Quand je regarde 1an en arrière, j'ai peur de tout ce que j'ai vécu...Une telle angoisse...Pleins d'émotions négatives, de colère, déception de l'être humain, de solitude, de coeur meurtri, de l'attente, l'espoir menti, de l'humiliation, des paroles blessantes, des actes traumatisants, des mensonges, énormément de larmes...Des non dis, des silence, de l'oublie......
Renfermer sur moi même, dépressive, puis renfermé dans une chambre d'hôpital.... Et la bientôt le retour dans MON enfer personnel... Mon Noël de scrooge, mon cauchemar de REVIVRE encore les même choses...... En 1 an que des déchirures psychologiques, une destruction massive de moi même...et de ma vie....éclater comme un verre en cristal qui se brise....
Qui je suis???
Qui j'étais?
Comment sera ma vie à présent???
Va-t-on m'aimer pour ce que je suis sans me trahir???
Suis-je quelqu'un de bien???
J'ai voulu sauver mon couple coûte que coûte.... Mais à quel prix??? Je me suis oubliée....Je me suis laissée "mal traité"... J'ai couru après qq1 qui ne voulait pas revenir.....ça m'a détruit, car ça fait mal de voir la personne que l'on aime avec qq1 d'autre....Ses sourires qui me hantent....comme une moquerie...la voir ELLE avec LUI....j'étais tellement triste que je savais que pleurer et demander "POURQUOI???" ou "si tu es bien comme ça, reste et faisons chacun notre chemin, nos route se sépare ici....mais ne me trahis+, ne me ment+, nous avons été trop amoureux pour salir NOTRE histoire...."
Évidement ça ne c'est pas passé ainsi..... l'histoire est bien salie!!!!
J'ai perdu mon mari : mon amant, mon meilleur ami, mon confident, la personne qui me connaît le mieux... Il me manque !!!!
Mais dans 1 seul sens cela ne marche pas.... Je le connaissais pas tant que ça.... Jamais je l'aurais cru capable de me faire du mal....Même un tout petit peu....
Les image reste en tête, comme graver dans le marbre.... Les mauvais souvenirs prennent le dessus...
Nous sommes toujours juger sur nos actes ...........
J'ai vraiment pas envie de rentrer dans MON enfer.... Je suis sure que je vais me sentir encore plus seule qu'ici.... J'ai peur de MA DEPRESSION.... Peur de reprendre la cigarette....Peur de ne plus avoir envie de manger!!! ça fait 5mois que je suis dans des lieux non familier, avec des inconnus...
rrrrrrrrrrrangoisse angoisserrrrrrrrrrrr
écrire fait du bien, vraiment du bien.... C'est comme si j'avais un sac à dos pleins de sable et que petit à petit de jettais ses grains de sables.....Un jour mon sac sera vide