Les novembrettes 2010... chouette!

<< < (8/1324) > >>

Cathetsesmerveilles:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Cathetsesmerveilles:
Ti´crab, question a la con : comment tu le vis l'age rapproché avec des jumeaux ? pas trop dur a gerer  ??? ??? moi j'appréhende beaucoup, je sais pas comment on va faire.
tu comptes mettre tes premiers des leur 2 ans a la maternelle ? moi je crois qu'on va faire ca

Ti´crab:
Ah enfin catwoman est avec nous¡¡¡¡¡¡
Pour rèpondre a ta question ben nous ne sommes meme pas arrivè a ton stade.... je ne sais pas si c`est une grossesse dèsirèe pour toi, nous c un accident et pour l`instant on en est au stade de savoir si ce petit bout va tenir et on ne va pas plus loin.... En fait on a carrèment du mal a se rendre compte de tout ce qui nous arrive¡¡¡¡¡¡¡ Mais avec tes mots du coup ca va me rèveiller un peu et tu vas m`aider a voir un peu plus loin¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Nous sommes un cas un peu particulier car nous partons jusqu`à fin aout vivre au Mèxique.... puis retour en Bretagne mais pour y bouger le plus vite possible car mon doudou doit trouver du taf et il y a peu de probabilitè que se soit ici, en Bretagne..... Donc pour l`ècole on est loin de savoir ou et quand¡¡¡¡¡
Je ne sais meme pas ou va naitre le bibou¡¡¡¡¡¡
Ici on avance pas à pas et il faut vraiment que je commence a rèflèchir a tout ca¡¡¡¡¡¡¡
Si tu as la possibilitè de mettre tes jumeaux à l`ècole, fonce¡¡¡¡¡¡¡
Pour l`age rapprochè avec les jumelles, oulala ca c`est une sacrèe question.... je me motive en me disant qu`au moins on aura deja un peu d`entrainement pour gèrer 3 jeunes enfants..... mais encore une fois j`ai du mal a visualiser¡¡¡¡¡¡¡¡ Concernant l`enttente des trois par contre je suis zen justement grace a ce rapprochement......

Ti´crab:
Et toi tu le vis comment?????
Tu t`imagines comment, avec trois petiots de moins de deux an??????
Comment rèagit ton doudou?????

Moi je suis un peu perdue..... et puis par dessus tout j`ai peur de perdre ce bibou et paradoxalement je ne rèalise pas vraiment et concrètement qu`il y a un petit chèri dans mon ventre....

Cathetsesmerveilles:
ti crab' Ben nous à la fois surprise et pas surprise........................ ::)

J'avais le désir d'avoir un bébé3 mais c'était pas prévu aussi rapidement !!!!

Pour savoir ou il va naitre ben joker car on est train de voir pour les prêts des banques et nous sommes en plein déménagement qui n'est même pas commencé  ::)

Donc je ne connais rien comme paramètre non plus  :-X :-X :-X

Je voudrais si les structures veulent bien mettre mes jujus en janvier de l'année pro à la mater ;D
Mon chéri me suis à 200 %.....................Il se dit qu'on va en chier :P

Je me dit la même chose lol

J'appréhende cette grossesse car ma précédent j'étais au bout du rouleaux à cause de vomisssments ''gravidique'' donc je me demande bien comment je vais faire  ::)

Pour ma part si ça continue car on est jamais à l'abri ben ce sera mon dernier car vu l'état des choses ben j'aurais donné  ;D ;D ;D ;D ;D

T'as pas trop de nausées ??? moi je fais que manger.................................... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente