Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (182/230) > >>

Val (J.Y.R.P.):
+1  :D :D

orellyb18:
Yasmina MERCI MERCI 1000000fois pour tes mots.... C'est réconfortant et tu écris toute la réalité de cette histoire....De ce que j'ai vécu....
J'ai pleuré en te lisant mais ...... merci et c'est vrai.....Seule j'ai tout assumer seule.... Il a fé de moi maintenant une femme de tout à l'inverse de ce que j'étais.... Et une machine de guerre...Une haine immense!!!! Jamais jamais quelqu'un m'a traité comme une moins que rien....Humiliant !!! Je pense être quelqu'un de bien, d'honnête, d'entière...... Comment peut-on faire autant de mal à 1personne, la détruire à néant??? Le but??? Ces gens là pense qu'a leur gueule, leur plaisir, leur distraction, eux et eux même.....Pas de compromis.... Cette vie la, pas pour moi!!!! Faire la plante et attendre que Mr veuille bien nous accorder du temps entre son planning très très charger.....
Et il m'a laissé tellement dans la MERDE.....Qu'est ce qu'il est devenu???? OU Il a tjrs été comme ça..... En tout cas je me suis bien fait manipuler, comme une débutante......Quelle conne....Et je l'ai tant aimé, à la folie.....Quelle conne!!!!

orellyb18:
Je suis exténuée....Les allées retours entre l'hôpital et chez mes parents m'usent.....+qu'a Orléans là-bas j'étais à côté...
Je reste là-bas entre les tétés.....
Je n'ai presque plus d'appétit.... Et je me fume une cigarette le soir avant de me coucher...
Appoline sent bien qu'il ya qqchose qui ne va pas, elle me sent inquiète.... Hier j'ai pleuré devant elle... Elle était hyper éveillée mais inquiète.....elle voulait attirer mon attention, me consoler....Elle est mignonne...J'ai l'impression qu'elle comprend tout....Elle a bu tout son biberon d'ailleurs !!!! Je fais le maximum pour qu'elle soit bien ..... Mais je suis épuiser.....
Et avec mon ex mari, ça me pompe moralement du jus aussi....
Je pense à l'avenir....Tout faire en même temps je vais tomber.... Tout à l'heure je me suis endormie dans la voiture sur le parking...ça craint....Un mec a toqué à la fenêtre.... :-[ :-[ :-[ Vivement qu'elle rentre je serais plus sereine.... Et je dois m'acheter une voiture.....Car ai plus.... >:( >:( >:(

LELIE:
3 pages de retard et je découvre 3 pages de bonheur et de pensées positives
bravo ma belle !
quant à ton sentiment de honte il s'estompera, il est lié à l'humiliation mais certainement pas à tes actes
avec le positif qui fait surface tu dois sans doute enfin prendre conscience de out ce que tu as fait jusqu'ici, non mais quelle force tu as su déployer !!!!
j'ai encore plus hâte de te revoir ;)

:-* :-* :-* :-*

Yasmina973:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et pour ta princesse aussi  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente