Les novembrettes 2010... chouette!

<< < (2/1324) > >>

Chrysalide45:
Citation de: Chrysalide45 le 17 Mars 2010 à 14:12:42

Oh la la, que c'est émouvant! Il y a un an c'était nous. J'ai l'impression que c'était hier!

Bienvenue aux futures mamans!!

Bises

Je me cite parce qu'en le lisant je me suis dit que c'était exactement ce qu'on nous avait dit en ouvrant notre fil l'année dernière. On radote sur ce forum !  :) :)

nat04:
ah ça y est le fil est enfin ouvert depuis le temps qu'on attendait !  ;D

moi j'ai su que j'étais enceinte le 13 mars et que j'attendais des jumeaux à ma 1er écho le 21 avril 2008

Les futures mamans n'hesitez pas à poser les questions que vous voulez, aucune n'est ridicule surtout quand on attend des jujus et comme dis Lena on essayera de vous éclairer du mieux qu'on peut

Nathn, t'es pas "ancienne", t'est juste novembrette 2008 !  ;D

Nath (et oui encore une),  une novembrette 2008 (et oui re-encore une !  ;D) - grossesse spontanée mono-bi - DPA au 19/11/2008 et naissance de mes 2 zamours qui vont avoir 17 mois le 18/10/2008 à 36SA + 3

MCookie:
Bonjour et bienvenue aux heureuses futures mamans de jujus!!!

Etre maman de jumeaux : que du bonheur.......

Et surtout profitez de votre grossesse pour vous reposer!! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Mes loulous étaient prévus pour le 17/11 et sont arrivés le 20/10/09.

Mafalda♥:
Bienvenue aux nouvelles Novembrettes! J'ai passé plus de 11 jours pleins sur ce forum depuis ce jour de mai où j'ai rejoint les Novembrettes 2009!
J'avais une DPA pour le 11 novembre mais mes loupiottes sont nées le 12 septembre, j'ai été la 3° novembrette à accoucher! Lily & Louise sont en pleine forme.

On vous attend les novembrettes!

Je ne veux pas dire une bêtise mais il me semble que Catwoman est une novembrette, pourquoi n'est-elle pas sur ce fil???  ;D ;D ;D

Cri Cri:
Chouuuuuuuuuuuuueeeeeeeeettte !!!!!! Le fil des novembrettes 2010 exiiiiiiiste !!!  ;D ;D ;D
Bienvenue à vous toutes...et tous...vi vi vi y a même des zhom qui postent !  :D (enfin surtout 1  :P)
Grossesse gémellaire = REPOS !!!  Voilà votre mot d'ordre pour les prochains mois  8)
Allez y posez toutes vos questions, aucune n'est superflue ou ridicule !
Mafalda moi j'ai été l'avant avant dernière à accoucher de mes poulettes  ;D ;D ;D et encore ma gynéco m'a déclenché  ;D Vous aurez compris que je suis aussi une novembrette 2009 et que ce forum est trop trop super classe !!!  ;D
A très bientôt les nouvelles novembrettes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente