28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:03:55
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 90217 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #270 le: 16 Mai 2010 à 10:02:08 »

si si mes amours sont nés a 22 semaines et 2 jrs
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 16 Mai 2010 à 15:07:19 »

fais toi accompagnée pour y aller et muni toi des textes que vous avez trouvé
courage ma belle!
j'ai eu affaire à des gens qui n'y connaissent rien pour d'autres choses que cela....... c'est usant!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #272 le: 17 Mai 2010 à 09:58:53 »

Oui c'est vrai, j'en peux plus de répéter mes enfants sont décèdes, mes enfants sont décédés..........., même si c'est la réalité, notre réalité Pleurs Pleurs Pleurs

OUI je veux bien me faire accompagner et je vais prendre RDV avec la CAF!!!!
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 17 Mai 2010 à 13:14:46 »

Bisou Bisou Bisou du jour.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #274 le: 17 Mai 2010 à 16:07:42 »

De gros bisous à toi, ta famille et tes anges Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #275 le: 18 Mai 2010 à 10:24:06 »

Et bien c'est laborieux de prendre RDV avec ce put...... de CAF
Déjà on les appelle sur un 08........donc payant et ils ne prennent pas RDV de suite, ils prennent ton numéro de tel pour te rappeler......Il te demande pourquoi on voudrait venir, au cas ou on viendrais pour rien............................Je viens pour mes enfants décédés et oui....... Je réclame, c'est vraiment ce qu'on a l'impression au tél..........Purée c'est gonflant
J'ai demandé une RDV pour Mercredi 26 mai, le matin , elle me dit "ah c'est précis je ne sais pas si les personnes pourront..........." En même tps je m'y prends une semaine à l'avance pour avoir l'heure qui m'arrange.... Je suis énervée et désespérée en même tps..........

Je suis dans les cartons car le déménagement est bientôt, et mes garçons me manquent, leurs absence se fait sentir avec ses projets, ils auraient dut être avec nous Pleurs

J'ai 10 jrs de retard et je ne suis pas enceinte!!!!! bizarre on m'a conseillé de refaire un test vous en pensez quoi?Huh? Ils sont fiable qd même et je l'ai fais ce wk.... Par contre je l'ai sens pas du tout arriver.....

Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 18 Mai 2010 à 11:00:09 »

pour le test de grossesse, pour mon second , il était négatif la première fois car fait trop tôt

2 j après, il était positif

après, il ne faudrait pas que tu es un retard lié à tout ce stress

Lelie est rentré en contact avec toi ?
Elle se propose de t'accompagner à la caf, elle parle bien
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 18 Mai 2010 à 11:21:21 »

Coucou, tu as eu le feu vert du gygy pour une autre grossesse Huh? excuse moi mais j'ai oublié ils sont nés quand tes petits?
C'est vrai que tout se stress risque de te donner du "retard" courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 18 Mai 2010 à 11:30:25 »

Plein de bisous ma belle, je pense bien à toi, courage pour tes démarches, c'est loin dêtre facile aparemment Triste Surtout ne reste pas seule !!

J'espère que tu retomberas vite enceinte  si tel est votre désir à ts les 2, gros bisous à vs et à vos petits anges Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #279 le: 18 Mai 2010 à 13:31:30 »

Oui j'ai le feu vert pour une autre grossesse
Paul et maxime sont nés le 3mars 2010, à 22semaines et2jrs

Mes garçons me manques terriblement et notre réalité est dur car justement nous allons bientôt déménager et leurs absence se fait sentir énormément. Nous devions être 4, les voir évoluer, grandir dans cette maison....ça va être une étape méga difficile pour nous..... car notre deuil est interminable, notre futur et pendant 5 mois nous l'avions programmé, réfléchi avec eux, ils étaient notre avenir, notre futur vie, c'est tellement dur de revenir en arrière, car physiquement ils ne sont pas là...... Je suis une maman désespérée et orpheline, ils sont partis tellement vite, mes chéris...............C'est pas facile d'avancer chaque jours ils faut se réveiller avec cette réalité.
Nous allons planter 1 olivier et 1 magnolia dans notre nouvelle maison, pour eux, pour qu'ils nous protègent et abritent nos futurs enfants, qu'ils jouent dedans........Pleins de symboles!!!!!

Une très très bonne amie à moi viens de m'annoncer qu'elle était peu être enceinte, j'ai éclaté en sanglot, je n'ai même pas été contente pour elle....même un sentiment d'injustice. Je devrais avoir mes petits à la maison.....
Je ne savais pas que je pourrais réagir comme ça....j'ai honte car c'est heureux évènement pour eux.
ça m' détruite sur le coup, anéantie.......................
Il me faut un peu de tps.........
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 18 Mai 2010 à 13:38:39 »

Ta tres tres bonne amie est bien peu délicate, elle aurait pu attendre d'etre sure et laisser passer quelques semaines avant de te le dire.
Pour moi quand ça m'est arrivé je haissais les inconnues enceintes ou avec des bébés pour les gens proches, ça ne me le faisait pas.....mais on ne commande pas ce genre de sentiments tu réagis comme tu peut, dans quelques temps toi aussi tu attendras un autre enfant les projets d'avenir éxisteront à nouveau, ton petit coeur de maman retrouvera de la joie et de la douceur.
Es ce que vous arrivez à sortir un peu toi et ton mari? Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #281 le: 18 Mai 2010 à 13:52:47 »

j'espère être enceinte assez rapidement, nos coeur de parents en ont besoin!!!!
Avec le déménagement on bouge peu car c'est dans 3 semaines, mais ce wk c'est mon anniversaire et nous allons au bord de la mer, j'ai envie de m'évader, même de fuir ma famille et amis pour éviter "joyeux anniversaire" ou autre d'ailleur. Et puis être enfin tout les 2 nous fera du bien. Depuis le décès des enfants ce n'est pas bcp arriver.
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #282 le: 18 Mai 2010 à 13:57:21 »

oui val Lelie m'a envoyé un mail, nous en avons discuter via l'ordi
[font=Verdana]MERCI[/font]  Bisou Bisou
Journalisée

Sandra et Romain
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 18 Mai 2010 à 16:59:40 »

Bonjour Orellyb,

Excuse moi ça fait longtemps que je suis venue sur le forum. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai perdu mes filles Louane et Zoé à 21 SA.
En te lisant je me revois un an en arrière.
Je suis révoltée de voir que les gens de la CAF sont très indélicats et toujours aussi NULS !!!
Du moment que tes fils sont reconnus auprès de l'état civil (même sans nom de famille), tu as droit à la prime naissance X2 et à la paje pendant 3 mois.
C'est ce que j'ai eu pour mes filles sans rien réclamer, je leur avais simplement fourni les actes d'enfant nés sans vie. Ça m'avait d'ailleurs gênée de recevoir ça, vu qu'elles n'étaient pas là.
Mais ça nous avait servi pour les obsèques.
D'ailleurs si tu as besoin d'argent, tu peux aussi demander à ta mutuelle ou celle de ton mari et aussi au CGOS si tu travailles dans la fonction publique.
Ça me révolte, je ne sais pas dans quel département tu habites mais ils sont vraiment nuls.
D'ailleurs pour info, lorsque tu seras de nouveau enceinte, la sécu doit considérer que c'est ton 3ème enfant et tu auras droit à un congé mat de 3ème. Par contre la CAF ne compte que les enfants à charge donc ils ne prendront pas en compte tes fils.
Pour la déclaration d'impots tu pourras les déclarer l'année de leur naissance (mais cette année là). Ca me fait mal au coeur, je dois enlever mes petites puces de la déclaration cette année.

Moi aussi, j'étais comme toi, je ne me réjouissais pas des grossesses de mon entourage. Il y en a même qui ont eu le culot de nous envoyer un texto pour l'arrivée de leur bébé, du style "tout va bien...". Je me suis fachée et j'ai considéré que ce n'étaient pas de vrais amis.
J'étais jalouse des femmes enceintes. Même quand j'étais enceinte de mon petit garçon, j'étais quand même jalouse des femmes enceintes car je pensais que le bonheur n'était pas fait pour moi. Mais tu verras, un jour le soleil brillera pour vous, j'en suis sûre. Prenez du temps pour vous.

Bon courage à toi et si tu as besoin d'autres info, n'hésite pas. Si tu habites dans le 86 ou le 37, je veux bien t'accompagner pour toutes ces formalités.

Gros bisous.

Sandra
Journalisée

Sandra et Romain
Louane et Zoé sont désormais nos petits anges pour toujours... (30/11/2008)
Timéo est notre rayon de soleil (25/12/2009)
Noah, venu nous combler le 4/08/2012
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #284 le: 18 Mai 2010 à 18:26:57 »

Évidement que je me souviens de toi.
Merci pour ton soutien
Et non je n'habite n'y dans le 37 et n'y le 86

Mon amie qui est peu être enceinte m'a envoyé un message en me disant "oui je suis bien enceinte, je n'arrive pas à imaginer", j'ai éclater en sanglot, ça m'a ramené à ma dur réalité que moi j'aurais du être maman là.......fin mai, début juin. Mais que Oui je suis maman de mes chéris décédés.............Je lui ai dit ce que je ressentais et vu ce qui nous est arrivé, il nous faudrait un peu de tps pour absorber la nouvelle, mais que nous étions contente pour elle.....Et elle m'a dit "oui j'imagine", ça a été plus fort que moi je lui ai dit non je pense pas que tu imagines, qd tu sentiras ton bb bouger tu commenceras à imaginer........ Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai été un peu dur!!!! mais elle ne m'a pas ménagé, elle me l'a dit comme si je n'avais jms été enceinte ou que Paul et Maxime étaient là....Alors c sûre la terre n'arrête pas de tourner car mes enfants sont dans l'autre monde (pour les autres évidement), mais qd même......ce soir je suis brisée, ça m'a anéantie.
ELLE sera maman avant moi...............BBBBBBBOOOOOOOUUU  Mère nature est sévère avec nous. Pleurs Pleurs

Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: