20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 09:24:11
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88780 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 31 Mai 2011 à 21:40:18 »

Bonsoir Orellyb
juste un petit message pour prendre de tes nouvelles et des nouvelles  d'Appoline.

ton histoire est en effet bien difficile, c'est tellement dur de passer d'un mariage heureux à attendre 2 bébés et d'arriver où tu es aujourd'hui, avec cette douleur permanente d'avoir perdu tes bébés et de ne plus être avec ton mari....MAIS il y a maintenant Appoline, petite fille merveilleuse qui va t'aider à te reconstruire! tu vas voir toute la force qu'elle va t'apporter!
As-tu vu un psychologue à l'hopital? As-tu senti que ça pouvait t'apporter une aide?
En tout cas, viens ici parler quand tu en as besoin si ça te fait du bien

Bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #721 le: 01 Juin 2011 à 20:44:37 »

Vous pensez quoi d'une Voyante?Huh?

Je pète un plombs, j'en peux plus......
J'ai une colère en moi..... Comment la faire sortir.....Huh?
Se venger....Mais ça sert à rien et c'est pas mon style....
Je me sens trahie au quotidien, non stop....
Je peux pas vivre ainsi, ça me ronge à l'intérieur.... Il est ou, il fait quoi, avec qui?Huh? C HORRIBLE
Mais divorcer, est-ce que ses questions s'arrêtent?Huh? Ce n'est que du papier??? Le coeur reste telle qu'elle?Huh? NON???

Vous voyez ce soir c'est un long week-end je suis déjà en angoisse folle, je me pose 70 000 questions qui me bouffe MAIS qui se servent plus à rien.....

Je lui en veux tellement........tellement... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai tout fais pour lui.....Je me sens rabaissée à mort..... Et les mensonges, j'en peux plus.....
Je me demande s'il sait comment je suis pas bien???
Faut que je m'en aille, faut que je m'en aille..... Comment la suite va se passer, j'en c rien.....

JE SUIS EN COLERE JE COMPREND PAS

Ma fille va trés bien, elle évolue bien et à son rythme....
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 01 Juin 2011 à 20:59:32 »

J'en ai vu une, une fois au finale ça ne m'a rien apporter, l'évidence était deja devant mes yeux.
Tu n'as pas fait de démarche pour le divorce??? je pensai que oui, il a commencé à te verser une pension?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #723 le: 01 Juin 2011 à 21:21:53 »

Si j'ai commencer, je n'ai plus qu'a appeler mon avocate et signer les papiers pour lancer le processus..... Je l'ai fais qd j'étais enceinte de la puce, avant d'être alité.....

Une voyante je c pas pourquoi j'y pense de plus en plus
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 01 Juin 2011 à 21:26:14 »

j'ai été vor un voyant il y a peu ........... avant de quitter le domicie conjugual.....
car même si lui me disait de partir depuis des mois ben une semaine avant limite il changeait d'avis; hors moi je ne savais plus quoi penser face à tout ce qui a été fait et dit  Pleurs je ne pouvais effacer ces paroles et actes
donc j'ai été en consultation.......; et finalement sans que je ne ne dise un mot au départ il a bien décrit ma situation actuelle, mon caractère, le sien, les soucis entre nous, ces soucis, mes soucis ......; je suis restée scootchée en fait........... et il m'a conforté dans mes 2 questions primordiales, en soi je savais les réponses mais refusais de les accepter et de l'entendre les dire au travers de mes cartes et numérologie ben çà m'a un peu apaisé
j'ai déjà songer retrouner le voir quand ma situation se sera apaisée, quand tout aura pris une voie naturelle..... je pense attendre septembre car lui même m'a dit que les consultations c'était une ou maxi 2 par an  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 01 Juin 2011 à 21:29:25 »

une voyante pour perdre de l’argent ?
tu veux entendre quoi ?
tu veux qu'elle te dise qu'il va revenir ? ça te rassurerais ?
qu'elle te dise que tu vas rencontrer un autre homme bien qui va t'aimer ta fille et toi ?

sans être méchante et agressive, laisse tomber l'idée de la voyante

moi je te prédis un divorce avec le père de tes enfants qui n'est plus l'homme que tu mérites
je te prédis une nouvelle rencontre avec un autre homme charmant qui sera un bon beau père pour ta fille et le futur papa de tes futurs enfants à venir

quand ?
quand tu auras vraiment tourner la page avec le père de tes enfants, quand tu t'ouvriras au monde extérieur qui t'entoure

tu as vécu une belle histoire d'amour avec ton mari, vous vous êtes aimé (3 enfants sont nés, c'est la preuve) mais votre chemin ensemble est fini

tu es courageuse, tu es forte, tu vas réussir ta vie, lance toi le temps

et ps : ne me demande pas de supprimer mon poste , je le laisserais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 01 Juin 2011 à 21:39:52 »

Je pense que le/la voyante on a envie de la voir pour qu'elle nous dise que tout va s'arranger et quand on ressort et qu'elle a dit le contraire on se dit qu'elle est nulle 
Tu as juste pas envie d'être seule tu as envie des bras d'un homme pour te reconforter (ce que je comprends bien) mais la réalité est la, le pas c'est à toi de le franchir  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #727 le: 01 Juin 2011 à 21:52:07 »

La réponse est devant mes yeux?Huh?

Notre chemin est fini?Huh??

Pourquoi je n'ai rien vu venir??? Je n'ai rien pu faire??? Je ne suis pas décisionnaire???

Pourquoi c'est toujours ceux qui subissent qui doivent prendre les décisions de merde alors que ce n'est pas leur choix....

Et avec tout ça , cette angoisse et ce stress qui ne me quitte pas, j'ai plus de lait moi.....
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 01 Juin 2011 à 21:59:37 »

arrête de ruminer ce que aurait pu être ta vie avec lui

ta vie à ce jour c'est ta fille

relève toi, montre lui, montre nous que tu es Orelly, une femme, la maman d'A et de P et M
sa source c'est tes enfants, c'est toi

seule toi maitrise ton (votre avec A) avenir

tourne le dos au passé Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #729 le: 01 Juin 2011 à 22:05:45 »

Pleurs Pleurs

Oui ma fille, c'est ma source de vie...... mon chemin.....

Qui est Orellyb?Huh??? Je sais même plus..... Je me suis perdue en route!!!!!
Je me suis oubliée........

Il faut que je me reconstruise au plus vite.... Ma fille je veux qu'elle soit heureuse et épanouie.... Je vais tout faire POUR.....
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #730 le: 01 Juin 2011 à 22:10:27 »

POURQUOI JE SUIS COMME CA???
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 01 Juin 2011 à 22:16:08 »

POURQUOI JE SUIS COMME CA???
parce que tu es à un tournant de ta vie, que des choix s'imposent et que ce n'est pas facile

donc pour l'instant, priorité à ta fille et dès qu'elle sort de la néonat, tu te prend un rendez vous chez le coiffeur et un soin visage
tu changes ta coupe de façon radicale (c'est important de changer l'image que tu renvoie)

et tu vie

tu revoies des amis , tu t'en fais des nouveaux
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #732 le: 01 Juin 2011 à 22:19:05 »

Comment tu c que je vois plus personnes?Huh??

Le coiffeur c fé Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 01 Juin 2011 à 22:32:32 »

je suis passé par là aussi

ce n'est pas en se terrant au fond de son lit, que la vie te sourira
tes amis ont leur vie, leur souci, ils te soutiennent mais à un moment, à force, ils t’éloignent aussi. Ils ne veulent pas avoir tes soucis, état d'âmes en plus de leur souci (surement moindre par rapport aux tiens)

il y a un an, avec lelie, on a une amie qui vivait aussi une séparation difficile
aujourd'hui, elle est avec un autre homme et elle est heureuse

métissage aussi

il n'y a que toi qui peux t'aider à te relever, ne compte sur personne

perso, lorsque j'ai arrêté de pleurer, j'ai tourné la page, j'ai rayé toutes mes connaissances de l'époque et je n'ai gardé que ma meilleure amie et son mari (des vrais amis , présents, à l'écoute et honnêtes)
je m'en suis fais de nouveaux amis et la vie à continuer

pour le coiffeur c'est bien
et le look vestimentaire, change en ! fais une folie

Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #734 le: 01 Juin 2011 à 22:40:18 »

Ma meilleure amie est la marraine de Paul et d'Appoline
Heureusement qu'elle est là dans ma vie.... Elle est géniale
Elle m'écoute sans jugement, elle me comprend....

J'ai aussi 2 autres couples d'ami qui sont très présent dans ma vie et je sais qu'ils ont hâte de me revoir et d'être présenté à Appoline.....

Le comble dans tout ça c'est mon mari qui me les ai présenté pour 2 d'entre eux.... C'est comme ça.... Ce sont des gens super!!!!! des vrais amis....

On a tous des moments difficiles et cruelles même dans nos vies.....
je vais avancer.........
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: