Appoline va très bien !!!!
Appoline a 1mois aujourd'hui... Ce matin et même encore ce soir, Des infirmières m'ont félicité que j'étais une excellente maman, qu'appoline est très éveillée pour son petit âge, plus de médicament et perfusion, que c'était rare, car née très petite.... Que j'y étais pour bcp bcp, car je suis très présente.... Quelle belle récompense!!! Je l'aime ma puce
ça me fait bizarre des infirmières qui ne s'occupe pas d'elle, que je connais pas, vienne la voir... Et on me dis que du bien d'elle.... Je suis peu être étrange mais ça me mets mal à l'aise.... "elle est belle votre fille", "qu'est ce qu'elle est éveillée"...... Alors que c du positif......
Sinon moi, j'avoue que je suis pas forcement bien car je crois que justement ma fille va bien et que le retour sur Bourges va vite arriver et ça me fait peur.....
Je refais bcp mon cauchemars type "Noël de Scrootch" avec cette avocat...... Je sais ce que je dois faire mais ça me bouffe.....
J'essaie de lui parler, à savoir comment Lui peut voir l'avenir..... Il dit rien de rien.... En même temps je sais pas ce que j'attends comme réponse..... Quoi dire..... Il a fait pire que le CON, s'est bien foutu de moi et BIEN abandonné.... Notre couple, notre deuil de Paul et maxime, puis enceinte, puis à l'hôpital, puis avec Poupette....Ils n'est jamais là, viens une fois par semaine.... Trop de boulot...... BBBAAA oui et Foot aussi.... J'ai honte à force de lui.... Les infirmières n'en reviennent pas.... "Vous êtes tjrs toute seule?

??", elles hallucinent....
Mais en même temps, même SI je sais ce qu'il en ai et bien ça me fait mal.... Je pleure..... Il est tellement tombé bat....J'y suis encore sensible.....ça me blessé bcp et le "nous" d'avant me manque....Même si je sais que je pourrais plus avancer avec cette homme....Il me manque bcp

la raison prend le dessus mais...Mon coeur saigne......
J'ai cru que mon amour te suffirait
Pour notre épanouissement et le bonheur de notre couple
Mais je me suis encore trompée
Les gens ne changent pas parce que je le veux
Mais parce qu'ils le veulent, et eux seuls
Je peux plus rien faire, notre destin est celé, tu as choisi ........