Les novembrettes 2010... chouette!

<< < (7/1324) > >>

Mafalda♥:
Tu nous tiens au courant Ti'crab!
Toujours pas de Catwoman à l'horizon, il me semble pourtant que c'est elle qui a été la preum's, il faut aller la chercher!!!

Upsidedown:
coucou d'une juinette !

Lenagcn : je te souhaite d'avoir plein de novembrettes aussi (voire plus si c'est possible ) pipelettes que les juinettes !!!

Et Mafalda, je viens de découvrir ta prose sur ton blog ! Félicitations, je la dévore !!! Ton style est excellent !

Ti´crab:
Ben oui qui va chercher Catwonam??????
On va pouvoir parler nausèes et mal de dos :-\ ;D

gege_45:
Salut les filles,

Déjà le fil des novembrettes 2010 ... que le temps passe vite !!!!!

Moi je fais partie des juinettes et nous attendons toutes avec impatience notre tour (vite pour les rencontrer mais pas trop vite pour qu'ils soient en bonne santé).

Vous allez voir les novembrettes, vous allez trouver dans ce fil :
- une super marraine qui essaiera de répondre à toutes vos questions et vous aidera à trouver les réponses (n'est-ce pas Léna ?)
- des copines sensationnelles qui partageront avec vous cette grossesse aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments (et avec qui vous pourrez passer des heures au téléphone)
- et une drogue (en tout cas pour les juinettes, on est toutes accros au fofo ... faut dire que nous sommes de grandes bavardes ... plus de 700 pages déjà écrites et ce n'est pas fini).

En conclusion, je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur après cette annonce exeptionnelle.

Et surtout, je reprend les termes de notre marraine des juinettes 2010, votre grossesse doit être sous le signe de la ZEN ATTITUDE et du REPOS.

Lena, prend soin de tes novembrettes !!!!!

Bisous à toutes.

Géraldine

Ti´crab:
Adorable ton mot, gèraldine¡¡¡¡¡¡¡

Bon alors elles font les timides les novembrettes 2010¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente