19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 12:14:24
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88672 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 23 Mai 2011 à 17:21:08 »

la distance a du être un frein à tes amis

Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 23 Mai 2011 à 20:31:18 »

super Appoline  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 25 Mai 2011 à 22:47:57 »

oh ma belle,j avai pas vu les reponses...ca membete que tu ne soit pas bien...j espere que ca va passer soit forte pour ta puce qui se bat...
on es la on te prend virtuellement dans nos bras!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #708 le: 26 Mai 2011 à 01:49:23 »

tu es trop mignonne....

J'ai du mal à m'endormir c affreux......
Tjrs mes angoisses pppfff
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 26 Mai 2011 à 22:07:51 »

tu as reussi a dormire??
et ta puce comment ca va?
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #710 le: 27 Mai 2011 à 00:31:33 »

Appoline va très bien !!!!

Appoline a 1mois aujourd'hui...  Ce matin et même encore ce soir,  Des infirmières m'ont félicité que j'étais une excellente maman, qu'appoline est très éveillée pour son petit âge, plus de médicament et perfusion, que c'était rare, car née très petite.... Que j'y étais pour bcp bcp, car je suis très présente.... Quelle belle récompense!!! Je l'aime ma puce

ça me fait bizarre des infirmières qui ne s'occupe pas d'elle, que je connais pas, vienne la voir... Et on me dis que du bien d'elle.... Je suis peu être étrange mais ça me mets mal à l'aise.... "elle est belle votre fille", "qu'est ce qu'elle est éveillée"...... Alors que c du positif......

Sinon moi, j'avoue que je suis pas forcement bien car je crois que justement ma fille va bien et que le retour sur Bourges va vite arriver et ça me fait peur.....
Je refais bcp mon cauchemars type "Noël de Scrootch" avec cette avocat...... Je sais ce que je dois faire mais ça me bouffe.....
J'essaie de lui parler, à savoir comment Lui peut voir l'avenir..... Il dit rien de rien.... En même temps je sais pas ce que j'attends comme réponse..... Quoi dire..... Il a fait pire que le CON, s'est bien foutu de moi et BIEN abandonné.... Notre couple, notre deuil de Paul et maxime,  puis enceinte, puis à l'hôpital, puis avec Poupette....Ils n'est jamais là, viens une fois par semaine.... Trop de boulot...... BBBAAA oui et Foot aussi.... J'ai honte à force de lui.... Les infirmières n'en reviennent pas.... "Vous êtes tjrs toute seule?Huh???", elles hallucinent....

Mais en même temps, même SI je sais ce qu'il en ai et bien ça me fait mal.... Je pleure..... Il est tellement tombé bat....J'y suis encore sensible.....ça me blessé bcp et le "nous" d'avant me manque....Même si je sais que je pourrais plus avancer avec cette homme....Il me manque bcp Pleurs Pleurs Pleurs la raison prend le dessus mais...Mon coeur saigne...... Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai cru que mon amour te suffirait
Pour notre épanouissement et le bonheur de notre couple
Mais je me suis encore trompée

Les gens ne changent pas parce que je le veux
Mais parce qu'ils le veulent, et eux seuls
Je peux plus rien faire, notre destin est celé, tu as choisi ........

Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #711 le: 28 Mai 2011 à 15:42:17 »

Ce week end : mon anniversaire de Mariage..... Et je fais quoi je pleure pleure Pleurs Pleurs Pleurs

Mardi j'appelle mon avocat il faut que je me débarrasse de cette histoire c trop dur de faire comme SI qd il vient ça me détruit et il le sait comment m'attendrir.....

Je suis désolée mes garçons et Appoline j'ai pas le choix, je suis trop malheureuse..... Pleurs Pleurs

Préférer faire ses activités (foot, jet ski...), allez voir ailleurs, bosser et m'humilié enme disant qu'il m'aime, je dois nous protéger de cette famille de FFOOUUU Pleurs Pleurs et de votre papa
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #712 le: 29 Mai 2011 à 01:06:23 »

Courage , tu fais ce qu'il faut pour ta puce .... Il faut audi que tu penses a toi t que tu te préserves .... C'est le moment pour commencer une nouvelle vie et prendre un nouveau départ !
 Bisou a toi, tes fils et ta puce
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 29 Mai 2011 à 09:31:52 »

BONNE FETE courageuse MAMAN  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #714 le: 29 Mai 2011 à 19:57:10 »

Bonne fête à toute les mamans.......

Une grande pensée à nos anges à tout jamais dans nos coeurs, nos âmes, nos vies......

Mes garçons je vous aime....
Ma puce Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #715 le: 30 Mai 2011 à 19:38:52 »

Le 30 mai ...... : Perte d'un amour  Pleurs Pleurs Pleurs

ta présence est bien irréel
Mais mon amour t’est bien fidel
mais je n’arrive plus a te regarder
comme je le faisais dans le passé

Tu as pris ce quelques chose qui avait entre nous
tu vois je croyais que ce "Nous" serait "jusqu'a ce que la mort nous sépare"
on est plus jamais a coté, tu t'es eloigné éloigné
Tu as pris un autre chemin, sans te retourner
Nous qui étions si fusionnel, proche, et fou l'un de l'autre
Ce quelquechose qui existait entre Nous qui est si rare

j’aurais aimé te dire ce que je ressens
j’aurais aimé te dire mes sentiments
mais tu n'y fais pas attention
Je parle, je t'écris mais rien ne retiens ton intention

depuis que je t’ai perdu
Je sombre je déprime, tu le vois bien et tu fais rien.... Comment peux tu prétendre m'aimer???
Partir est une question de survie
Car ce nous aujourd'hui n'a plus de sens, mon ceour à mal et je suis en manque de toi....
A tout jamais mon amour, mais en silence dans mon coeur........

Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #716 le: 30 Mai 2011 à 20:57:29 »

Orellyb18,

Voilà maintenant quelques temps que lis ton fil sans pour autant y écrire, ne sachant jamais si je trouverais les mots juste.

Ce soir je suis très touchée par ton histoire j'avais donc envie de te dire que tu as l'air d'être un femme formidable, exceptionnelle et encore bien plus.

Même si "virtuellement" il n'est pas facile de soutenir les personnes et leur témoigner notre accompagnement, je voulais que tu saches que tes choix seront toujours les bons,  etque jamais (oh grand jamais !) il ne te faudra culpabiliser.

Je suis de tout mon coeur derrière toi.  Et si seulement il était possible de t'aider je le ferais.

Je te souhaite énormément de bonheur dans les moments à venir. J'envoi à ta poupée tout ma force.

Je vous embrasse très fort.
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 30 Mai 2011 à 22:22:55 »

je suis tellement desole=é,attristé par tout ca...
cé tellement dure d etre seul...d etre mal accompagné plutot!! surtout dans te tel situation...
il na pas le droit de te laisser comme ca...tu as raison de reagir,ta poupette et tes anges ont besoin de te voir heureuse,et tu na pas l air de l etre  et j en suis bien decu...
je sais que je vais etre cruelle mais pense a moi qui né pas la chance d avoir mes bebes avec moi et dit toi que j aurai preferé i laisser mon couple plutot que de perdre mes 3bebes...et essaie de te conssolé
Journalisée

Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 30 Mai 2011 à 22:24:27 »

de te conssolé avec ta puce,qui fera ton bonheur...
essaye de trouver la paix...
je t envoie pleins d onde positive...
je suis la si tu as besoin...
tendre pensé a nos anges...
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #719 le: 31 Mai 2011 à 02:31:31 »

Tinette je comprend que tu me dises cela car c'est sure que nos enfants c'est le plus important...
ça me fait de la peine que tu me dises ça..... Une douleur de maman Pleurs Pleurs NON NON On peut pas comparer la perte de nos enfants et un mariage se sont 2 douleurs bien différente....

Je ne raconte pas mon histoire pour cela.... J'ai commencé avec mes garçons et le reste n'est que la suite de ce qui c'est passé....Mon histoire.... Ce forum est comme un échappatoire, de l'écriture....On ne se connais pas physiquement et j'ai besoin de garder contacte avec ce forum...Mes anges.... Et c'est vrai que je ne sais pas à qui parler de mon mal-être, je suis mal dans ma peau.... trop de douleur!!!!!

J'ai perdu Paul et Maxime,  puis mon couple détruit.... Tout cela en même temps!

ça fait 2 deuils différents à faire... Mes enfants en tant que maman, cette solitude, ce silence lourd et pesant....ma vie, mes projets, mon couple..... je n'ai plus aucun repère... Tout ce qui me paraissait familier, qui m'apportait de la stabilité, la protection, envolé.... Je me sens démunie, le père de mes 3enfants.... Nous avions des projets, des envies..... Si je me suis mariée ct pour la vie.... J'étais idéaliste.... ça existe pourquoi pas moi???
Appoline est venue après tout cela.... Mon bébé d'amour, je l'aime et oui je m'accroche a elle car oui elle est là..... Et oui je veux qu'elle soit heureuse et pour cela il faut que je le sois....

Merci tinette Bisou et mesloulous

Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: