30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 21:36:29
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88378 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 01 Juin 2011 à 22:43:31 »

ben oui tu vas avancer

Bisou Bisou
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #736 le: 02 Juin 2011 à 01:24:25 »

Ma fille me fait des merveilleux sourires matin, après midi et soir.... et je me dis Oui c'est ça mon avenir... L'élever dans un environnement serein, qu'elle s'accomplisse au mieux, qu'elle soit heureuse...

Je veux l'entourer d'amour et de simplicité

Je veux qu'elle soit bien dans sa peau est qu'elle soit autonome, capable de faire face aux difficultés de la vie et de trouver sa place dans la société, et qu'elle devienne plus tard une femme bien dans sa peau....

Je veux la rassurer, la protéger
Lui apprendre les limites qd même
L'aider à avoir une bonne image d'elle
l'encourager  dans ses découverte et qu'elle s'ouvre aux autres
Et il faut que je sois heureuse et elle le sera, les enfants sont des véritables éponges.....
Et l'éducation est énorme sur la suite de la vie.... Il ya tellement de preuve là dessus!!!!

En tout cas c'est comme ça que je vois ma famille
Pleines d'amours, de rire, de joie, bouger, voyager, en gros ne pas s'ennuyer..... s'amuser et profiter en toute confiance des uns et des autres..... avec biensure, le boulot, la famille et le petit quotidien de la vie.......

Oui il est vrai que j'ai du mal à tourner la page, a fermer le livre plutôt...... Et oui je réfléchis à ce que ma vie aurais été avec lui.... ENFIN non je réfléchis pas car je me suis mariée avec cette homme, je suis qq'un d'entière, je voyais que ma vie avec lui et personne d'autre....je me suis jamais poser la question...."jusqu'a ce que la mort nous sépare".....je suis une idiote idéaliste, et OUI j'y croyais.....un amour unique et sincère pouvait exister..... Mes parents et d'autre vivent comme ça... ça existe encore, heureusement.....Pour moi c'est loupé.....Pour moi c'était très important.... Une de mes valeurs.....

Du coup c'est vrai que j'ai du mal à avaler la pilule....de cette trahison, de se revirement total dans ma vie sans l'avoir choisi..... Oui une magnifique histoire d'amour.... ENVOLE....je n'ai pas pu la retenir.....Le mariage j'y croyais.....une énorme déception, trahison, une vie a recommencer pratiquement de zéro....ça fait peur....Mais en même temps je n'ai déjà plus de repère.... Pleurs Pleurs Pleurs

Je ne dois plus accepter de me faire irrespecter, le faite de ne pas réagir c'est accepter non???
et sur la voyante, je sais pas.... C'est rassurant peu être....Huh?
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 02 Juin 2011 à 07:36:39 »

Oui il est vrai que j'ai du mal à tourner la page, a fermer le livre plutôt...... Et oui je réfléchis à ce que ma vie aurais été avec lui.... ENFIN non je réfléchis pas car je me suis mariée avec cette homme, je suis qq'un d'entière, je voyais que ma vie avec lui et personne d'autre....je me suis jamais poser la question...."jusqu'a ce que la mort nous sépare".....je suis une idiote idéaliste, et OUI j'y croyais.....un amour unique et sincère pouvait exister..... Mes parents et d'autre vivent comme ça... ça existe encore, heureusement.....Pour moi c'est loupé.....Pour moi c'était très important.... Une de mes valeurs.....

Du coup c'est vrai que j'ai du mal à avaler la pilule....de cette trahison, de se revirement total dans ma vie sans l'avoir choisi..... Oui une magnifique histoire d'amour.... ENVOLE....je n'ai pas pu la retenir.....Le mariage j'y croyais.....une énorme déception, trahison, une vie a recommencer pratiquement de zéro....ça fait peur....Mais en même temps je n'ai déjà plus de repère.... Pleurs Pleurs Pleurs

Je ne dois plus accepter de me faire irrespecter, le faite de ne pas réagir c'est accepter non???
et sur la voyante, je sais pas.... C'est rassurant peu être....Huh?

ce sera avec un autre homme c'est tout
rien ne t’empêche de te remarier un jour
le prochain sera le bon

poursuit ton divorce, prends le en main, c'est une façon de te prouver à toi, à lui que tu avances
ne reste pas sa roue de secours, vous êtes, à mon avis, à un point de non retour
penses aussi à lui parler de pension alimentaire
il lui reste qu'un rôle vis à vis de toi, il est le père d'A. Il lui reste que cette place si il veut la prendre ...

et surtout, entoure toi de gens positifs

pour la voyante, laisse tomber
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 02 Juin 2011 à 09:11:25 »

J'ai pas eu le temps de tout lire, juste te dire que les hommes sont comme ça il ne font pas les choses et sont capable de nous laisser dans une situation de merde une éternité parce qu'ils savent aussi que tant que l'on est dans l'attente d'eux on ne refait pas notre vie on reste à leur merci.
Donc au bout d'un moment on a un regain de fierté on se relève on se bat et on fait notre vie; on peut aussi être heureuse sans homme c'est peut être dur à imaginer pour toi aujourd'hui mais je t'assure que c'est possible.
Et que même aujourd'hui je me dis que la séparation avec le père de ma fille est la meilleure chose qui me soit arrivée.  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #739 le: 02 Juin 2011 à 15:13:07 »

Séparation, divorce... Ma réalité que recouvre ces mots  me sont très pénible à vivre, surtout pour moi qui subit. Désarroi, sentiment d'abandon, blessure narcissique, perte de confiance en moi..... Et dans un sens je veux pas y croire.....

Il m'a quitté, il ya pratiquement 1an, il est parti.....Il faut que la vrai décision vienne de moi!!!!! Ces manipulations culpabilisantes ne m'aident pas à clarifier les choses. Et c'est facile comme ça pour lui....

Dans mon  deuil, il est essentiel que je sépare l'être que j'ai aimé et ce qu'il représente aujourd'hui, notre jeunesse, un idéal de bonheur, mon ancienne vie.... Il faut que je passe à autre chose.... Me reconstruire, être forte, retrouver confiance en moi....Me retrouver moi Orellyb....
Je crois que j'aurais tjrs ce POURQUOI.....Huh?? je comprend pas, j'aime sortir, j'aime le sexe, j'aime m'amuser, j'aime recevoir, j'aime me faire jolie, j'aime avoir un bel intérieur, j'adore cuisiner, j'aime les enfants...... Quel reproche il me fais?Huh? Il me l'a jms dis!!!!!

Pourquoi je n'arrive pas à passer CE pas, alors que je n'ai pas le choix.... Pleurs Pleurs Il m'a quitté qd même!!!!!

Je m'attendais à un miracle surement.... OUI qu'il revienne, qu'il me dise que j'étais la femme de sa vie, qu'il ferais tout pour me récupérer, qu'on allait y arriver, qu'il soit présent non stop, qu'il soit aimant et câlins avec moi.....Me dire qu'il était sincèrement désolé, que j'étais une femme exceptionnel et qu'il étais hors de question qu'il me perde, qu'il allait me prouver par X et Y que tout était bien fini et qu'il savait ce qu'il voulait MOI, pour que je lui pardonne....Qu'il avait trop besoin de moi...qu'il m'aime comme un fou et qu'il fallait revenir à ce que nous sommes vraiment.....

Mais tout c'est passé à l'inverse.... J'y ai cru au père Noël!!! Pourquoi il ya des gens qui plaque tout comme ça, qui fuit leur quotidien, leur vie, sans se retourner, sans penser au conséquence, avec les êtres qui partageaient leur vie.....Huh?Huh??

Le deuil pourra se faire quand la séparation aura été très nette et très clairement exprimée....

Je comprend pas pourquoi il est parti??? Qu'est ce que j'ai fais??? Ou pas fais??? J'aimerais savoir.... Pour me reconstruire..... il m'a tellement fais culpabilisé.... que tout étais de ma faute... Que je faisais pas parti de sa famille, il m'a même reprocher de nuire à sa relation avec son "autre", ..... du jour au lendemain .... C'est très déroutant, hyper déstabilisant et je culpabilise.... Je me sens toute petite!!!!

Allez j'arrête mes états d'âmes.....De toute façon ça sert à rien et je radote.....
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #740 le: 02 Juin 2011 à 15:40:39 »

au delà d ela peine il y a toujours une part de narcicisime
l'estime de soi en prend un sacré coup dans ce genre de situation

je continue de penser que ta remise en question ne sert à rien
il voit en toi la peine que représente le départ de Paul et Maxime et ne l'assume pas

il fait partie de ces gens qui trouve la fuite plus facile que la confrontation et la recherche de sollution face à un problème

il aura toujours une place à part dans ton coeur, c'est évident puisqu'il est le père de tes 3 enfants et que tu prévoyais de passer ta vie auprès de lui

mais là s'en est trop, passe à autre chose, je te l'ai déjà dit, c'est comme les femmes battues qui continuent de croire en l'amour jusqu'au jour où il est trop tard

il a déjà fait pas mal de dégâts sur le plan émotionnel et on sait que ce genre de dégâts est plus difficile à réparer que les blessures physique, mais mince, Orelly, avec tout ce que tu as traversé, comment peut tu avoir encore la tête baissée ? tu es la personne la plus forte que je connaisse, quand vas tu enfin en prendre conscience ? même le personnel de l'hôpital te l'a dit récemment alors pourquoi n'y crois tu pas ?

allez ma belle relève la tête, prend une bonne dose de soleil et affronte le monde pour montrer à ta fille que dans la vie ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #741 le: 02 Juin 2011 à 15:53:03 »

Tes mots me font pleurer Lelie mais MERCI....................................
tu c comment me parler
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 02 Juin 2011 à 16:10:08 »

Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 02 Juin 2011 à 18:56:41 »

j  ai beaucoup de peine a te lire comme ca...
j espere vraiment que tu arrivera a te relevais...
tu doit faire le deuil de tes enfants est aussi le deuil d un amour...cé pas evident.
bizarement a chaque fois que je vois ma,psy elle me demande comment vas mon couple,car apparement cé tres difficil de resté uni apres la perte d un enfant,ca passe ou ca casse...
je crois que la douleur nous fait changer,meme sans le vouloir reellement..donc ne cherche pas ce que tu as fait de mal,tu na rien fait!!cé comme ca cé la vie cé le destin...destin difficil soite mais tu vas arriver a surmonté tout cela car tu es forte et que ton ame cé agrandi avec la perte de tes anges,ton ame es grand...ouvre toi aux gents et tu trouvera le bonheur,le bonheur dont tu a le droit...
le chemin va etre long...il faut juste que tu accepte...et cé pas evident...
courage...
*on es la...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #744 le: 02 Juin 2011 à 20:02:49 »

PPFF fait que de pleurer...... Pleurs Pleurs

Oui il fco que j'accepte, qu'il ne m'aime plus, qu'il ne veut plus de moi, qu'il m'a menti, trahi, irrespecté.... Et oui Lelie tu as raison quand on touche au mental......  Énormément de dégât....

Accepter que tout est fini.... Et c'est lui qui à tout fait pour.....
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 03 Juin 2011 à 15:10:17 »

pleure ca fait du bien...
ou pour te faire sourire je dirai comme me disai toujours mon pere:pleure tu pissera moins!!lol
pardon j essai juste de te faire un peu sourir meme si le coeur ne ten dit pas...

fait ton deuil puis repart sur une autre partit d histoir de ta vie...et surment une plus belle histoire...
biz
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #746 le: 04 Juin 2011 à 14:15:50 »

je commence mon sevrage..... pas d'appel pas sms rien pas facile mais je m'occupe comme ça j'y pense moins....
Et il m'a tellement habitué à vivre sans lui et pas me donner de nouvelle ou très peu..... Surement parfois pour se donner bonne conscience!!!!!
Et j'essaie de ne pas me poser la question, "il est ou" et surtout "avec l'autre pouffiasse", surtout que j'ai refais un cauchemar cette nuit encore bien flippant sur le sujet..... Qu'elle avait déménager, pour reprendre un appart avec mon mari, ailleurs, qu'elle conduisait ma voiture..... et j'en passe.....pourrit quoi, faut que je sorte de ce cercle et c'est tout!!!!!! Il faut que je passe le cap d'appeler mon avocate.....

Je suis bcp avec ma fille... Qui d'ailleurs grandi à merveille

J'ai peu être galèré à trouver ici à Orléans, j'ai des coup de baisse de moral affreuse, mon mari qui me faire souffrir même à distance.... MAIS pour rien au monde je referais différemment avec Appoline.... La voir s'éveiller, me sourire, des gros câlins, me regarder, elle fait des progrès dans ses mouvements, sa santé qui s'améliore, je n'aimerais pas être ailleurs.... JE LE REFERAIS 1000000 FOIS........ C'est un honneur de l'avoir comme fille.....

Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 04 Juin 2011 à 15:00:00 »

tu as raison concentre toi sur ta fille;elle ,elle a besoin de toi et elle ,elle le merite au moins...
mets nous des photos de ta nenette..
biz mille pensées
Journalisée

Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 04 Juin 2011 à 15:57:29 »

Ma belle,

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ton fil, mais sache que j'ai beaucoup pensé à toi malgré tout. Tout d'abord, félicitations pour la naissance de ta princesse, ton petit rayon de soleil, elle a une force incroyable , tu as raison de t'accrocher à ta puce, elle va t'aider à faire tes premiers pas sur le chemin de ta nouvelle vie, c'est certain !!!
Elle a énormément de chance d'avoir une maman comme toi, aimante et courageuse, toutes les 2, vous allez abattre des montagnes c'est sûr !!

Je sais combien la situation doit te sembler difficile, voire insurmontable avec le papa de tes enfants, mais je suis certaine que le temps viendra panser tes blessures et que tu regoûteras très prochainement au bonheur  Bisou
Je te fais mes plus énormes bisous ainsi qu'à ta petite Appoline et j'envoie de tendres câlins à tes petits anges, à très bientôt ma belle.
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 04 Juin 2011 à 19:37:00 »

les nouvelles d'Apolline me remplisse de joie car grace à celà tu tu as un point d'encrage qui te maintien la tête hors et t'aidera à te redresser fièrement

ça peut sembler radical mais : et si tu supprimais ton mari de tes contacts téléphone et internet ?
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: