Les novembrettes 2010... chouette!
Gibraltar:
Avec ce fil, la boucle est bouclée pour les Novembrettes 2009.
Pour les novembrettes 2010 une belle aventure commence. Je vous souhaite le meilleur et comme vous l'on déjà dit les filles pas de questions bêtes et REPOS, REPOS, REPOS.
Moi g appris ma grossesse le 11/03 et eu la révélation du MAXI Kinder Surprise le 11/04.....heureusement qu'ils n'étaient pas 3 car sinon mon homme aurait fait une syncope dans la salle d'échographie
A bientôt
Gigi
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!:
Citation de: Chrysalide45 le 17 Mars 2010 à 14:14:20
Citation de: Chrysalide45 le 17 Mars 2010 à 14:12:42
Oh la la, que c'est émouvant! Il y a un an c'était nous. J'ai l'impression que c'était hier!
Bienvenue aux futures mamans!!
Bises
Je me cite parce qu'en le lisant je me suis dit que c'était exactement ce qu'on nous avait dit en ouvrant notre fil l'année dernière. On radote sur ce forum ! :) :)
je cite Chrysalide45 qui se cite elle meme
parcqu'elle a totallement raison
;D
sabi053:
sa fait tro tro bizard je me dit que le temps passe super vite c incroyable !!!!!!!
que du bonheur les filles ma grossesse a moi c super bien passer !!!!!! deux pioupious en super forme lollll !!! bon courrage a tte
mimi:
Hey les novembrettes 2009 ce fil n'est plus pour vous laisser un peu de place aux nouvelles;... ;D ;D ;D ;D j'en ai même une tite larme de voir ce fil s'ouvrir :) Passez une bonne grossesse les filles et surtout comme l'ont dit mes camarades de l'an dernier ZEN ET REPOS!!!
minous 39:
eh ben moi aussi je viens faire un coucou. dpa le 20 novembre et les bisounours sont arrivés le 17 octobre. moi j'ai su que j'étais enceinte le 6 mars et qu'il y avait 2 "sacs" le 16 mars alors elles vont pas tarder les couveuses !!!
et surtout n'hésitez pas à demander tout ce qui vous passe par la tête et profitez !!!!
bises et à tout bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente