouveau club de vacances est planifié, ou encore dans la brume?
L'idée de Ptitelicorne, d'un congé spécial pour ton mari, tu connaissais? (moi pas, en fait).
Dans ton réseau d'ami(e)s proches de chez toi, une étudiante qui n'a pas encore repris les cours (ou qui en a des compatibles)? Je pensais au réseau de scouts aussi.
Les nouvelles sont mitigées, alors, Sere

? C'est super que ton petit gars continue à grandir

. Pour le col, tu sais faire coucouche-panier-papattes-en-rond

Pas d'accouchement avant le 20/10!
Comment va notre testeuse de fromages industriels?

Marie!
Désolée, Diego, j'ai vu ton sms trop tard, tu es déjà reviendue

... et avec de bonnes nouvelles pour toi et tes bébés!

De gros

Oulotte et Truckine. J'ai eu un père "8h-22h30 6j/7" (et le dimanche après midi pour les factures, même si à la maison), ma mère devait assurer le quotidien seule. Chapeau à vous!
Pourquoi n'as-tu pas pu avoir la péri pour tes grands Nikita?
Le soucis pour les P7 doubles, c'est que les magasins en ont une en expo, pas deux. Tu choisis sur catalogue, en réalité

Repose-toi bien cette nuit et demain

Idem pour toi Choumi! La maniaquerie est une très mauvaise maladie, enceinte et... avec des bébés!