metissage
|
 |
« Répondre #585 le: 20 Avril 2011 à 13:06:18 » |
|
Super que la situation se soit stabilisé! Tu as de la visite? le personnel est sympa? Courage 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #586 le: 20 Avril 2011 à 16:10:13 » |
|
mes proches sont loin 1h20 de route mes parents viennent le wk et mon mari passe 1fois par semaine
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #587 le: 20 Avril 2011 à 18:42:17 » |
|
je te sens sereine dans cette épreuve, c'est bien  je ne connais pas Orléans mais j'en ai entendu du bien et visiblement tous se passe bien pour ta fille et toi je t'embrasse très fort 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
zebullonfr
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #588 le: 21 Avril 2011 à 01:03:36 » |
|
27 semaines aujourd'hui  Un wagon de pensée positive pour toi et tite puce !! Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #589 le: 21 Avril 2011 à 14:09:43 » |
|
mes proches sont loin 1h20 de route mes parents viennent le wk et mon mari passe 1fois par semaine
le temps doit te sembler long , mais c'est vrai que c'est pour une excellente cause . Courage pour toi et pour ta petite puce 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Pernath
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #590 le: 22 Avril 2011 à 21:47:13 » |
|
Petit coucou pour te dire que je pense très fort à toi et ta petite puce, j'espère que tu vas mieux et que tout reste stable. Tendres pensées Aurore
|
|
|
Journalisée
|
Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa) Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #591 le: 23 Avril 2011 à 19:46:40 » |
|
le plus dur c que le papa du bébé ne vient pratiquement pas 1 petite fois par semaine...... C pas le moment mais c très dur moralement  comme quoi les femmes on est conne on espère tjrs je me sens bien idiote et qu'est ce que je pleure Oui pour le moment nous sommes stables et demain 1mois d'hôpital hhhhhhhouuuuuuuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #592 le: 23 Avril 2011 à 22:15:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #593 le: 23 Avril 2011 à 22:20:22 » |
|
des ondes +++
penses pas à ton mari, penses à toi, à ta fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline&filou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #594 le: 24 Avril 2011 à 07:25:31 » |
|
Bonjour Orellyb,
Je repassais prendre de tes nouvelles et voilà que je lis que tu dois encore passer par une longue épreuve. C’est certain que tout ceci ne doit vraiment pas être évident ; mais cela n’est que pour ton bien et celui de ta choupinette. Ce n’est pas ces mots qui te donneront du réconfort, qui t’apporteront cette présence à tes côtés qui te manque, ni qui te feront aller mieux. Cela aurait pu se passer autrement pour toi, tu le mérites après tout ! Mais cela à l’air de se maintenir (déjà 1 mois), ça me réjouit et puis le fait d’être à l’hôpital est bien plus rassurant pour l’avenir même si encore une fois, je pense bien que tu aimerais mieux être auprès des tiens (qui j’en suis sûre te soutiennent à distance).
Bref, juste quelques mots pour t’envoyer un maximum d’ondes positives pour aller jusqu’au bout ! Tiens bon, le grand bonheur sera bientôt pour toi j’en suis certaine. Ta puce t’apportera tout le réconfort et l’amour dont tu auras manqué tout ce temps, te redonnera le sourire et te montrera combien ça valait le coup ces mois d’hospitalisation. Elle te le prouve d’ailleurs en s’accrochant et en restant encore au chaud ! D’ailleurs, rappelles-lui que tu l’aimes et qu’il n’est pas du tout l’heure de voir sa maman, qu’elle reste bien lovée en toi encore quelques mois !!!
Bien sûr, encore une fois, c’est facile pour moi de te dire tout ceci, moi qui ne suis pas à ta place ; mais je veux juste t’apporter mon soutien et mes mots sont peut-être maladroits mais je suis de tout cœur avec toi tout simplement. Je penserai bien à toi, à ta fille et des douces pensées pour tes garçons. Donnes des nouvelles et n’hésites pas si tu as besoin de déverser ; je ne pense pas que qui que ce soit t’en voudrait de mettre des mots sur tes sentiments, au contraire…
Courage et tiens bon.
Je t’envoie un grand souffle d’ondes +++++
Céline
|
|
|
Journalisée
|
Céline et Filou Paranges de Tom et Paul, nés sans vie le 03 Août 2010 à 27SA "On vous aime fort nos amours, vous nous manquez terriblement..." Parents d'un petit Gary né le 29 Septembre 2011
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #595 le: 24 Avril 2011 à 09:04:59 » |
|
merci les filles c'est vrai que le moral n'est pas évident à garder tout les jours, même si j'ai Internet, des livres, la TV, ta tête elle n'arrête pas ......... DE COGITER Cette nuit je n'ai pas dormis, je redéprime sur mon couple c'est chiant, je pleure surtout à cause de cela !!!! Quand elle sera née il aura pas intérêt à me des faire des reproches sur le faite qui va très peu la voir.... Il m'a qd même quitté et on ne vis plus ensemble!!!!! Comment ça va se gérer tout cela ça m'angoisse Je peux pas faire comme de nombreux parents, me battre pour mon bébé, et réfléchir à la chambre, le lit, poussette, un papa qui me soutiens et à le sourire, à faire des projets, de vacances........ Non moi ............................Encore de la MERDE papier dispute pleure finances aides..........Car évidement il ne souhaite pas dialoguer et laisser faire les choses... Car OUI tout va très bien!!!!!!..C'est quoi une vie de couple et un enfant après tout?  ?.......J'en ai ras le cul de galèrer, qu'il prenne pas ses responsabilité, c'est plus facile (pour lui) et de subir de la tristesse (pour moi) car putain j'en souffre........ Mon soleil c ma Fille Appoline. Aprés sa naissance je vais encore devoir me "battre"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #596 le: 24 Avril 2011 à 13:07:04 » |
|
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFF
Un coup de gueule fait du bien au moral Prochaine eco le 3mai et la je verrais si malformation, liquide amiotique, poumons, poids.......... Avant tout ce temps patience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #597 le: 24 Avril 2011 à 14:11:07 » |
|
Tu peux venir pousser un coup de gueule autant de fois que tu le souhaiteras , nous serons toujours là .....  Appoline est un très joli prénom pour une jolie princesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #598 le: 25 Avril 2011 à 20:10:10 » |
|
C'est fatiguant mais tu trouveras la force de te battre pour toi et ta fille. Courage encore et encore, un jour peut être tu penseras comme moi que la séparation soit au finale la meilleure chose qui te soit arrivée. L'idéal serait peut être qu'il ne vienne pas du tout, ça sert à quoi, a te faire cogité espérer chutter!! 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
zebullonfr
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #599 le: 26 Avril 2011 à 00:29:22 » |
|
Des petits bisous par ici  Comme le dit si bien steph, n'hésite pas à venir poser ici tes coups des geules, tes doutes, ça fait du bien faut pas s'en priver !! J'espère que les cloches de pâques sont passées à l’hôpital, le chocolat c'est bon pour le moral  Merci pour ton petit message sur le fil de mes doudous  Plein de pensées et d'ondes +++++
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
|
|
|
|