Petit moral aujourd'hui...
Les beaux souvenirs font aussi mal que les horribles...
De toute façon, ils seront tjrs là dans un coin de mon coeur
1 de mes ami est à 1 mariage aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser au mien... Ce jour si beau, chargé en émotion, entre rire et pleurs ou je voyais que mon mari malgré les 100 invités...
Je me disais comme j'ai de la chance, l'homme que j'aime m'épouse je vais avoir des enfants avec cet homme, les élever, avancer et vieillir avec lui, l'homme de ma vie....
Je me revois dans cette église si complice avec cet homme, vêtue de ma belle robe et mon magnifique bouquet fushia, lui dans beau costume italien.....j'étais comblé... Juste lui et moi.... Moi devenant Mme...... Dans ses yeux des larmes de joies....
Aujourd'hui tout est tellement diffèrent.... J'ai encore des moments ou je me dis NON ce n'est pas possible..... NON NON NON
Mais la réalité se fait vite ressentir car c'est mon quotidien!!!
Et aujourd'hui ce n'est plus l'homme qui m'a demandé en mariage.....
Aujourd'hui aujourd'hui aujourd'hui...................................
J'avance et je sais que la roue tourne et je veux avoir la vie que j'ai tjrs espérer.... avoir du bonheur et de l'amour tout simplement..... Et tout faire pour épanouir Appoline.....
Je pense être une belle personne à l'intérieur et je le mérite..... Ma fille aussi, ainsi que ma famille!!!!
Aujourd'hui 1 petit témoignage de ce bonheur perdu... Oui j'ai été extrêmement heureuse et très amoureuse de mon mari qui sera malgré tout tjrs une partie de moi.... Ce mari tjrs si attentionné avec moi, câlins et très aimant..... (ne pensons pas à la suite de l'histoire... pour ce témoignage je m'arrête en 2009....)
Aujourd'hui j'avance avec Appoline... Et je me reconstruit en tant que femme et mère.... Et vous savez quoi j'y arrive même si parfois moral
.... Quand on a pas le choix on avance et on se surprends soi même...