Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #570 le: 18 Mars 2011 à 21:50:58 » |
|
c'est une période difficile mais tu verras, le bonheur tu auras droit aussi  sois égoîste et penses à toi et à ton bébé et avance (sans lui si il le faut)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #571 le: 18 Mars 2011 à 21:51:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #572 le: 18 Mars 2011 à 22:23:23 » |
|
Val, lélie va bien? Et tu as eut mon mail?
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #573 le: 19 Mars 2011 à 09:24:10 » |
|
Val, lélie va bien? Et tu as eut mon mail?
Oui Lélie va bien elle a a des soucis tafs , elle y fait fasse j'ai bien eu le mail je "te suis" aussi via face book* tu as l'air "mieux", tu donnes l'impression de remonter la pente, aussi raide qu'elle soit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #574 le: 20 Mars 2011 à 10:49:27 » |
|
Sur Facebook ,e met rien de mes problèmes comme tu peux t'en douter..... Je sais pas si je remonte la pente, en tout cas je veux protéger ma fille et moi même si j'aime un homme que je reconnais plus... Je dois "partir" de lui. J'essaie de faire mon propre sevrage, il est comme une drogue, 8ans de vie commune, très proche, très complice, à être à 100% pour % en confiance et du jour en lendemain plus rien ..... le néant je perds mes garçons et lui fuit sa vie avec moi et m'humilie.....
Je sais pas trop comment faire? Je suis perdue, seule, en colère et excrément déçu....... Je tombe de très haut............. Jamais au grand jamais j'aurais cru ça de cette homme comme quoi on ne connais jamais assez les gens.....
J'essaie de me concentrer sur ma fille à son arrivée, même si je serais chez mes parents, de me retrouver à savoir MOI qui je suis, ce que je veux et pas à travers de mon couple car il n'existe plus à part administrativement..... Mais le moral est dur je pleure tout le temps je me sens ridicule d'espérer que peu être je sais pas quoi, j'ai l'impression d'attendre tjs qqchose de lui..... Même si je sais que je ne serais pas capable de lui pardonner, il m'a tellement menti et fais des choses horribles..... Il ne dis rien sauf qu'il pense à nous..... PPPPPFFFFFFje suis à bout de tout, de force morale, physique, mon coeur est meurtri et blessé tellement profondement !!!! Je sais même pas s'il s'en rend compte à force.... Et cette petite puce alors? Il me sort tjrs l'excuse des jumeaux qu'il s'en remettra jamais. OUI c dur mais est ce que c'est une raison de me rayer de sa vie du jours en lendemain, plutôt que de surmonter cette épreuve difficile à 2
|
|
|
Journalisée
|
Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges. Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #575 le: 20 Mars 2011 à 15:08:37 » |
|
Tu sais Chaque homme vit différement un traumatisme. Mais une chose leur est commune: ils ne le vivent pas comme nous. Vous vivez dans la tourmente, tu es enceinte en plus, çà fait beaucoup émotionnellement pour toi. Pour lui aussi. je ne veux pas lui trouver d'excuse, je ne connais pas suffisament votre histoire. Juste te dire que si tu l'aimes (.... tu es la seule à le savoir au fond de toi, malgré la rancoeur que tu peux éprouver et la blessure qu'il t'a infligé) tu sauras lui laisser le temps de faire son deuil, de se projeter, d'espérer à nouveau et croire en le bonheur qu'est la vie. Quand j'ai perdu Morgan et Damien, il venait de partir en Afghanistan pour 6 mois. J'ai reçu interdiction de le prévenir à ce moment. c'est son Commandant la veille de son retour qui lui a annoncé à la fois la naissance, le décès et l'enterrement de ses enfants six mois plutot. Il n'a rien dit, pas un mot, pas une parole, il m'a serré dans ses bras et notre vie a repris comme si de rien n'était. Quand j'ai perdu Evance, il était la. Ce jour la, il était en mer(heureusement dans la rade de Toulon) et c'est mon gynéco en personne qui l'a appelé. J'étais au bloc quand il est arrivé. Il m'a attendu sept heures dans ma chambre (j'ai fait un accident d'anesthésie). Et quand je suis remontée encore bien dans le cirage il m'a dit: "faut qu'on se marie". c'est tout. Réaction complètement tordue, complétement irréaliste. Que sur le moment je n'ai pas compris. Je voulais juste l'entendre me dire qu'il avait aussi mal que moi. à la place, il m'a dit dans son langage de poète: je n'ai pas été la la première fois, je suis la maintenant et pour toujours. Il m'a fallu du temps pour le comprendre, pour l'accepter tel qu'il était avec ses silences souvent, et ses paroles tordues parfois. Quand j'ai été enceinte d'Ange et Anna, le choc gémellaire l'a replongé dans le silence complet pendant une semaine; une semaine ou j'ai cru le perdre, une semaine ou j'ai vraiment cru qu'il ne s'en remettrai pas. Puis je l'ai forcé à parler. Il a parlé à tort et à travers de tout le négatif qu'il en ressortait (maison trop petite, voiture, financier, organisation....) Puis petit à petit j'ai crompris ses craintes: nous voir partir tous les trois. Quand j'ai été hospitalisée il a vécu un cauchemar moral. Il a fait des kms et des kms pour s'occuper de nous et dans ses gestes, je voyais tout le désespoir de n'avoir pas été la pour Morgan et Damien. Il lui aura fallu 6 ans, 6 ans pour me dire j'ai souffert et j'ai peur de souffrir encore.... 6ans de doutes pour moi, de patience, d'ingéniosité de compréhension.... Mais le bout du tunnel je l'ai vu dans ses yeux hier quand il a dit à son commandant, "Mon commandant, voici ma femme, et tous mes enfants." 6 ans qui ont duré 6 siècles mais qui hier ont pris une autre dimension. Je te raconte tout çà alors que tu t'en fous complètement mais juste pour te faire comprendre qu'au fond de ton coeur, tu as la réponse à tes interrogations. Soit tu te relèves et tu lui tends la main grace à cette petite fille qui arrive et que vous avez fait ensemble. Soit tu jettes l'éponge parce que tu n'as plus l'envie tout simplement, parce qu'il t'a trop fait mal ou parce que tu n'espères plus ou pour tout autre raison qui t'es propre. Personne ne peut te juger ou te dicter ta conduite. Tu es maitresse de ta vie, avec ou sans lui. essaie juste de comprendre sa réaction pour t'adapter si tu l'aimes encore. Bon courage et bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #576 le: 20 Mars 2011 à 16:05:22 » |
|
je te l'ai dit, je ne connais pas suffisament votre parcours et ne veux ni juger, ni interpreter, ni conseiller. Je suis trop mal placée pour çà. les hommes sont tellement compliqués. et je ne peux que comprendre cette rage qui t'habite face à tout çà. effectivement il y a des choses qu'on ne peut pas accepter; et c'est bien de fixer tes limites. Courage
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Tinette
|
 |
« Répondre #577 le: 20 Mars 2011 à 17:55:35 » |
|
courage a toi...jhe sais que ca doit pas etre evident...cé dure chez nous aussi,souvent ca passe ou ca casse... milles pensées..
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #578 le: 17 Avril 2011 à 14:13:08 » |
|
Depuis le 24 Mars je suis à l'hôpital d'Orléans.... Ma poche des eaux à rompu à 23 semaines
Je suis sous haute surveillance depuis lors pour aller le plus loin possible Aujourd'hui je suis à 26 semaine et 2 jours je perds toujours du liquide amiotique mais ma fille va très bien.... Je suis à l'hôpital jusqu'a la fin de la grossesse.............J'ai peur je veux que ma fille vive!!!!
Pensée à tout nos anges et à mes garçons à qui je pense très fort de plus que je suis loin de ma famille et amies....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pernath
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #579 le: 17 Avril 2011 à 18:30:58 » |
|
Je suis désolée de lire ça, je te souhaite beaucoup de courage et d'aller le plus loin possible dans ta grossesse. Tes petits anges veillent sur toi et leur soeur. Tendres pensées. Aurore
|
|
|
Journalisée
|
Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa) Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
|
|
|
zebullonfr
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #580 le: 18 Avril 2011 à 22:51:21 » |
|
Je t'envoie plein de courage Orelly pour les moments que tu traverse actuellement... Tu a déjà gagné 3 semaines depuis ton entrée à l'hôpital, c'est super !!! J'espère que ta petite louloute continue à rester bien au chaud le plus longtemps possible, même si cela n'est pas facile pour toi de te retrouver loin de ta famille et tes amis comme tu le dis... Tu a déjà eu des piqûres pour la maturation des poumons ?? Je suis sur que tu es entre de bonnes mains dans cet hôpital  Tu a accès à internet tous les jours ? N'hésite pas à passer donner de tes nouvelles ou simplement trouver un peu de soutien ici  Peut-être peux-tu mettre un message dans le forum grossesse ou il y aura plus de passage je pense et plus de personnes pourront te lire et te répondre ?? Courage Orelly tu va y arriver  Tendres pensées pour te petits loulous Corinne
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lou et Alexis partis trop tot le 17/07/2010 à 23 SA
|
|
|
Nady34
|
 |
« Répondre #581 le: 19 Avril 2011 à 11:13:14 » |
|
Je pense très fort à toi ma belle, tu as déjà fait un bon bout de chemin, tiens le coup !!!! Et toi petite puce, reste bien au chaud dans le ventre de ta maman , elle a besoin de toi !!!! Je vous embrasse très fort toutes les 2, tendres pensées pour Paul et Maxime. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Milan, né en juin 2007, Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012. Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #582 le: 19 Avril 2011 à 12:47:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #583 le: 19 Avril 2011 à 13:46:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif

Mes anges d'amours
|
 |
« Répondre #584 le: 20 Avril 2011 à 11:47:40 » |
|
oui j'ai eut du célestène à 25semaines J'ai eut aussi du Tractocil car je saignais là Spasfon car nous sommes stabilisé nous sommes à 27 semaines demain...... Je suis constamment allongée mais c pour la bonne cause j'attends la suite à savoir ce que mon corps et ma fille nous allons décider 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|